Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Six ans après le siri d'Apple, google dévoile google assistant.
On pourrait s'attendre à quelque chose de mieux que siri, qui est de six ans son ainé, mais non(depuis l'annonce de google assistant, Apple a d'ailleurs mis à jour siri, qui est désormais meilleur que google assistant(2X plus rapide et au moins aussi intelligent).
Alors ma grande question c'est : Ou est ce google assistant ? dejà deux mois qu'on l'attend en france et toujours rien, j'ai un pote avec un s8, un autre avec le one plus 5, un xperia et personnellement un honor 8, et rien, pour avoir une nouvelle fonctionnalités chez google il faut attendre combien de temps ?
Il y a six ans, Apple lançait l'iphone 4s, et le jour de sa sortie, siri était disponible partout au même moment partout dans le monde. Sur Android, ca débarque des années après, et il faut attendre 6 mois pour espérer avoir la mise à jour(autant attendre android O)...
Je suis un fervent défenseur d'android, mais franchement des fois j'ai du mal à comprendre ceux qui se demandent pourquoi apple est plus cher ou pourquoi c'est le meilleur : six ans d'avance(Oui oui, pas 1 an, pas deux, mais SIX !!), et des mises à jour déployées en une heure et non pas des années... Je ne discute même pas du reste, quand android sera aussi performant qu'iOs a ce niveau(au moins pour des applications et non pas des mises à jour systeme) (ou au moins à peu près équivalent(attendre plus d'une semaine pour avoir une mise à jour de la part d'une entreprise aussi grande et à la pointe de la technologie que google, c'est une blague, les smartphones sont déjà compatibles, et google a des serveurs qui supporteraient le déploiement de la mise à jour mille fois plus vite)
Mais vous voulez savoir le pire ? Vraiment ? et bien, tout comme le clavier google avant lui, google assistant est disponible sur ios avant android... Donc en fait, si je prends un iPhone, je serais prioritaire sur les mises à jour bien évidement par rapport à android, mais j'aurais même les dernières améliorations de google... Pourquoi j'ai encore un smartphone android en fait ? ah oui le rapport Qualité-Prix... Mais niveau logiciel et systeme, je me demande si on peut vraiment parler de "qualité" chez android...
Donnez nous google assistant !!!! On a assez attendu !
- installe google allo
- soit chanceux et patient (:hap:)
- attends Android 8 (:hap:)
Plus tu va l'utiliser 3 fois tu va dire c'est cool et l'oublier.
Et combien d'année d'écart pour le gestionnaire de fichier? + ok google est dispo depuis longtemps et est mieux que siri à part le fait qu'il soit moins humain mais osef
Le 23 juillet 2017 à 11:14:08 Pixelsoldatlz a écrit :
- installe google allo
- soit chanceux et patient (:hap:)
- attends Android 8 (:hap:)Plus tu va l'utiliser 3 fois tu va dire c'est cool et l'oublier.
C'est ce dont j'ai peur aussi, mais sachant que je me serre deja de google now(qui ne sait rien faire), j’espère que non. Tu penses qu'il y a des chances de l'avoir plus vite avec allo? J'ai déjà testé et à l'écrit ca me satisfait pas
J'ai Google assistant et c'est clairement mieux que Siri sur énormément de points, voix plus humaines, plus de fonctionnalités, etc. Après je sais pas quelle version de Siri ma mère à sur son iphone 6 mais j'ai pas souvenir d'une grosse maj qui ai améliorer Siri.
Pour le déploiement c'est volontaire, ça permet de corriger les bugs et d'apporter quelques petites amélioration avant que tout le monde puisse l'utiliser, c'est comme une version beta sauf que tu choisis pas si tu participes ou non.
Et Google assistant est pas encore dispo en français sur l'appstore, du moins j'ai pas trouvé, j'imagine qu'il sera disponible quand le déploiement Android sera terminé, donc non iOS n'ont rien en avance.
Le 23 juillet 2017 à 11:16:27 New-uno1 a écrit :
Et combien d'année d'écart pour le gestionnaire de fichier? + ok google est dispo depuis longtemps et est mieux que siri à part le fait qu'il soit moins humain mais osef
Le gestionnaire de ficher ca se trouve sur l'app store, j'en ai un sur l'iPad. Et personnellement, j'ai juste besoin d'un gestionnaire de téléchargement, pas de fichier. Et puis le gestionnnaire de fichier, c'est apple qui ne veut pas le mettre, c'est leur choix, en 2 jours ca pourrait être intégré si besoin, alors que les assistants c'est le "futur", il faut en avoir un pour prétendre etre un smartphone haut de gamme.
J'attends toujours 3d touch sur android aussi..
Ok google
Et même avant Google now était pas vraiment si loin que ça derrière Siri, certes c'était pas un assistant qui te réponds à chaques questions mais niveau fonctionnalités il avait à peu près les mêmes que Siri.
Le 23 juillet 2017 à 11:25:43 lokilok a écrit :
J'ai Google assistant et c'est clairement mieux que Siri sur énormément de points, voix plus humaines, plus de fonctionnalités, etc. Après je sais pas quelle version de Siri ma mère à sur son iphone 6 mais j'ai pas souvenir d'une grosse maj qui ai améliorer Siri.Pour le déploiement c'est volontaire, ça permet de corriger les bugs et d'apporter quelques petites amélioration avant que tout le monde puisse l'utiliser, c'est comme une version beta sauf que tu choisis pas si tu participes ou non.
Et Google assistant est pas encore dispo en français sur l'appstore, du moins j'ai pas trouvé, j'imagine qu'il sera disponible quand le déploiement Android sera terminé, donc non iOS n'ont rien en avance.
La mise à jour de siri se fera avec iOs 11 je crois, il detecte à toute vitesse ce que l'on dit, ca va vraiment 2 ou 3 fois plus vite qu'avant.
Si c'est une bêta alors il faut le dire, la ça a officiellement été lancé en France pour moi.. Donc je devrais le recevoir.
En francais je ne sais pas si il est dispo sur l'app store, ça ne saurait tarder, mais même en anglais je le voudrais bien moi, au moins pour tester..
En attendant je continue à attendre mon assistant, en espérant l'avoir avant la fin de l'été !
Bah Android 7.1 avec les raccourcis et Android 8 rajoutera d'autres trucs quand tu fais un appui long.
Sinon l'assistant ça sert clairement pas à grand chose, du moins les seules fonctionnalités vraiment utiles genre appeler, envoyer des SMS ou créer des rappels étaient déjà présentent avant sur l'ancienne version du truc de Google, ça sert à rien de l'attendre comme le messie quoi.
C'est pas une beta mais c'est tout comme, du moins c'est la seule raison logique de déployer aussi lentement. Tu peux avoir la version anglaise quand tu veux en passant ton téléphone en anglais je crois, enfin via une manipulation c'est possible quoi.
Le 23 juillet 2017 à 11:28:44 lokilok a écrit :
Et même avant Google now était pas vraiment si loin que ça derrière Siri, certes c'était pas un assistant qui te réponds à chaques questions mais niveau fonctionnalités il avait à peu près les mêmes que Siri.
Je suis désolé mais je suis en total désacord, pour être un utlisateur regulier de google now, et moins de siri, je trouve que ca n'a vraiment rien à voir.
Le seul moment ou j'ai l'impression que google now est intelligent, c'est quand je dis : "rappelle moi d'acheter du produit vaisselle demain à 16h" ou "mets moi une alarme demain à 9h". Sur siri, on peut lui demander ca, lui poser des questions, discuter tout simplement, faire confirmer ses reponses, publier sur les reseaux sociaux, on peut avoir une vraie discussion de a à z, alors que google now s'arrete à b ou c, des que tu t'eloigne des rappels ou des alarmes il devient con, tu ne peux pas lui poser la moitié des questions auquelles siri repond..
Pour moi, siri est un vrai assistant personnel, bien que pas forcement vraiment utile en tant qu'assisatnt, alors que google now c'est juste un mode dictée qu'on a vaguement amélioré avant de l'intégrer à google, pas de réponses, pas d'intelligence neuronale...
Sur siri, on peut lui demander ca, lui poser des questions, discuter tout simplement, faire confirmer ses reponses, publier sur les reseaux sociaux, on peut avoir une vraie discussion de a à z
Et ça ne sert strictement à rien, c'est ce que j'ai dis, Google now niveaux fonctionnalités utile était pas loin derrière Siri.
Le 23 juillet 2017 à 11:33:57 lokilok a écrit :
Bah Android 7.1 avec les raccourcis et Android 8 rajoutera d'autres trucs quand tu fais un appui long.
Sinon l'assistant ça sert clairement pas à grand chose, du moins les seules fonctionnalités vraiment utiles genre appeler, envoyer des SMS ou créer des rappels étaient déjà présentent avant sur l'ancienne version du truc de Google, ça sert à rien de l'attendre comme le messie quoi.
Oui je sais, mais c'est pas vraiment 3d touch, juste une pale copie (qui pourrait néanmoins je l’espére se révéler aussi utile sur le launcher que 3d touch). En plus on ne l'a pas dans les jeux(ok très peu s'en servent mais quand même), ou les applis
Je l'attends comme le messi parce que comme je te le dis ca fait 6 ans que apple l'a, et parce que avoir un assistant personnel sur telephone pour moi maintenant c'est devenu une evidence, et j'ai hate de pouvoir vraiment parler avec lui plutot que juste lui envoyer de srequetes comme google now. J'en attends beaucoup de assistant.
Le 23 juillet 2017 à 11:39:41 lokilok a écrit :
Sur siri, on peut lui demander ca, lui poser des questions, discuter tout simplement, faire confirmer ses reponses, publier sur les reseaux sociaux, on peut avoir une vraie discussion de a à z
Et ça ne sert strictement à rien, c'est ce que j'ai dis, Google now niveaux fonctionnalités utile était pas loin derrière Siri.
Ben non c'est incomparable, c'est comme si tu prenais un mec normal et un muet et que tu disais "bon ben ils ont le meme talent d'orateur" :')
j'ai hate de pouvoir vraiment parler avec lui plutot que juste lui envoyer de srequetes comme google now
Je sais pas si t'as déjà eu Siri, mais ça sert absolument à rien, ça va t'amuser 5 minutes et au final tu vas lui parler comme avant, crois moi tu vas être déçu si tu pense que ça va changer ta vie.
Le 23 juillet 2017 à 11:46:48 lokilok a écrit :
j'ai hate de pouvoir vraiment parler avec lui plutot que juste lui envoyer de srequetes comme google now
Je sais pas si t'as déjà eu Siri, mais ça sert absolument à rien, ça va t'amuser 5 minutes et au final tu vas lui parler comme avant, crois moi tu vas être déçu si tu pense que ça va changer ta vie.
Je le sais, mais c'est juste pour un fan de nouvelles technologies, et pui sje sais que ca ne va pas me changer la vie, mais comme je dis plus haut j'utilise deja google now, ca ne me gene pas de lui demander quelque chose en public par exemple, ou quand je travaille pour avoir les mains libres. je sais que pour ebaucoup c'est un gadget, mais pour moi c'est un peu plus que ca, sachant que j'en ai une utilisation quotidienne.
Le 23 juillet 2017 à 13:06:17 RoyalMorangis a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 11:27:35 LeBizuQuiPu a écrit :
J'attends toujours 3d touch sur android aussi..le 3d touch a été dispo sur des tels android avant sa dispo sur iphone
mais vu que tout le monde s'en ballec il y a eu 2-3 phone avec le 3Dtouch puis plus rien. pourquoi ? parce que ça sert à rien et c'est de la merde, tout simplement. la seule chose que ça fait c'est prendre de la place utile dans le tel alors que tu pourrais mettre d'autre composants à la place, sans parler de l'augmentation de prix (justifiée ou non)
Ouais mais sur les téléphones android ça ne servait à rien puisque le système n’était absolument pas adapté
Moi je ne trouve pas ca merdique, c'est le futur du tactile donc bon...
Le 23 juillet 2017 à 11:27:35 LeBizuQuiPu a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 11:16:27 New-uno1 a écrit :
Et combien d'année d'écart pour le gestionnaire de fichier? + ok google est dispo depuis longtemps et est mieux que siri à part le fait qu'il soit moins humain mais osefLe gestionnaire de ficher ca se trouve sur l'app store, j'en ai un sur l'iPad. Et personnellement, j'ai juste besoin d'un gestionnaire de téléchargement, pas de fichier. Et puis le gestionnnaire de fichier, c'est apple qui ne veut pas le mettre, c'est leur choix, en 2 jours ca pourrait être intégré si besoin, alors que les assistants c'est le "futur", il faut en avoir un pour prétendre etre un smartphone haut de gamme.
Y'a pas de gestionnaire de fivhier comme sur Android
Je suis d'accord, pour les fonctions actuelles, le "faux" 3d touch d'android 7 suffit. En plus c'est pareil que le truc d'apple mais sans le système de "j'appuie plus fort".