En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony ça devient quoi ?
LeChauffeur93
Niveau 6
24 février 2018 à 12:20:54
Ya plus d'innovation chez eux j'ai l'impression Ça sent le rachat de leur branche téléphone , vous en pensez quoi ?
Megarex
Niveau 61
24 février 2018 à 12:24:40
Bof, même si la branche mobile est en difficulté ils brassent tellement a coté que ça doit pas changer grand chose pour eux
LeChauffeur93
Niveau 6
24 février 2018 à 12:27:07
Merci PlayStation
Solid_Duck
Niveau 68
24 février 2018 à 12:47:55
Dommage j'aime le design des Xperia comparé à 80% des constructeurs qui copient le design de l'iPhone Quand je sors mon mi5c à chaque fois on me dit : "C'est quoi cette copie d'iphone ? " "C'est pas un iphone c'est un Xiaomi " "Un quoi ? " "L-laisse tomber c-c'est chinois " "T'achètes Chinois "
Message édité le 24 février 2018 à 12:50:39 par Solid_Duck
Pseudo supprimé24 février 2018 à 13:14:07
T'es pas obligé de dire que c'est chinois
Gintoqi
Niveau 9
24 février 2018 à 13:25:02
ils vont annoncer leur nouveau flagship la semaine prochaine, il devrait être borderless et innovant
Krayia
Niveau 27
24 février 2018 à 13:29:20
tellement dommage de voir une entreprise avec un si gros potentiel gâché pour faire des merde pareil
chucknorrison
Niveau 10
24 février 2018 à 13:39:43
Les smartphones sony sont malheureusement des smartphones plutôt polyvalent, bon partout mais sans être très bon quelque part (ni au niveau de l'autonomie, ni au niveau de l'écran, ni au niveau de la photo, etc...), et pourtant vendu plutôt chère, ils nous font un peu une HTC il a quelque temps, à voir où ça va les mener
LostAndFindee
Niveau 4
24 février 2018 à 13:50:06
Le 24 février 2018 à 12:47:55 solid_duck a écrit : Dommage j'aime le design des Xperia comparé à 80% des constructeurs qui copient le design de l'iPhone Quand je sors mon mi5c à chaque fois on me dit : "C'est quoi cette copie d'iphone ? " "C'est pas un iphone c'est un Xiaomi " "Un quoi ? " "L-laisse tomber c-c'est chinois " "T'achètes Chinois "
Moi quand je sort mon Mix 2 - "C'est quoi cette marque inconnue moi j'ai un Wiko" - "Go regarder un comparatif alors"
Regarde le comparatif*
- "Oui mais c'est chinois" - Et ton Wiko il est fabriqué où ? - Wiko c'est français - :facepalm:
blaky27
Niveau 10
24 février 2018 à 13:59:48
[13:39:43] <chucknorrison> Les smartphones sony sont malheureusement des smartphones plutôt polyvalent, bon partout mais sans être très bon quelque part (ni au niveau de l'autonomie, ni au niveau de l'écran, ni au niveau de la photo, etc...), et pourtant vendu plutôt chère, ils nous font un peu une HTC il a quelque temps, à voir où ça va les mener
Moyen en photo et autonomie
[sf]
Niveau 20
24 février 2018 à 15:07:30
Moyen en photos alors que 3/4 des apn viennent d'eux, le comble...
Pseudo supprimé24 février 2018 à 15:18:42
Le 24 février 2018 à 13:39:43 chucknorrison a écrit : Les smartphones sony sont malheureusement des smartphones plutôt polyvalent, bon partout mais sans être très bon quelque part (ni au niveau de l'autonomie, ni au niveau de l'écran, ni au niveau de la photo, etc...), et pourtant vendu plutôt chère, ils nous font un peu une HTC il a quelque temps, à voir où ça va les mener
C'était aussi le cas à l'époque de l'iPhone (avant le 6s) le coup du bon partout excellent nulle part, pourtant ça se vendait comme des petits pains Le grand public achète Apple ou Samsung, point, je ne crois pas que Sony vende beaucoup moins que LG ou HTC par exemple. Après oui y a des smartphones bien plus intéressants que les Sony au même prix.
chucknorrison
Niveau 10
24 février 2018 à 15:36:40
Sauf que sur iPhone tu avais tout un écosystème à part C'est surtout le prix et ce que leur produits offrent le soucis, c'est très polyvalent mais juste bon ou moyen dans tout les domaines, à la limite il y a leur gamme compact qui peut être intéressant car ce sont les seuls à garder des composants hdg dans un petit format, mais dès qu'on regarde l'équivalent de l'iPhone ou des autres flagship de chaque marque, celui de Sony est toujours à la traîne Il devrait commencer par bosser leur design, leur écran en offrant de l'amoled, essayer de bosser sur l'apn car comme le dis sf, c'est assez étrange de leur part que ce sont les moins bons en photo alors qu'ils ont une grande expérience de base là dedans et qu'ils fournissent leur capteurs à quasi tout le monde Regardez Samsung, ils fournissent les ecrans amoled a beaucoup de constructeur et à chaque fois les écrans sont différents entre eux mais toujours excellents
Pseudo supprimé24 février 2018 à 15:47:10
Les iPhone 4 et 4s étaient excellent presque partout
Pseudo supprimé24 février 2018 à 16:05:46
Mais pas les 5 5s 6 et 6s
Pseudo supprimé24 février 2018 à 16:14:51
J'aimerais bien retourner chez Sony un jour car j'aime bien le design de leurs HDG mais ils n'ont toujours pas d'écran (AM)OLED
le_sage_noel
Niveau 11
03 mars 2018 à 04:24:45
Va falloir vous mettre à jour les gars les Xperia en photo font aussi bien que les Samsung et Apple
shuyin10
Niveau 58
03 mars 2018 à 06:27:45
Nop, pas encore
Pseudo supprimé03 mars 2018 à 11:27:24
Le 03 mars 2018 à 04:24:45 le_sage_noel a écrit : Va falloir vous mettre à jour les gars les Xperia en photo font aussi bien que les Samsung et Apple
lol non ensuite "que Samsung et Apple" tu veux dire que Samsung, HTC et Huawei ? (bien que l'iPhone X soit excellent en photo, il est distancé par des smartphones 2,5 fois moins chers comme le HTC U11) Sony sont largués en photo et c'est dommage, car il me semble qu'ils utilisent des capteurs plus intéressants que ce que les concurrents ont, donc avec un bon travail logiciel/de bonnes optiques ils seraient n°1... mais non.