Bonsoir à tous,
Je possède une Lenovo yoga tab 2 et je rencontre de très nombreux problèmes avec cette dernière. Depuis quelques mois je me suis rendu compte que le rechargement de celle-ci est extrêmement long, je pensais d'abord que c'était dû au changement de chargeur, ayant perdu celui d'origine. Seulement, depuis quelques temps maintenant j'ai retrouvé mon ancien chargeur, et il est toujours aussi lent.
Apparemment le problème viendrait de Lollipop, qui est très mal géré par la tablette et aucune mise a jour n'a été faite depuis la 5.01. J'aimerais remettre Android KitKat, mais remettre les paramétrages d'usine me laisse la tablette en 5.01.
Est-ce qu'il y aurai une solution officielle pour revenir en arrière? J'ai entendu parler des histoires de ROM, mais en plus d'être compliqué les roms ne sont pas officielles donc bon pour un logiciel OK mais un système d'exploitation je le sens pas trop.
Sinon je me suis aussi demandé si ce n'était tout simplement pas à cause de l'ancien chargeur qui aurait "imprimé" a la tablette un processus de sous tension (car chargeur de téléphone et non tablette).
DSL pour le pavé. Merci pour ceux qui m'ont lu et qui pourraient peut-être m'aider.
Bonne soirée.