Une merveille, j'ai à présent des périodes de priapisme, un logiciel qui change tout, ma femme est revenue, j'ai une cote énorme auprès des chiens et mon téléphone (un p9) se transforme en Twingo, réfrigérateur, cafetière, que dire d'un tel logiciel : Cela change la vie. Un ami à moi a même pu se téléporter. Je ne maîtrise pas tout mais quelle mise à jour. J'ai l'impression d'avoir un iphone s8 de chez wiko. Merci encore.
Magnifique ! A priori la dernière mise à jour a le même effet qu'une drogue dure hallucinogène : les utilisateurs n'arrêtent pas d'avoir des visions surréalistes, de quoi faire pâlir Pablo Escobar. Malheureusement, je ne perçois pas encore les effets fantastiques de ce narcotique numérique. Suis je immunisé ? Ou bien peut-être que les symptômes sont justement que l'on a une conception différente des autres, notamment dans leur rapport au réel... Une théorie m'effraie plus encore: la maj déclenche une paraphrénie paranoïde de son utilisateur, caractérisée par un sentiment de folie collective d'autrui.
Message édité le 27 septembre 2017 à 20:31:24 par Sayena