CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One plus 6

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
01 mai 2018 à 17:50:07

Le 01 mai 2018 à 17:41:25 AgeOfConan a écrit :

Le 01 mai 2018 à 17:17:50 pedobide-142 a écrit :
d'ailleurs le S9 est à 600€ pour info hein :)

Voilà donc on sait d'avance qu'au même prix le S9 est au dessus sur :
- l'écran
- le design (pas de notch...)
- la photo
- la mémoire (micro sd)
- la garantie (SAV bien implanté en europe)

le 1+6 aura (très surement) pour lui :
- l'autonomie

Le choix sera vraiment compliqué :hap:

J'ai déjà dit ça dans un autre post, avec en plus la charge sans fils le NFC et l'étanchéité. Comme réponse j'ai eu droit à "ça sert à rien" "c'est nul comme truc".
Le fan boys, que ce soit Apple, Samsung, 1+ ... sont vraiment pathétique.

Et l'autre à sortir prolo toutes le 2s, ont dirait un cassos du 18-25

Rayanee15
Rayanee15
Niveau 5
01 mai 2018 à 17:51:27

Le 01 mai 2018 à 16:32:01 razertrooper a écrit :
Ils ont jamais voulu faire du bas de gamme chez OnePlus hein. Ils sont toujours resté sur un excellent rapport qualité prix et ils continuent de le faire avec le OnePlus 6 (enfin normalement, on verra à sa présentation). Arrêtez de faire les experts à deux balles, un prix de vente à 550/600€, on est encore très loin d'un Samsung ou Apple. Pour rappel, à 50€ près c'est environ le prix d'un iPhone SE 128GB qui date de 2 ans ou d'un Galaxy A8 32GB de 2018 (prix de vente officiel).

Des rumeurs disent qu'il y aura une version à 700€ Et même si il est un moins cher que les téléphones d'autres marques, c'est pas une excuse ça reste quand même très cher et devient de moins en moins abordable.

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
01 mai 2018 à 18:00:58

Le 01 mai 2018 à 17:56:05 SuperDragoes a écrit :
N'achetez tout simplement pas si ce n'est plus à la portée de votre bourse hein :hap:

Fais un effort je suis sur que tu peux faire plus stupide et éculé comme argument.

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
01 mai 2018 à 18:02:03

j'ai juste dit deux fois prolo dont une fois entre guillemets pour un cas bien spécifique

ensuite, à part "prolo" tu veux que je dise quoi ?

c'est pour englober la classe pauvre et la classe moyenne basse tout simplement, mais vu ta fixette sur ce mot on a bien compris que t'as honte de quelque-chose

razertrooper
razertrooper
Niveau 8
01 mai 2018 à 18:04:29

Une version 256GB à 700€ c'est cher ? Un iPhone X 256GB c'est 1329€. Le Samsung Galaxy S9+ coûte 959€ en 64GB donc bon...

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
01 mai 2018 à 18:09:16

Le 01 mai 2018 à 18:02:03 pedobide-142 a écrit :
j'ai juste dit deux fois prolo dont une fois entre guillemets pour un cas bien spécifique

c'est pour englober la classe pauvre et la classe moyenne basse tout simplement, mais vu ta fixette sur ce mot on a bien compris que t'as honte de quelque-chose

Tu ne sais même pas ce que ça veux dire.
Prolo ou prolétaire son les classe social très pauvre et sans accès à l'éducation, dont la seul utilité qu'ils représentent pour un état est la main d’œuvre malléable qu'ils représentent.

Perso entre mon niveau d'étude, le métier que j'ai actuellement, et mon niveau de vie j'en suis très loin.
Par contre toi, qui manque cruellement de culture, rencontre de grosse difficulté à l'écrit, et semble facilement malléable par le marketing...

Et franchement, qualifier un portable qui fait presque 50% d'un SMIC de portable prolo, vrai t'as aucune cohérence.

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
01 mai 2018 à 18:15:26

Le 01 mai 2018 à 18:12:58 pedobide-142 a écrit :
ok le prolo

Ho j'ai touché la corde sensible?

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
01 mai 2018 à 18:19:22

gros là je suis sur mobile donc j'ai pas trop le temps de relever tes nombreuses fautes, mais rien que sur ton dernier post y'en a plein, alors évite de parler de "grosses lacunes en orthographe", franchement tu te ridiculises, c'est risible

attends que je sois sur pc pour te les relever despi

pendant ce temps je te mets au défi de trouver des fautes dans mes posts

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
01 mai 2018 à 18:21:41

Le 01 mai 2018 à 18:04:29 razertrooper a écrit :
Une version 256GB à 700€ c'est cher ? Un iPhone X 256GB c'est 1329€. Le Samsung Galaxy S9+ coûte 959€ en 64GB donc bon...

En fonction de ce qu'il y'aura avec probablement, en tout cas l'aspect "meilleur rapport qualité prix" n'est plus là. Le S9+ est à 720€, les smartphone Samsung Huawei Sony sorte avec des prix délirant pour s'effondrer le mois d'après, pratiquement aucun de ces constructeur n'a de portable à plus de 800€ sur Amazon ou même la FNAC.

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
01 mai 2018 à 18:25:33

Le 01 mai 2018 à 18:02:03 pedobide-142 a écrit :

J'ai un salaire au dessus du revenu médian et pourtant je n'ai pas envie de mettre 6/700€ dans un tel.
L'inflation des prix n'est absolument pas justifiée, ce n'est donc pas parce que la concurrence augmente qu'ils doivent faire pareil.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu tentes de défendre Oneplus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 18:30:09

Les gens vous avez un gros problème oneplus 5t

Est où est le meilleur rapport qualité prix

Mais non vous trouverez quelques chose

La il sorte un nouveau téléphone avec des nouveautés donc il on du faire développement est faudrait que le prix bouge pas pourquoi ??

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
01 mai 2018 à 18:32:34

je défends pas spécialement oneplus, j'explique simplement des faits objectifs

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
01 mai 2018 à 18:41:47

Le 01 mai 2018 à 18:32:34 pedobide-142 a écrit :
je défends pas spécialement oneplus, j'explique simplement des faits objectifs

Ok donc fait objectif, les Samsung HDG sont meilleurs sur la plupart des points et baissent de prix.
Que reste t-il à Oneplus s'ils sont plus chers ?

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
01 mai 2018 à 18:43:08

je disais simplement que chaque fabriquant aspire à faire du haut-de-gamme et à se débarrasser de l'étiquette "prolo", c'est tout

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
01 mai 2018 à 18:51:32

Le 01 mai 2018 à 18:43:08 pedobide-142 a écrit :
je disais simplement que chaque fabriquant aspire à faire du haut-de-gamme et à se débarrasser de l'étiquette "prolo", c'est tout

Non, les entreprises veulent faire du bénéfice et c'est sur le haut de gamme qu'elles ont le plus de marges.

Xiaomi n'augmente pas ses prix parce qu'ils comptent sur les quantités.
Oneplus est loin de vendre autant donc l'évolution du chiffre d'affaires se base sur l'augmentation des prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 18:52:17

Samsung meilleur ?? Eux je croix pas du tous le seule avantages de Samsung reste la partie photos

Le 5t est meilleur sur plus de point mes surtout des principaux

autonomie

Recharge

Fluidité

Rapidité

Os (oxigen os ) après c'est subjectif mais beaucoup préfère oxigen

La partie photos reste important mais celle du 5t n'est pas degeut

Et le 5t à une meilleure stabilisation en vidéo

Donc il y a que la partie photos

Et les écrans sont très bon des deux côté lui du Samsung est peut-être meilleur mais bon pour une utilisation quotidienne tu le voie pas

Et le défaut du s8 s9 les bord incurvé ou les protections d'écran se décolle merci Samsung

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 19:25:29

l'étiquette "prolo"

Ah ouais quand même.

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
01 mai 2018 à 19:39:30

Le 01 mai 2018 à 19:25:29 Oulissa a écrit :
l'étiquette "prolo"

Ah ouais quand même.

écoute, va demander à un jeune lambda de 15 à 25 ans ce qu'il pense de oneplus

je pense que t'as ta réponse, dans sa tête c'est du wiko chinois, c'est un truc de prolo pour eux c'est simple

Lifeisuseless
Lifeisuseless
Niveau 7
01 mai 2018 à 20:39:02

un wiko chinois :rire: exagére pas quai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 20:49:23

Non mais tu veux quoi toi à comparaît oneplus et Wiko sans déconner de pire en pire déjà qui connais rien la dernière fois il demander comment régler la luminosité de sont téléphone --'

et la viens arguments sur une marque oneplus qu'il n'a jamais possédé et certainement vue en vrai

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment