Kash : en quoi je suis incohérent? Je ne pense pas que ma demande soit impossible...
Rayane : non.
Siderne : j'y ai pensé... Au final ce que je veux c'est un note 8, j'économiserai autant de temps que nécessaire pour l'obtenir...
Kash : le design ne me convient pas malheureusement...
Oulissa : un équivalent, oui.
Pink : il y a deux choses que je ne comprends pas. Ton agressivité et celle des autres internautes, mais aussi, vous vous plaignez toujours des smartphones/jeux vidéo trop chers... et vous acceptez cet état de fait (moi y compris). Or, ma demande ne me paraît pas si incongrue, parce que je pense qu'un smartphone ne devrait jamais valoir plus de 300 euros.
Sinon, effectivement j'ai besoin de savoir pousser l'utilisation d'un appareil, c'est vrai, mais si je recherchai quelque chose comme ça, c'est parce que :
-j'utilise tout le temps mon tél
-J'aime la fluidité du Snapdragon 820 (même s'il est dépassé)sur ma tablette. Je peux lancer plusieurs applications et ça ne "redémarre" pas.
-je regarde souvent des vidéo.
Quant aux jeux vidéo, j'aimerai y jouer, mais il n'y en a aucun qui mette les smartphones milieu de gamme ou même entrée de gamme d'aujourd'hui, dans leurs derniers retranchements.
Un milieu de gamme me suffirait effectivement, à condition qu'il respecte les critères que j'ai décrit dans mon sujet.