Bonjour à tous,
Voilà mon pc portable pour les cours vient de me lâcher et comme cela fait longtemps que j'aimerais avoir une tablette je me suis dit que j'allais en profiter.
Je me suis arrêté sur 2 choix donc à savoir l'iPad 2017 + clavier bluetooth ou bien la Google Pixel C et son clavier bluetooth aimanté.
Hors problème, sur le site de Google il y a bien encore le clavier mais la tablette n'a plus l'air d'être en vente ou du moins il n'y a plus de trace d'elle en tout cas.
Savez vous si j'ai encore un moyen de la trouver à prix abordable ? Neuve évidemment.
Ou bien si vous pouvez me conseiller une tablette pour maximum 400€ ça m'arrangerait si ça pouvait m'éviter Apple surtout après l'histoire de perte de perfs sur leurs produits récemment.
Merci d'avance.
Édit : j'ai oublié de préciser ce que je comptais faire avec : prise de notes pour mes cours et surtout navigation web et vidéo (youtube Netflix..) pour ce qui est des jeux, vu ce que je joues un smartphone à 80€ peut le faire donc une tablette de la mort n'est pas vraiment nécessaire. Je préfèrerais plus d'autonomie du genre 10h-11h.
Message édité le 12 février 2018 à 12:52:42 par ilatnem