Ne pas confondre une appli qui ouvre le navigateur internet pour ouvrir une page (par exemple quand on clique sur un lien sur l'appli Twitter) et une appli qui affiche du web au sein même de l'appli. C'est transparent pour l'utilisateur, lui ne sait pas que c'est du web.
Dans le premier cas, c'est le navigateur du tel qui est utilisé (chrome, firerox, opera...).
Dans le second, c'est Android WebView qui est utilisé. A noter que Android WebView commence à disparaitre au profit de Chrome WebView.
Message édité le 29 décembre 2017 à 13:49:16 par Salfai