CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Samsung Galaxy Note 9

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 56
25 août 2018 à 12:51:27

30X sans frais c’est Beaucoup trop je trouve
Ça fait 2 ans et 6 mois...

D’ici là le téléphone vaudra même pas 500€ et surtout y’aura déjà pas mal de nouveautés
Faut surtout réfléchir à ça, après si tu es du genre à garder tes téléphones 3 ans ça passe

Par contre à ce tarif autant rajouter une assurance casse et vol

Rainico Rainico
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 13:15:49

Merci de tes réponses SIlentGuardian :)

Par contre aucun moyen de déverrouiller est aussi intuitif que Face ID ?
Je pense que le gabarit dans la poche va être un réel frein... le plus imposant que j'ai eu est le S8+ est c'était pas toujours simple... alors le Note 9 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2018 à 13:21:50

Le crédit c'est ce qui était fait avant avec les forfait avec engagement. Frenchement entre un smartphone à plus de 1000€ et un vers 150€, l'utilisation est la même c'est juste la qualité et la vitesse qui différent. Le note 9 semble pas mal pour ceux qui en ont les moyens mais il vaut mieux attendre qu'ils descende vers 500-600€ car après le prix évoluera assez peu durant 1 an. Ce n'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait.

Message édité le 25 août 2018 à 13:22:41 par
Rainico Rainico
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 13:29:35

Le 25 août 2018 à 13:19:35 SilentGuardian a écrit :
Sinon je vois pas comment ça peut t'embêter la taille, je mets des slim et je suis de taille moyenne et je n'ai jamais eu de souci :hap:
J'ai même déjà fait du Cosplay avec le S9+, c'était pas plus galère qu'un petit téléphone :hap:

Oui je suis d'accord avec le capteur d'empreinte mais peut-être moins logique que quand tu prend le X et direct c'est OK (quand ça marche ^^)

Sur mon S8+ je sentais être bloqué par un énorme téléphone dans la poche, c'est moins maniable.
C'est seulement ce point qui me fait pas basculer :D après l'avoir testé hier en magasin, quand je fais la comparaison de gabarit c'est flagrant ;)

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
25 août 2018 à 16:27:14

Franchement il est presque parfait en noir par contre parce que le bleu avec le stylet jaune c'est super moche. Ils ont règle le soucis d'autonomie c'est un bon point. Ça aurait été un sans faute si la batterie était amovible malheureusement maintenant c'est fini. C'est embêtant pour ceux qui veulent garder leurs téléphones longtemps après l'autonomie commence à faiblir jusqu'à devenir catastrophique. En tout cas il me plaît bien mais sûrement pas à ce prix ce sera pour plus tard.

Chino Chino
MP
Niveau 18
25 août 2018 à 16:41:47

Perso j'attends la présentation du pixel 3 pour me décider.

Le note a l'air parfait mais sa taille me rebute tout de même. Ayant revendu un mate 9 justement à cause de ça j'ai peur que ce soit pareil là.

-MrD3- -MrD3-
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 16:51:08

Le 25 août 2018 à 12:51:27 Hycarius a écrit :
30X sans frais c’est Beaucoup trop je trouve
Ça fait 2 ans et 6 mois...

D’ici là le téléphone vaudra même pas 500€ et surtout y’aura déjà pas mal de nouveautés
Faut surtout réfléchir à ça, après si tu es du genre à garder tes téléphones 3 ans ça passe

Par contre à ce tarif autant rajouter une assurance casse et vol

Je garde mes téléphones entre 3 et 4 ans. Le dernier en date est de 2015, je le change parce que j'ai surtout envie de passer à une gamme supérieur (d'autant plus que j'étais étudiant en 2015, maintenant je suis dans le monde du travail et le note 9 me sera vraiment utile). Mon samsung actuel je vais le garder lorsque je ferais des randos ou des sorties ou je ne vais pas me risquer à prendre le note 9.

D'ailleurs je l'ai commandé chez Auchan, réception Mercredi. Je vous ferais un petit message pour vous dire ce que j'en pense, avec des photos si ça peut vous intéresser.

Pseudo supprimé
Niveau 56
25 août 2018 à 17:02:35

Le 25 août 2018 à 16:27:14 Dark_One a écrit :
Franchement il est presque parfait en noir par contre parce que le bleu avec le stylet jaune c'est super moche. Ils ont règle le soucis d'autonomie c'est un bon point. Ça aurait été un sans faute si la batterie était amovible malheureusement maintenant c'est fini. C'est embêtant pour ceux qui veulent garder leurs téléphones longtemps après l'autonomie commence à faiblir jusqu'à devenir catastrophique. En tout cas il me plaît bien mais sûrement pas à ce prix ce sera pour plus tard.

Batterie amovible = plus de certification IP67/68

Message édité le 25 août 2018 à 17:03:53 par
new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
25 août 2018 à 17:07:08

Le Galaxy s5 rigole

Pseudo supprimé
Niveau 56
25 août 2018 à 18:59:56

Ah je l’ignorais pour le S5 :(

Après faut dire que j’ai sauté la gamme S4 et S5 :hap:
Mais désormais les constructeur blindent les smartphone de colle
Donc tu l’ouvre c’est foutu, ça permet aussi de compliquer les réparations par les réparateurs non agréés et de passer directement par le constructeur je pense
Et aussi de faire vendre des nouveaux téléphones :hap:

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 19:05:39

C'est pour les $$$$$. Si tu pouvais avoir une batterie NEUVE au bout d'un ou deux ans en la changeant simplement, y'aurait moins de vente de téléphone à mon avis.

Mais là tu as le combo parfait, les MAJ qui ralentissent le téléphone et la capacité de la batterie qui diminue au fur et à mesure
Les connaisseurs peuvent se débrouiller du côté software en passant par exemple sur Lineage OS qui est ultra fluide, mais pour la batterie t'es obligé de payé un centre agrée si tu veux pas te retrouver avec une merde

Les utilisateurs lambda vont pas se faire chier à faire tout ça, ils vont direct racheter un téléphone et rebelote 2-3 ans après (voir avant selon le modèle)

steve-evian743 steve-evian743
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:05:34

Le 25 août 2018 à 19:05:39 KRUSTY_KRABS a écrit :
C'est pour les $$$$$. Si tu pouvais avoir une batterie NEUVE au bout d'un ou deux ans en la changeant simplement, y'aurait moins de vente de téléphone à mon avis.

Mais là tu as le combo parfait, les MAJ qui ralentissent le téléphone et la capacité de la batterie qui diminue au fur et à mesure
Les connaisseurs peuvent se débrouiller du côté software en passant par exemple sur Lineage OS qui est ultra fluide, mais pour la batterie t'es obligé de payé un centre agrée si tu veux pas te retrouver avec une merde

Les utilisateurs lambda vont pas se faire chier à faire tout ça, ils vont direct racheter un téléphone et rebelote 2-3 ans après (voir avant selon le modèle)

exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ma S7 a la batterie Amovible , je la change immédiatement pour rester encore 1 an ou 2 ans de plus :oui:

Pour remplacer la batterie de ma S7 edge , il faut que je paie 70 € chez Point Service Mobiles et alors que je vais probablement changer dans 2 -3 mois :(

Message édité le 25 août 2018 à 20:06:16 par steve-evian743
Rainico Rainico
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 20:12:25

@SilentGuardian

Un peu plus d'ais après une deuxième journée d'utilisation ? :)

Rainico Rainico
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 20:19:06

Le 25 août 2018 à 20:18:14 SilentGuardian a écrit :
6h sot aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Pour le reste j'ai pas encore trop pu tester, j'ai surtout joué à Pokémon et invoqué des porgs aujourd'hui :hap:

Pas mal !! avec combien de % restant ? :)

Rainico Rainico
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 20:26:23

Pas mal !! :)
C'est sûr, surtout e ayant pris la version la plus cher :rire:

Comparé à l'iPhone X tu le trouves bien plus endurant ?

J'ai refais le test aujourd'hui du Note, je suis à la limite de craquer :hum: mais me reste ce gabarit et iOS pour passer à Android...

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 août 2018 à 21:15:14

Bon j’ai pu le revoir à la Fnac sans un gros antivol qui gâche la prise en main.
Il est vachement grand.
Je trouve le S9+ un peu moins grand et je prefere sa taille... dommage que sa batterie ne tient pas la route.
J’attends de voir ce que Samsung va faire pour le S10 pour remplacer mon iPhone X.
Je commence à être fatigué d’iOS...

Message édité le 25 août 2018 à 21:16:24 par Crunchy_mouss
Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
25 août 2018 à 21:16:26

Puis tu vas prendre le s10 et le rendre 1 semaine après pour prendre l'iPhone Xs :hap:

-MrD3- -MrD3-
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 21:21:52

A propos du Note 9 vous pensez quon peut mettre'une coque du Note 8 ? J'ai cru voir qu'ils avaient sensiblement la même taille.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 août 2018 à 21:23:48

Le 25 août 2018 à 21:16:26 Neweth- a écrit :
Puis tu vas prendre le s10 et le rendre 1 semaine après pour prendre l'iPhone Xs :hap:

J’espère pas :peur:

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 22:33:59

Le 25 août 2018 à 21:15:14 Crunchy_mouss a écrit :
Bon j’ai pu le revoir à la Fnac sans un gros antivol qui gâche la prise en main.
Il est vachement grand.
Je trouve le S9+ un peu moins grand et je prefere sa taille... dommage que sa batterie ne tient pas la route.
J’attends de voir ce que Samsung va faire pour le S10 pour remplacer mon iPhone X.
Je commence à être fatigué d’iOS...

Pour le S10 ? Rien. A voir si le 7nm ameliore l'autonomie avec android 9.0 et sa meilleure gestion de la batterie. Le mate 20 sort bientot pour confirmer si ça change quelque chose

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment