Le 28 juillet 2017 à 16:10:14 SaumonHD a écrit :
Je vois pas de quoi tu parle , mais 6.0 ou 7.0 ya eu 0 changement pour moi
je vois que tu n'as pas été mis au courant, ce qui est normal si tu ne suis pas de personne connu qui ont des iphones et qui font bcp de snap
alors je t'explique, sur iphone depuis 15j environ, il est possible d’enchaîner les snap jusqu’à 6 fois d'affilée, c'est a dire de faire maximum un snap de 60 seconde qui sera fragmenté en 6 snap de 10 sec sur ta storie
c'est pour avoir une fluidité dans les snaps et egalement que sa soit plus agreable quand on est bcp de snap a la suite de ne pas mettre un snap par un snap
je sais pas si je m'explique bien mais en faite regarde cela
http://veille.socialmediapro.fr/snapchat-lancement-multi-snap-possibilite-de-changer-couleur-dun-objet/
il est dit que pour le moment, il y a que ios qui propose ce multi snap mais comme j'ai vu une personne qui était sur android qui disait qu'elle pouvait aussi le faire du coup c'est pour cela que je demande
sur iphone, pour faire fonctionner le multi snap il suffit juste de laisser ton doigt sur le bouton d'enregistrement de snap après les 10 sec pour voir que en faite tu peu les enchaîner, moi j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas car je suis pas sur la version 7.0