Le 08 mars 2018 à 19:41:15 MysteriousMan a écrit :
[17:16:23] <Thegameur76>
Le 08 mars 2018 à 17:12:44 lokilok a écrit :
Je pensais que tu parlais de l'optimisation de l'OS par Google, pas par ceux qui font les surcouches.
le probleme etant que des android pure, il y en a pas bcp
il y a one plus qui est pure
il y a certain wiko
peu etre des archos
les google pixel
puis j'en ai pas d'autre en tète
il y en a pas des masses non plus je crois
j'ai jamais eu l'occas de toucher a de l'android pure perso mais je pense que google sait bien opti ses versions
Le Xiaomi mi a1
je connaissais le tel mais je ne savais pas, je pensais qu'il etait surcouché de miui comme les autres xiaomi
Le 08 mars 2018 à 19:44:57 Dolirhumespro a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:16:23 Thegameur76 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:12:44 lokilok a écrit :
Je pensais que tu parlais de l'optimisation de l'OS par Google, pas par ceux qui font les surcouches.
le probleme etant que des android pure, il y en a pas bcp
il y a one plus qui est pure
il y a certain wiko
peu etre des archos
les google pixel
puis j'en ai pas d'autre en tète
il y en a pas des masses non plus je crois
j'ai jamais eu l'occas de toucher a de l'android pure perso mais je pense que google sait bien opti ses versions
tous les nokia sont certifié android one donc pure avec prise en charge des maj par google lui même
la même chose, je ne savais pas que tous les nokia récents était sous android one, enfin j'en avais entendu parlé mais juste vite fais