CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Samsung Galaxy S9 & S9+

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 109»
Page suivanteFin
pogbarredefer pogbarredefer
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 12:34:52

J'ai pas compris ce que tu demandes

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
23 janvier 2019 à 12:42:02

Depuis la semaine passée
Quand je fais une partage de connexion avec mon S9 pour connecter mon S5 et en jouant à Pokémon Go sur les 2 téléphones, mon S9 passe de 25% à 5% ou à 0% en 1 minute alors que pendant les vacances d'été je n'avais aucun soucis

- je viens d'avoir un bug sur l'application message : parfois je reçois le message en double

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:05:24

Tu peux réinitialiser ton téléphone pour le remettre à neuf. Ça peut être utile après une mise à jour majeure. Seulement, tu perdras toutes tes données, donc pense à les sauvegarder avant.

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
24 janvier 2019 à 01:37:15

d'autres avis pour les coques SVP ?

Flipper0 Flipper0
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:47:58

J'ai un Galaxy S9+ acheté chez Bouygues Télécom en juillet 2018 et j'ai toujours pas la maj vers Android 9.

lcz-bg87 lcz-bg87
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 10:28:40

Flipper, c'est tout a fait normal. Cest juste que tu as acheté ton tel chez Bouygues donc tu es sur une rom Bouygues et tu dois attendre qu'ils décident à déployer la mise à jour.

Ou alors tu peux suivre un tuto pour flasher une rom XEF qui te permettra d'avoir les maj sans attendre les opérateurs

Bejinass Bejinass
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 10:25:59

Bonjour, voilà j'ai acheté mon telephone à l'été 2018 à Hong Kong car cela me permettait de faire de grosses economies :content: . Le téléphone fonctionne parfaitement mais certaines choses me dérangent vraiment notamment le fait qu'il n'y ai pas de correction automatique au niveau du clavier, pas de suggestion de mots... et de manière plus anecdotique que la maj ne soit toujours pas dispo :snif: . Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une manip avec les roms pour pouvoir avoir mon tel comme s'il était francais et donc corriger les problèmes que j'ai évoqué plus tôt. Mon tél est un S9 modèle SM-G9600/DS.
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'y connais rien et je suis complètement perdu.
Merci d'avance :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 janvier 2019 à 11:20:33

Je suis le seul qui a l'impression que la batterie est moins bonne depuis Android Pie .? Pourtant j'ai activé le mode sombre etc..

Flipper0 Flipper0
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 11:25:28

Le 24 janvier 2019 à 10:28:40 Lcz-bg87 a écrit :
Flipper, c'est tout a fait normal. Cest juste que tu as acheté ton tel chez Bouygues donc tu es sur une rom Bouygues et tu dois attendre qu'ils décident à déployer la mise à jour.

Ou alors tu peux suivre un tuto pour flasher une rom XEF qui te permettra d'avoir les maj sans attendre les opérateurs

Mais si je flashe j'aurais plus la garantie?

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:30:26

Le 25 janvier 2019 à 11:25:28 Flipper0 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:28:40 Lcz-bg87 a écrit :
Flipper, c'est tout a fait normal. Cest juste que tu as acheté ton tel chez Bouygues donc tu es sur une rom Bouygues et tu dois attendre qu'ils décident à déployer la mise à jour.

Ou alors tu peux suivre un tuto pour flasher une rom XEF qui te permettra d'avoir les maj sans attendre les opérateurs

Mais si je flashe j'aurais plus la garantie?

Tu l’auras encore, le SAV s’en fout. Si tu le renvoies avec une ROM nue au lieu de la ROM opérateur, le SAV remettra la ROM opérateur.

Après, si tu dois l’envoyer au SAV, tu peux toujours remettre la ROM d’origine.

Message édité le 25 janvier 2019 à 11:31:03 par KimberlyWexler
Bejinass Bejinass
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 11:37:22

Mon message qui passe encore inaperçu :-(

Flipper0 Flipper0
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 11:40:43

Le 25 janvier 2019 à 11:30:26 KimberlyWexler a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:25:28 Flipper0 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 10:28:40 Lcz-bg87 a écrit :
Flipper, c'est tout a fait normal. Cest juste que tu as acheté ton tel chez Bouygues donc tu es sur une rom Bouygues et tu dois attendre qu'ils décident à déployer la mise à jour.

Ou alors tu peux suivre un tuto pour flasher une rom XEF qui te permettra d'avoir les maj sans attendre les opérateurs

Mais si je flashe j'aurais plus la garantie?

Tu l’auras encore, le SAV s’en fout. Si tu le renvoies avec une ROM nue au lieu de la ROM opérateur, le SAV remettra la ROM opérateur.

Après, si tu dois l’envoyer au SAV, tu peux toujours remettre la ROM d’origine.

Ok merci.

lcz-bg87 lcz-bg87
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 11:45:27

Je viens de voir sur sammobile que la rom Bouygues 9.0 est sortie donc tu devrais bientôt l'avoir en OTA

Flipper0 Flipper0
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 12:51:16

Bon j'ai bien reçu la MAJ Android Pie ce matin https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548417058-screenshot-20190125-124935-software-update.jpg

Très content. :noel:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
25 janvier 2019 à 12:54:48

Le 25 janvier 2019 à 10:25:59 Bejinass a écrit :
Bonjour, voilà j'ai acheté mon telephone à l'été 2018 à Hong Kong car cela me permettait de faire de grosses economies :content: . Le téléphone fonctionne parfaitement mais certaines choses me dérangent vraiment notamment le fait qu'il n'y ai pas de correction automatique au niveau du clavier, pas de suggestion de mots... et de manière plus anecdotique que la maj ne soit toujours pas dispo :snif: . Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une manip avec les roms pour pouvoir avoir mon tel comme s'il était francais et donc corriger les problèmes que j'ai évoqué plus tôt. Mon tél est un S9 modèle SM-G9600/DS.
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'y connais rien et je suis complètement perdu.
Merci d'avance :-)))

Hey.
Le problème de ton téléphone c'est qu'étant donné que c'est une version Hong khongaise, il se retrouve avec un processeur snapdragon. De plus, tu n'aura pas accès au MaJ OTA comme tout le monde. Ce qui veut dire que le seul moyen de mettre ton téléphone à jour est de le flasher via Odin. Fais bien gaffe à choisir une version de rom correspondant à ton processeur et non une version Exynos :-)))
Concernant ton clavier, je te conseille grandement de télécharger Gboard. Sinon regarde dans les paramètres de ton clavier et choisis la langue française pour les suggestions il me semble.

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:04:37

Ca arrive quand la MAJ Android Pie en Belgique ? Ca fait une plombe que je l'attends pour mon S9+ :(

Bejinass Bejinass
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:49:46

Le 25 janvier 2019 à 12:54:48 Switchy83 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 10:25:59 Bejinass a écrit :
Bonjour, voilà j'ai acheté mon telephone à l'été 2018 à Hong Kong car cela me permettait de faire de grosses economies :content: . Le téléphone fonctionne parfaitement mais certaines choses me dérangent vraiment notamment le fait qu'il n'y ai pas de correction automatique au niveau du clavier, pas de suggestion de mots... et de manière plus anecdotique que la maj ne soit toujours pas dispo :snif: . Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser une manip avec les roms pour pouvoir avoir mon tel comme s'il était francais et donc corriger les problèmes que j'ai évoqué plus tôt. Mon tél est un S9 modèle SM-G9600/DS.
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'y connais rien et je suis complètement perdu.
Merci d'avance :-)))

Hey.
Le problème de ton téléphone c'est qu'étant donné que c'est une version Hong khongaise, il se retrouve avec un processeur snapdragon. De plus, tu n'aura pas accès au MaJ OTA comme tout le monde. Ce qui veut dire que le seul moyen de mettre ton téléphone à jour est de le flasher via Odin. Fais bien gaffe à choisir une version de rom correspondant à ton processeur et non une version Exynos :-)))
Concernant ton clavier, je te conseille grandement de télécharger Gboard. Sinon regarde dans les paramètres de ton clavier et choisis la langue française pour les suggestions il me semble.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je viens de télécharger Gboard et wow ça me change la vie vraiment merci beaucoup :content:
Par contre je dois t'avouer que pour la maj je n'ai pas trop compris et je me demande si ça vaut vraiment le coup ? Normalement ça ne devrait plus trop tarder ou alors ce n'est pas destiné au S9 sous Snapdragon :question:

-poppers- -poppers-
MP
Niveau 42
25 janvier 2019 à 15:41:43

Bof la maj, avant quand on cliquait sur le bouton qui permet de voir tout ce qui est ouvert on avait un petit icône pour scinder l'écran en deux et faire 2 applis en même temps, je le trouve plus sur Pie c'est normal ? :(

Pareil pour la rotation d'écran, ça me fais bien chier le petit icône qui apparait quand tu tournes l'écran, je préférais l'avoir dans les icônes du menu déroulant :(

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
25 janvier 2019 à 17:46:43

[14:04:37] <TheGoodPlace>
Ca arrive quand la MAJ Android Pie en Belgique ? Ca fait une plombe que je l'attends pour mon S9+ :(

Tu l'as acheté chez un opérateur ?
Si non j'ai reçu la MAJ mardi ou mercredi il me semble sur mon S9

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:01:58

Le 25 janvier 2019 à 17:46:43 Sacha6 a écrit :

[14:04:37] <TheGoodPlace>
Ca arrive quand la MAJ Android Pie en Belgique ? Ca fait une plombe que je l'attends pour mon S9+ :(

Tu l'as acheté chez un opérateur ?
Si non j'ai reçu la MAJ mardi ou mercredi il me semble sur mon S9

Oui chez Proximus

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment