CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : redmi note 4 vs iphone x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cordonsolution cordonsolution
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 15:30:00

qui gagne ? :(

est ce vraiment utile de mettre 1000 euros de plus ? car mon redmi 4 ma couter 132 euro sur aliexpress (b20 + snapdragon 625) et je me demande si l'iphone x vaut le coup pour 1000 euro de plus ? :(

car je pense que xiaomi>all mais apres j'ai jamais utiliser d'iphone

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
14 décembre 2017 à 15:37:46

Bah oui, il. Est 5x plus puissant XDDD et en plus pas cher MDRRRRRRRRR alors que l'iPhone c'est trop cher pour des perf inférieure mdrrrr

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
14 décembre 2017 à 16:37:23

Écran, apn et performances très largement meilleurs après mettre 1000€ ou plus tout court dans un smartphone n'est pas du tout intéressant pour moi

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
14 décembre 2017 à 16:39:05

Ton topic sert à quoi à part troller ?

ClarkCunt ClarkCunt
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 19:28:14

Pas comparable mdr

Corn-Flakes Corn-Flakes
MP
Niveau 33
14 décembre 2017 à 19:57:18

[16:37:23] <new-uno1>
Écran, apn et performances très largement meilleurs après mettre 1000€ ou plus tout court dans un smartphone n'est pas du tout intéressant pour moi

Ririm Ririm
MP
Niveau 16
14 décembre 2017 à 21:17:15

l'iphone X est largement meilleur, largement
mais ne vaut pas son prix, contrairement au redmi note 4 qui aurait un encore prix "normal" en ayant 80 euros de +

_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:09:50

Clio 2 vs Lamborghini Aventador
Je me demande qui l'emporte :)

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:23:00

Sauf que les coupés sport à 300 000 balles ne valent pas leur prix non plus. En fait ta comparaison me fait penser que payer si cher ne sert qu'à frimer quoi...

Apple, samsung, même LG maintenant, ils abusent clairement sur les prix, ils vendent facilement le double de ce qu'ils devraient vendre. Un iphone X coute 350 euros à fabriquer, un fabricant qui n'abuserait pas le vendrait 500, allez même 600 s'il y a eu beaucoup de R&D, ca fait déjà une marge confortable, mais là on est au double de ce prix, c'est clairement abusé.

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:52:55

T'achètes pas que le matériel tu sais, tu payes toute la R&D comme t'as dis mais t'as aussi les développeurs d'iOS à payer, les développeurs des applications, les différents serveur qui font tourner les services genre l'appstore ou icloud tout ça (même si pour ce dernier le prix est partagé avec les autres produits d'Apple je crois bien).

Après ton prix de fabrication c'est qu'une estimation j'imagine c'est pas officiel, puis c'est aussi juste le prix des pièces + de la main d'oeuvre je pense, pas le prix de la maintenance des machines, des locaux ou des usines, ni le prix de d'achat des machines d'assemblage. Puis faut pas oublier le budget communication etc etc.

Enfin bref il y a plein de coût et c'est vraiment difficile de donner un prix qui serait juste sans avoir connaissance de tous les coûts, mais effectivement Apple est connu pour ça ils doivent quand même se faire des très bonnes marges, et les autres constructeurs aussi d'ailleurs.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
15 décembre 2017 à 12:24:24

Le 15 décembre 2017 à 11:52:55 lokilok a écrit :
T'achètes pas que le matériel tu sais, tu payes toute la R&D comme t'as dis mais t'as aussi les développeurs d'iOS à payer, les développeurs des applications, les différents serveur qui font tourner les services genre l'appstore ou icloud tout ça (même si pour ce dernier le prix est partagé avec les autres produits d'Apple je crois bien).

Après ton prix de fabrication c'est qu'une estimation j'imagine c'est pas officiel, puis c'est aussi juste le prix des pièces + de la main d'oeuvre je pense, pas le prix de la maintenance des machines, des locaux ou des usines, ni le prix de d'achat des machines d'assemblage. Puis faut pas oublier le budget communication etc etc.

Enfin bref il y a plein de coût et c'est vraiment difficile de donner un prix qui serait juste sans avoir connaissance de tous les coûts, mais effectivement Apple est connu pour ça ils doivent quand même se faire des très bonnes marges, et les autres constructeurs aussi d'ailleurs.

Enfin quelqu'un qui réfléchit ! [[sticker:p/1lm9]]

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 12:29:19

J'ai aussi oublié le prix de stockage et de transport, mais vu le ratio taille/prix des iPhones ça doit pas être énorme, en tout cas beaucoup moins que les taxes que j'ai oublié aussi, parce que bon Apple vend à 1200€ ses iPhones mais Apple touche pas 1200€ sur chaque vente, il y a déjà 20% de TVA je crois et il y a encore d'autres taxes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment