CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 110»
Page suivanteFin
Xplode74 Xplode74
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 20:37:32

Le 20 décembre 2018 à 22:13:47 blaky27 a écrit :

[17:55:19] <Xplode74>
Des bons écouteurs pas trop cher et surtout non intra-auriculaires à proposer svp ? :hap:

J'ai paumé mes vieux airpods...

NiceHCK EB2 [[sticker:p/1kki]]

Merci de ta réponse ils m'ont l'air bons ces NiceHCK EB2, mais aurais-tu d'autres ref, si possible un peu moins cher ? :(

Ca me dérange un peu de commander sur Aliexpress, et les NiceHCK sont introuvable ailleurs...

Ah oui au passage GG pour ta chaine YT tes vidéos sont très bien foutus :ok: (j'ai pu check le test des NiceHCK EB2 du coup)

Message édité le 22 décembre 2018 à 20:40:41 par Xplode74
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 01:34:02

[18:16:31] <blaky27>

[17:40:27] <Pseudoerror>

[14:41:21] <blaky27>

[23:51:52] <Pseudoerror>
Bonjour vous avez des conseils pour des écouteurs pour écouter des animé en vostfr et musique principalement pour les transports en commun ?

J'ai un honor 9 je préfère des links Amazon fr[[sticker:p/1kku]]

Quel prix

Peut importe pas plus de 60

D'accord et quel genre de musique ?

Des musiques d'animé japonais des séries et un peu de tout [[sticker:p/1kkg]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 02:02:25

[01:34:02] <Pseudoerror>

[18:16:31] <blaky27>

[17:40:27] <Pseudoerror>

[14:41:21] <blaky27>

[23:51:52] <Pseudoerror>
Bonjour vous avez des conseils pour des écouteurs pour écouter des animé en vostfr et musique principalement pour les transports en commun ?

J'ai un honor 9 je préfère des links Amazon fr[[sticker:p/1kku]]

Quel prix

Peut importe pas plus de 60

D'accord et quel genre de musique ?

Des musiques d'animé japonais des séries et un peu de tout [[sticker:p/1kkg]]

Les KZ AS10 sont une valeur sur
Si tu cherches plutôt du neutre tu as les bqeyz KC2

[20:37:32] <Xplode74>

Le 20 décembre 2018 à 22:13:47 blaky27 a écrit :

[17:55:19] <Xplode74>
Des bons écouteurs pas trop cher et surtout non intra-auriculaires à proposer svp ? :hap:

J'ai paumé mes vieux airpods...

NiceHCK EB2 [[sticker:p/1kki]]

Merci de ta réponse ils m'ont l'air bons ces NiceHCK EB2, mais aurais-tu d'autres ref, si possible un peu moins cher ? :(

Ca me dérange un peu de commander sur Aliexpress, et les NiceHCK sont introuvable ailleurs...

Ah oui au passage GG pour ta chaine YT tes vidéos sont très bien foutus :ok: (j'ai pu check le test des NiceHCK EB2 du coup)

J'ai malheureusement pas faites référence testé personnellement.

Pour les nicehck c'est un vendeur très fiable. Un des principales fournisseur sur le forum HeadFi. Il est sérieux
Et Ali est très sécurisé

Et merci ! Ça fait plaisir !

Message édité le 23 décembre 2018 à 02:02:42 par blaky27
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
23 décembre 2018 à 14:54:49

Y'a t'il des bon écouteurs sans fil milieu de game ? J'ai l'impression qu'on passe de 40 à 150 euros direct.

Rien à se mettre sous la dent au alentour de 80-90 euros ?

Merci d'avance !

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:24:23

[14:54:49] <guifox33>
Y'a t'il des bon écouteurs sans fil milieu de game ? J'ai l'impression qu'on passe de 40 à 150 euros direct.

Rien à se mettre sous la dent au alentour de 80-90 euros ?

Merci d'avance !

Havit g1 qui sont correct

Mais oui ça coûte beaucoup plus cher de vive écouteurs wireless

ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
24 décembre 2018 à 05:36:24

Salut tout le monde super topic merci à celui qui l'a créé

Laggron-Alex Laggron-Alex
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 13:23:34

Ah les kz zsn..

Pour 15 euros, c'est vraiment ouf quand même, même avec un redmi note 5 le son arrive quand même à être très sympathique.

Blaky : Tu sais si jamais je prends le kit Bluetooth wireless à 30 euros, la qualité audio sera beaucoup en retrait par rapport au LG v20/g6 avec quad dac?
J'hésite, je ne sais pas réellement si ça en vaut la peine.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 14:28:39

[13:23:34] <Laggron-Alex>
Ah les kz zsn..

Pour 15 euros, c'est vraiment ouf quand même, même avec un redmi note 5 le son arrive quand même à être très sympathique.

Blaky : Tu sais si jamais je prends le kit Bluetooth wireless à 30 euros, la qualité audio sera beaucoup en retrait par rapport au LG v20/g6 avec quad dac?
J'hésite, je ne sais pas réellement si ça en vaut la peine.

Ah oui complètement ! Ça n'a rien à voir si ton oreille est un peu entraîné

[05:36:24] <ROMARIOLEGEND>
Salut tout le monde super topic merci à celui qui l'a créé

De rien de rien

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2018 à 14:40:25

Moi j'aimerais bien trouver des écouteurs qui ne mettent pas en 2 jours ou 2 mois selon que je les achète à 1€ sur Aliexpress ou 10€ :rire:

J'ai toujours pensé que les écouteurs à 40€ et plus c'était de l'arnaque vu qu'ils sont pas forcément plus résistants

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:01:11

[14:40:25] <Stopetor>
Moi j'aimerais bien trouver des écouteurs qui ne mettent pas en 2 jours ou 2 mois selon que je les achète à 1€ sur Aliexpress ou 10€ :rire:

J'ai toujours pensé que les écouteurs à 40€ et plus c'était de l'arnaque vu qu'ils sont pas forcément plus résistants

Câble détachable et un son qui n'a absolument rien à voir avec ce que tu as dans le commerce
C'est ce que je propose ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2018 à 01:06:13

Bon j'ai reçu mon focal listen il y'a quelques jours et c'est clairement de la bombe pour 90 euros !

Niveau spatialisation ça n'égale pas les bons casques ouverts puisqu'il n'en est pas un mais c'est très correct.
En le comparant à un phillips Fidelio l1 j'ai remarqué qu'ils se ressemblaient pas mal malgré que ce dernier soit semi ouvert, donc un bon point côté spatialisation. Disons que c'est juste un peu plus compliqué d'évaluer la distance de certains instruments de la scène sonore.
Au niveau de l'équilibre fréquentiel la aussi j'ai l'impression qu'il se rapproche du Fidelio l1, c'est globalement très équilibré avec peut être un peu plus de basses et d'aiguës.
Les basses sont d'ailleurs très percutantes et on sent bien l'impact, meilleur que le Fidelio sur se point. Mais en contrepartie les "basses continues" sont un peu moins bonnes que sur le Fidelio, mais faut dire qu'il était particulièrement bon à ce niveau :snif: oui, "il était" :snif:
La precision est également très bonne et y'a certains détails de différentes musiques que je n'avais pas remarqué avec le Fidelio et mon pratiquement décédé ausdom m08 (un peu normal pour le coup). Quand y'a beaucoup d'instruments en même temps il se débrouille donc un peu mieux que le Fidelio qui avait tendance à être légèrement plus brouillon. On est pas au niveau d'un akg k702 que ce soit niveau spatialisation ou détails mais c'est quand même très bon dans l'ensemble, surtout à 90 balles.

Ensuite pour ce qui est du confort je le trouve pour ma part particulièrement bon, mais j'ai deux potes qui le possèdent et l'un d'entre eux dit avoir mal au crâne après une utilisation prolongé. Disons que la mousse est de très bonne qualité mais qu'il sert quand même pas mal donc pas foufou pour les TROP grosses têtes. L'arceau est par contre en plastique avec une sorte d'espace rempli d'air dessous, cette partie fait pas très premium faut bien l'avouer. J'ai pu voir que certains de pleignaient que ça leur faisait mal au crâne.. Perso je le sens même pas, ça doit dépendre de la forme du crâne.
Mais pour ma part je le trouve très confortable et j'ai aucun problème à passer plusieurs heures avec, malgré ma boîte crânienne relativement.. Obèse ?

Point important à souligner, l'isolation est vraiment pas mal. Pas de réduction de bruit active ou autres conneries qui viendrait niquer le son, mais le casque est limite hermétique, je vous assure xD. En appuyant sur le côté du casque ça compresse vraiment l'air à l'intérieur, c'est assez perturbant quand on est habitué à un casque ouvert

Dernier point à souligner, le casque à beau être plutôt léger et tenir parfaitement en place sur la tête, je vous déconseille de le prendre si vous souhaitez faire du sport avec car il retranscrit beaucoup les secousses et chocs que subissent le corps, pas super pour courir, donc. Privilégiez votre canapéđź‘Ť

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 52
25 décembre 2018 à 14:58:54

Salut, je cherche des écouteurs a réduction de bruit avec de bonnes basses, c'est important pour les musiques que j'écoute
Budget 50-100€
Vous avez des idées ?

En cherchant un peu sur Amazon les meilleurs avis vont pour cette paire : https://www.amazon.fr/dp/B07FF9HGHY/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_WAJiCbRNFFJDZ

Le sans fil n'est pas du tout obligatoire mais j'ai l'impression que c'est très répandu pour les écouteurs a réduction de bruit...
Les écouteurs de mon HTCU11 me manquent :-(

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 15:49:19

Nicehck M6 tu vas kiffer de OUF

Test début janvier

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 52
25 décembre 2018 à 17:30:59

Le 25 décembre 2018 à 15:49:19 blaky27 a écrit :
Nicehck M6 tu vas kiffer de OUF

Test début janvier

Désolé je ne mettrais pas 100€ sur Aliexpress, la qualité du son ça reste un peu subjectif sur certains points et j'aimerais pouvoir faire un renvoi facilement en cas d'insatisfaction

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 17:56:20

[17:30:59] <mvppaulo>

Le 25 décembre 2018 à 15:49:19 blaky27 a écrit :
Nicehck M6 tu vas kiffer de OUF

Test début janvier

Désolé je ne mettrais pas 100€ sur Aliexpress, la qualité du son ça reste un peu subjectif sur certains points et j'aimerais pouvoir faire un renvoi facilement en cas d'insatisfaction

Ba tu dis budget de 100€

Si tu aimes les signatures en V et que tu veux quelque chose de vraiment bien c'est ça
https://www.head-fi.org/showcase/nicehck-m6.23430/reviews

Sinon regarde les KZ AS10 sur Amazon si tu veux pas du tout des nicehck
https://www.head-fi.org/showcase/knowledge-zenith-as10.23246/reviews

Plus neutre
Bqeyz KC2
https://www.head-fi.org/showcase/bqeyz-kc2-2-ba-2-dd-earphone.23272/reviews

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2018 à 18:04:15

J'ai l'étrange impression que mon précédent post ne va pas servir à grand chose.. :hap:

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 52
25 décembre 2018 à 18:25:09

Le 25 décembre 2018 à 17:56:20 blaky27 a écrit :

[17:30:59] <mvppaulo>

Le 25 décembre 2018 à 15:49:19 blaky27 a écrit :
Nicehck M6 tu vas kiffer de OUF

Test début janvier

Désolé je ne mettrais pas 100€ sur Aliexpress, la qualité du son ça reste un peu subjectif sur certains points et j'aimerais pouvoir faire un renvoi facilement en cas d'insatisfaction

Ba tu dis budget de 100€

Si tu aimes les signatures en V et que tu veux quelque chose de vraiment bien c'est ça
https://www.head-fi.org/showcase/nicehck-m6.23430/reviews

Sinon regarde les KZ AS10 sur Amazon si tu veux pas du tout des nicehck
https://www.head-fi.org/showcase/knowledge-zenith-as10.23246/reviews

Plus neutre
Bqeyz KC2
https://www.head-fi.org/showcase/bqeyz-kc2-2-ba-2-dd-earphone.23272/reviews

C'est pas le budget le problème c'est de pouvoir le renvoyer si jamais je suis déçu
Zéro garantie avec Aliexpress, sur un produit a ce prix c'est mort

Le deuxième n'a pas réduction de bruit, le troisième n'a pas de bonnes bass

Le 25 décembre 2018 à 18:04:15 LeGoretLuisant a écrit :
J'ai l'étrange impression que mon précédent post ne va pas servir à grand chose.. :hap:

Bah ça pourra peut être aider quelqu'un qui cherche un casque et pas des écouteurs :(

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 18:27:52

[18:25:09] <mvppaulo>

Le 25 décembre 2018 à 17:56:20 blaky27 a écrit :

[17:30:59] <mvppaulo>

Le 25 décembre 2018 à 15:49:19 blaky27 a écrit :
Nicehck M6 tu vas kiffer de OUF

Test début janvier

Désolé je ne mettrais pas 100€ sur Aliexpress, la qualité du son ça reste un peu subjectif sur certains points et j'aimerais pouvoir faire un renvoi facilement en cas d'insatisfaction

Ba tu dis budget de 100€

Si tu aimes les signatures en V et que tu veux quelque chose de vraiment bien c'est ça
https://www.head-fi.org/showcase/nicehck-m6.23430/reviews

Sinon regarde les KZ AS10 sur Amazon si tu veux pas du tout des nicehck
https://www.head-fi.org/showcase/knowledge-zenith-as10.23246/reviews

Plus neutre
Bqeyz KC2
https://www.head-fi.org/showcase/bqeyz-kc2-2-ba-2-dd-earphone.23272/reviews

C'est pas le budget le problème c'est de pouvoir le renvoyer si jamais je suis déçu
Zéro garantie avec Aliexpress, sur un produit a ce prix c'est mort

Le deuxième n'a pas réduction de bruit, le troisième n'a pas de bonnes bass

T'as des sécurités avec Ali

Les AS10 ont une réduction de bruit très très bonne

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 52
25 décembre 2018 à 18:31:13

Beaucoup parle de driver, ça correspond a quoi ? Ou alors "You absolutely need a 10-20 band EQ." qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai l'impression que c'est pas très plug and play ces trucs :(

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
25 décembre 2018 à 18:51:34

Bonsoir !

Avant toute chose, bonnes fêtes à tous !

Sauriez vous me conseiller sur des écouteurs sans-fil de bonne qualité ?
J'ai testé les airpods et c'est tout :hap:
Mais ça reste vraiment cher pour ce que c'est je trouve..
Je ne cherche pas la perfection mais un bon rapport qualité prix et je ne m'y connais pas du tout :nonnon:

Merci d'avance et bonne soirée a tous !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 110»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment