CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Huawei Mate 10

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:22:43

Le 21 octobre 2017 à 15:17:51 KangminTRCNG a écrit :
Vous vous focusez que sur les points négatifs. Faut pas s'étonner ensuite si vos avez du mal à choisir votre smartphone.

On constate juste, je ne vois pas ou est le soucis. Comme le dit Super c'est pas normal de ne pas avoir une autonomie au top avec

1) a son écran OLED
2) sa résolution
3) son processeur censé être économe on va dire
4) et bien sur sa batterie de 4000Mah..

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:24:00

Normale si les défauts sont trop gros

1, depuis tout à heure vous vous en focusez que sur UN seul

2, la batterie "décevante" c'est pas gros, c'est juste moins bien qu'espéré mais cela peut être dans la moyenne des smartphones.

Kiss

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:26:03

Parce que parce que ils ont toujours le pré software ?

Peut être à cause du bug des Google play services ?

Car désolé mais avec tout ce que tu as dit, + 4000 mah, faire moins autonome que un op5 ou mate 9 ça relève plus d'un problème software voir hardware que un simple manque d'optimisation

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:28:15

Romain Vitt Modo Gnougnouf • il y a un jour
Pour la recharge il y a en effet eu une erreur. En 20 minutes on retrouve une recharge complète pour une journée d'utilisation. En chiffres ça donne un passage de 0 à 60% en 30 mn environ. Pour un usage standard.

Je me disais bien aussi que ça me paraissait étrange..Bon faut dire que avec les bourdes de Phoneandroid ça n'aide pas non plus..[[sticker:p/1jnh]]

Donc en gros avec un usage standard 20 minutes et c'est rêglé. Sinon bah faut plutôt une bonne heure pour le recharger entièrement.

Bah perso je me focalise pas hein? Je reste avec mon V20 pour sur j'attend juste la déc^^oté du V30.

Là il faut être honnête: c'est assez décevant...

1) Autonomie bien en déça
2) Puissance pas si génial même si évidemment suffisnate (dixit les 5 fois plus puissant que l'A11...sérouisely?...:hap:)
3) Partit photo quelque peu...en dents de scie (pas parfaite et pas toujours 100% stable....avec des ratés...malgré les apns conçus par Leica cette fois ci réellement)
4) Chauffe dans les jeux quelque, freezes, "lags" etc....surprenant vu le Kirin 970...On va dire que c'ets un manque d'opti allez.
5 Version normal avec port sd + prise jack..pas dispo en Europe....gné?
6) Version pro auquel on retire la prise jack + le port micro sd.(bon ok vu la capacité de mémoire on peut essayer de ds'en dispenser..faudra juste pas êytrte trop gourmand quand aux gros jeux installés et SURTOUT filmer...en 4k
7) Stabilisation vidéo...pas au point (une habitude chez Huawei?)

Là ce sont les quelques points noirs que j'ai remarqué...Après le tel reste bon en soi je n'en doute pas..

Juste que comme je le disais encore hier....Au vu de la décôte des Note et SURTOUT s8+ et autre je doute que Huawei garde son avantage quand au rapport qualité/prix....

Là ça risque de leur jouer des tours (c'est d'autant plus vrai que le modèle plus accessible aka le Mate 10 normal..ne sera pas dispo en Europe...pourquoi donc?)

Reste que oui le tel est beau etc mais voila....J'ai l'impression qu'ne fait à chaque point positif soulevé....en ressort un point négatif directement cité à la suite..(cf lire chaque chapitre ou ils reviennent sans arrêt sur ce qu'ils viennent de dire).

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:34:49

Le 21 octobre 2017 à 15:28:29 SilentGuardian a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:22:43 Oulissa a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:17:51 KangminTRCNG a écrit :
Vous vous focusez que sur les points négatifs. Faut pas s'étonner ensuite si vos avez du mal à choisir votre smartphone.

On constate juste, je ne vois pas ou est le soucis. Comme le dit Super c'est pas normal de ne pas avoir une autonomie au top avec

1) a son écran OLED
2) sa résolution
3) son processeur censé être économe on va dire
4) et bien sur sa batterie de 4000Mah..

Quand tu vois que le S8+ est un colosse avec 3500 mAh, du 2k et un plus grand écran, c 'est effectivement étrange

Voila c'est exact ! Et quand au point que j'ia soulevé concernant le rapport qualté///bah jkustement des s8+ on en toruve maintenant en neuf pour allez 600€ et plus à peine...des Note 8 700/750€... (vive la décôte !)

Comme je le crains pour Huawei pas sur que les gens se jettent dessus.

Pour moi....techniquement parlant (j'ai bien dis techniquement hein?) le Note 8 reste supérieur mais..ets "plus cher"

Je suis d'accord pour dire qu'il y à d el'abus niveau prix et que le Mate 10 Pro (surtout?) se place bien niveau tarif....mais voila. Il n'as pas toutes les cartes en main.

Quand je vois l'autonomie que j'ai avec mon V20 maintenant (toutes proportions gardées par rapport à la ZL)...

Avec un écran 1440p (et non 2k qui est à peine supérieur à d ela Full hd c'ets un abus de langage) + proco pas franchement économe lumi à 75% + wifi+ navigateur+ gps +synchro etc....même en divisant par trois mon autonoiomie et avec un écran IPS qui consomme bein plus...j'arrive à avoir un résultat supérieur...

(et ce sur une bonne semaine veille comprise en laissant tout activé).

Y a donc un petit soucis quand à l'autonomie du Mate 10...Pire encore le Mate 10 normal cela doit être encore bien pire. (peut être pour ça que finalement il n'est pas dispo en Europe..pour ne pas faire tâche au niveau autonomie).

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:36:40

2) Puissance pas si génial même si évidemment suffisnate (dixit les 5 fois plus puissant que l'A11...sérouisely?...:hap:)

3) Partit photo quelque peu...en dents de scie (pas parfaite et pas toujours 100% stable....avec des ratés...malgré les apns conçus par Leica cette fois ci réellement)

Puissance pas si génial ? Rly?

G72mp12 ça te dit quelque chose ? Les derniers GPU arm ça te dit qq chose ?

Partie photo en deçà ? 9/10 sur Frandroid, 97 sur Dxomark. Wow tellement en dent de scie...

Ptdr ça se rassure pour essaie de faire ressortir le V30.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:38:48

Après je dis ça j'ai vraiment bine aimé le Mate 9 à la base (j'avais noté les nombreuses améliorations logiciels d'EMUI entre autre).

En fait là je suis surtout curieux sur le NPU: les avantages qu'il apporte de façon...invisible?

Mais j'ai l'impression que ce n'ets pas 100% au point (dans la mesure ou malgré les apns fait par Leica+ le software+ le NPU...des clichés arrivent à être loupées de façon random...pire encore si le sujet va un peu trop vite).

Ou alors je pense que...l'on arrive tout simplement aux limites de ce qu'on peut faire actuellement (et de facto) avec un apn de smartphone.?

Par contre j'adore la couleur bleue il ets vraiment beau:oui:

Après je dis ça mais je n'ai pas encore testé le Mate 10/Pro. Par contre j'ai essayé le Note 8/s8/s8+

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:38:57

Ptdrrr vous êtes fou ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508267265-giphy.gif

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:41:19

Le 21 octobre 2017 à 15:36:40 KangminTRCNG a écrit :

2) Puissance pas si génial même si évidemment suffisnate (dixit les 5 fois plus puissant que l'A11...sérouisely?...:hap:)

3) Partit photo quelque peu...en dents de scie (pas parfaite et pas toujours 100% stable....avec des ratés...malgré les apns conçus par Leica cette fois ci réellement)

Puissance pas si génial ? Rly?

G72mp12 ça te dit quelque chose ? Les derniers GPU arm ça te dit qq chose ?

Partie photo en deçà ? 9/10 sur Frandroid, 97 sur Dxomark. Wow tellement en dent de scie...

Ptdr ça se rassure pour essaie de faire ressortir le V30.

Oui oui ça me dit quelque chose ARM con_u à l'origine pour le rpaport perf/ économie d'énergie et non des performance sbrutes phénoménales (pour de la mobilité s'entend). J'ai été partisan autrefois de l'x64/x86 pour justement apporter au mobile la puissance et livrairies qu'il manquaitn a Andorid. (qui sont certainement BIEN PLUS PUISSANTES).

Problème....l'autonomie....C'ets la grosse contrainte au final.

Après je ne dis pas qu'il n'ets pas ^puissant le Mate 10 l'est..Mais pas autant que ses concurrents (et pas avec la même opti.....et c'ets ça qui importera au final à l'utilisation réel).

Comme je le dis souvent "sans maîtrise la puissance n'est rien".

Je sais qu'on crache beaucoup sur le prix des Ga

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:41:42

Désolé je m'emporte parfois ayaaa

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:43:10

Mais pas autant que ses concurrents

Wat?

Tu sais c'est quoi les rares différences entre le 8895 du Note 8 et le K970?

Ce dernier a un G72mp12 meilleur que un G71mp20 bien bridé, et l'ajout d'un NPU donc je vois pas en quoi il est pas autant supérieur que des concurrents la je vois flou.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:47:31

Le 21 octobre 2017 à 15:36:40 KangminTRCNG a écrit :

2) Puissance pas si génial même si évidemment suffisnate (dixit les 5 fois plus puissant que l'A11...sérouisely?...:hap:)

3) Partit photo quelque peu...en dents de scie (pas parfaite et pas toujours 100% stable....avec des ratés...malgré les apns conçus par Leica cette fois ci réellement)

Puissance pas si génial ? Rly?

G72mp12 ça te dit quelque chose ? Les derniers GPU arm ça te dit qq chose ?

Partie photo en deçà ? 9/10 sur Frandroid, 97 sur Dxomark. Wow tellement en dent de scie...

Ptdr ça se rassure pour essaie de faire ressortir le V30.

Oui oui ça me dit quelque chose ARM con_u à l'origine pour le rpaport perf/ économie d'énergie et non des performance sbrutes phénoménales (pour de la mobilité s'entend). J'ai été partisan autrefois de l'x64/x86 pour justement apporter au mobile la puissance et livrairies qu'il manquaitn a Andorid. (qui sont certainement BIEN PLUS PUISSANTES).

Problème....l'autonomie....C'ets la grosse contrainte au final.

Après je ne dis pas qu'il n'ets pas ^puissant le Mate 10 l'est..Mais pas autant que ses concurrents (et pas avec la même opti.....et c'ets ça qui importera au final à l'utilisation réel).

Comme je le dis souvent "sans maîtrise la puissance n'est rien".

Je pense que j'aimerais bien le Mate 10. Après je me demande si ils vont suffisament l'améliorer avec des majs pour corriger..en bonne partie tout ça.[[sticker:p/1jnh]]

Fous? Bah non lucide[[sticker:p/1kki]] (pas pour rien si je visais les V20 et V30 à l'origine leur apn/audio/puissance/port sd/dual sim: écran 1440p et oled sur le V30.

Mais je suis conscient que ça reste bien cher à leur sortie:oui:

Quand je dis partie photo en déça..c'ets les contresens qu'ils utilisent à chaque fois dans quasi systématiquement chaque phrase.....Relmis bien la 1ere impression de Phoneandroid et tu verras par toit même qu'effectivement dès qu'un bon point ets là..il se fait descendre en parti juste après..

Des clichés ratés de temps en temps, une stabilisaiton vidéo..pas à la hauteur etc...une opti logicielle limité ("on arrive aux limites du traitement software" cf)

Après leurs impression valent ce qu'leles valent mais on ne peut pas leur enlever qu'au moins ils n'aient pas omis (de façon volontaire les points un peu plus noirs).

Mais je me pose sérieusement la quesiton au vu des notes des différents sites si on à pas atteint là...le maximum de ce qu'il ets possible de faire actuellement (en étant compact s'entend).

En gros pour faire: peut être avec toute la pub qu'ils en ont faites..on en attendait....bien trop? (pas impossible non plus).

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:49:02

Justifie moi les 97 dxo et 9/10 Frandroid alors.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:49:23

Le 21 octobre 2017 à 15:43:10 KangminTRCNG a écrit :

Mais pas autant que ses concurrents

Wat?

Tu sais c'est quoi les rares différences entre le 8895 du Note 8 et le K970?

Ce dernier a un G72mp12 meilleur que un G71mp20 bien bridé, et l'ajout d'un NPU donc je vois pas en quoi il est pas autant supérieur que des concurrents la je vois flou.

Non je parlais par rapport à l'optimisation finale en fait c'est juste ça au final le Note 8/s8+ (un Note 8 étant pour moi un s8++ disons) s'en sortent bine mieux..malgré une puissance brute.."inférieur".

KangminTRCNG KangminTRCNG
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:51:28

Bah tu devrais savoir que le software du mate 10 actuellement n'est pas finale. Y'a peut être une cause aux résultats de l'apn, de l'autonomie et des lag

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:55:46

Le 21 octobre 2017 à 15:49:02 KangminTRCNG a écrit :
Justifie moi les 97 dxo et 9/10 Frandroid alors.

Bien justement? Pourquoi de telless notes alors que le rendu et la qualité des photos varient sensiblement d'un instant à l'autre passant de bon/très bon à raté? On ne donne pas de telles notes à un smartphone enfin apn qui doit faire autant de compromis...

C'ets ça que je ne m'explique pas. Le Pixel 2 j'ai bien compris que Google s'était (enfin?) bougé depuis un moment (non parce que les Nexus 4 et cie/....:rire: une bonne blague avec Photosphère:bave:)

Après je te l'accord le Pixel 2 et cie en plus d ene pas être dispo en Europe à un tarif pour el moins..exhorbitant.

Quand c'est réussi il mérite ses notes....mais sinon ouais. Enfin je sais pas donne quasi 19/20 à un pan avac autant de défauits...(et d'expertise avec Leica tout de même etc)..

C'est ça que j'aimerais bine que l'on m'explique. Ou alors ils n'ont retenu que quand le Mate 10 faisaient de très belles photos..et ont éludées tous les ratés..?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 15:56:17

Le 21 octobre 2017 à 15:51:28 KangminTRCNG a écrit :
Bah tu devrais savoir que le software du mate 10 actuellement n'est pas finale. Y'a peut être une cause aux résultats de l'apn, de l'autonomie et des lag

C'ets ce que j'ai pensé aussi...D'ailleurs tu aurais le lien du test en question? Je ne toruve que cleui avec les 1eres impressions?)

MinamiLove MinamiLove
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:09:41

J'ai lu un peu vos post la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Du coup tout les sites disent qu'il est très très bon
Mais ici c'est le contraire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

lenaicappert lenaicappert
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:15:40

Franchement ce téléphone n'a pas de vrai défaut faut arrêter, il y a toujours des petits bug de chauffe, autonomie, photo chez Huawei au début et ils règlent toujours le problème très vite, le kirin 970 est pas fou dans les benchmark mais les kirin ont toujours été inférieurs dans les benchmark mais meilleur à l'utilisation, il suffit d'utiliser un s8 en même temps qu'un p10/mate 9 pour s'en rendre compte

MinamiLove MinamiLove
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:18:15

Le 21 octobre 2017 à 16:16:39 SilentGuardian a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 16:09:41 MinamiLove a écrit :
J'ai lu un peu vos post la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Du coup tout les sites disent qu'il est très très bon
Mais ici c'est le contraire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ici personne ne l'a eu
Les sites l'ont eu
qui croire ? :)
bon après ces sites disent souvent du bien de téléphones de merde donc l'idéal est de se faire son propre avis

Tu comptes le buy toi ?
C'est pas toi qui avait eu un Mate 8 avec une autonomie de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment