CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Mi Fit impossible de se connecter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 22:10:51

Bonjour bonjour,

Ayant fait l'acquisition récente d'une Mi band 3 j'ai voulu la tester avec l'application xiaomi "Mi Fit". La connexion sur l'application est impossible. J'ai cru comprendre que ce problème est déjà apparu (pb de serveurs notamment).

J'ai essayé avec Mi Fit de google play en version 3.4.6
Avec la dernière version du site officiel xiaomi 3.4.7
Tenté de changer de région dans les paramètres et me connecter
Utiliser un vpn gratis pour localiser en chine ou au japon (hola vpn et tunnelbear)
redémarré le téléphone etc....
les autorisation sms et position sont actives et le gps est activé également à chaque tentative

Je ne pense pas que cela ait changé quelque chose mais j'ai changé le firmware de la mi band pour l'avoir en francais.... Même si a priori l'application Mi Fit fait une mise à jour dès que l'on appaire le bracelet vers un firmware francais également.

De ce que j'ai vu sur Reddit et sur google j'ai grosso modo fait le tour des "tips and tricks" pour tenter de me connecter.
Si vous avez une idée je suis preneur !

Je suis sur un redmi note 3 pro sous android 6.0.6 :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 16:49:43

:up: + blocage du topic.

Il a suffit d'attendre. De toute évidence les serveurs xiaomi c'est pas trop ça et il faut juste avoir de la patience :hap:

Egalement, pour celles et ceux qui passent par là car ils ont eu le même problème, les notifications de messages n'apparaissaient pas au début. Ayant un xiaomi redmi note 3 pro, pour solutionner le problème de manière temporaire, il fallait installer une appli de sms tier et l'ajouter aux notifications dans Mi Fit. l'application sms système étant impossible à ajouter aux appli que l'on veut voir apparaître en notif sur le bracelet.

Après redémarrage du tel et de l'application (vider le cache et re-associer le bracelet + re-configurer), le problème semble s'être résolu tout seul également du jour au lendemain. La communauté autour de xiaomi est grande dans le monde mais pour un français de France qui ne comprend pas l'anglais, il peut être difficile de solutionner quelques petites broutilles. Le plus gros des infos que j'ai trouvé étant sur reddit.

Quelques problèmes qui au final n'en sont pas. Pour tester ce genre de produit pour la première fois, j'en suis ravi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Problème résolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment