CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expedition DHL

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
21 décembre 2017 à 15:53:45

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Xiaomi Mi 6 sur le site GearBest (Il y avait une promo à 255€ :-p ) et j'ai choisi la livraison la plus rapide (DHL) étant donner que j'en avais besoin en urgence. :content:
Il y a écrit "2-5 jours ouvrables", donc je le commande le Jeudi 14 dernier et j'attends mon numéro de suivi DHL pour voir l'évolution de ma commande.

Je le reçois le 21/12 vers 1h du mat' je me dis cool la commande va arriver demain ou après demain.
Sauf que depuis un moment le statut de la commande ne bouge plus :hap:

Je vous met un screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513867847-capture-d-ecran-2017-12-21-a-15-41-31.png
Je voudrais savoir quand arrivera t'il sachant que DHL est réputé pour sa rapidité (:hap:) ?
Il reste encore beaucoup d'étapes avant la réception ? Des frais de douane à prévoir ?
Voilà merci d'avoir lu, j'attends vos réponses :peur:

Watiax
Watiax
Niveau 8
21 décembre 2017 à 15:59:44

DHL est surtout connu pour passer par la douane et donc tu risques de la payer et la livraison sera retardé le temps du traitement je crois

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
21 décembre 2017 à 16:09:17

Le "dédouanement accompli" ça veut dire quoi ?

Watiax
Watiax
Niveau 8
21 décembre 2017 à 16:22:42

Qu'il a passé la douane je crois, mais après c'était où ? Car si ce n'est pas en France ça veut rien dire car la que ça risque de coincer surtout avec dhl.
Faut éviter de prendre cette livraison sur gearbest tu as 90 % de chance (si ce n'est pas 100) de payer la douane avec

Hareaki
Hareaki
Niveau 8
21 décembre 2017 à 16:44:00

je viens de commander par DHL je l'ai reçu dans les délais mais j'ai du payer 20 euros de TVA sur un téléphone payé 400 euros :(

Hareaki
Hareaki
Niveau 8
21 décembre 2017 à 16:45:04

tu devrais le recevoir le 25 au plus tard

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
21 décembre 2017 à 16:48:33

D'acc merci les gars

leroideslamas
leroideslamas
Niveau 10
22 décembre 2017 à 08:48:34

Tu vas payer la douane + si tu payes directement tu auras le tel mercredi ou jeudi

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
22 décembre 2017 à 09:05:01

Update dans le suivi : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513929853-capture-d-ecran-2017-12-22-a-09-03-51.png

Mais pourquoi il passe par Orleans alors que Paris est bcp plus proche de chez moi :peur:
C'est bizarre nan ?

meizouh
meizouh
Niveau 3
22 décembre 2017 à 12:32:26

Pour une commande d'un Mi Note 2 et d'un OnePlus 3T que j'ai fait il y a un an, ils sont tous les deux passés par le centre DHL d'Orléans.

Pour ma part, j'habite dans les Yvelines et je pense que ce centre distribue aux alentours de l'île de France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 12:37:18

Acheter sur GearBest :nonnon:

scalper
scalper
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:51:20

J'avais acheté le Xiaomi mi5s sur geaebest l'année dernière. Je l'ai reçu en moins de 3 semaines sans douane ni accro, j'étais très content.

Par contre, il est arrivé non scellé, avec traces de doigts sur l'écran et je me suis rendu compte que la rom que j'avais étais traffiquée de partout. Elle se disait être "international" alors que selon le site officiel de Xiaomi il n'y avait pas de rom international à ce moment là.

Je me suis dit que c'était pas grave. Puis 4 mois après la batterie tenais de moins en moins. Elle chargeait jamais à 100%, s'arrêtant autour de 80. Puis 50. Puis 15 (!!!).

Un jours, il ne s'allumait plus. J'ai vu les procédures de retour, j'ai sauté au plafond. Je l'ai jeté à la poubelle et j'ai choppé un GS7 en promo.

Geaebest plus jamais :)

meizouh
meizouh
Niveau 3
22 décembre 2017 à 13:01:53

DHL est super fiable pour l'expérience que j'ai pu avoir avec cette société. Aucun problème sur tous les téléphones importés de Chine et absolument zéro douane.

karim78HAHA
karim78HAHA
Niveau 6
22 décembre 2017 à 15:06:50

C'est bon les gars mon Xiaomi Mi6 est arrivé ! :content:
(28 euros de douanes en plus mdr)
Qu'il est beau :coeur:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment