CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous partage mon malheur :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:59:27

Je trouve dommage que chez Samsung (et sur la majorité des smartphones maintenant) que l'écran soit collé.

Je sais pas mais pour moi c'est quasi impossible qu'il retrouve son état d'origine après une réparation de la sorte. Même si c'est le cas j'arriverai pas à m'y faire. :noel:

D'ailleurs quand j'avais pété l'écran de mon note 4 j'en avais profité pour changer de téléphone directement. :noel:

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
27 juin 2017 à 22:14:43

J'avais une coque en silicone+ verre trempé qui ce décollait .... Donc à la chute j'avais pas de verre trempé. Oui 300€ une réparation c'est chaud mais pour 300€ j'aurais pas un meilleur tel donc autant le réparer, se sera pas tout de suite mdr en attendant je vais sortir le honor 8 :/

yunus-turkiish yunus-turkiish
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:50:39

Kimberley Wexler, tu vois qu'une coque remplacera jamais un verre trempé :ok:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:35:16

Le 27 juin 2017 à 21:31:13 Atypique a écrit :
Qu'est-ce que je disais !! Galaxy S8 = smartphone jetable qui casse dès la première chute.

Si non désolé pour toi l'auteur je sais dans quel état psychologique tu est...

Franchement c'est de notre faute, on s'en plaint jamais. tant qu'on aura pas eu des news du genre " 100 personnes attaquent Samsung en justice à cause de la fragilité aubsive de ses smartphones" ils vont continuer encore et encore à faire des smartphones jetables pour nous inciter à en acheter un autre et donc gagner le jackpot.

En réalité l'auteur, Samsung est heureux que ton S8 soit cassé car tu vas leur faire gagner 250 euros pour un changement d'écran... dure réalité du business :(

Nokia 3310 la vraie époque des télephones :snif:

Mon 3310 acheté d'époque en 98/99 avec le forfait OLA est toujours en état de marche, fonctionne impec.
Seul bémol, la batterie (en même temps pour un tel de cet âge on va pas lui en demander de trop) tiens moins la charge (mais j'ai toujours possibilité d'en acheté une nouvelle).
Il est tombé plusieurs fois et aucun soucis. Les batteries d'avant > all :noel: les tel ancienne gen > all :noel:

Je ferai un topic sur ce que j'ai lu sur divers forums/articles sur l'évolution des portables/OS....ca fait très peur....

Obsolescence programmé voir "forcée"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 01:11:17

Le 27 juin 2017 à 21:59:27 Dackjanielz a écrit :
Je trouve dommage que chez Samsung (et sur la majorité des smartphones maintenant) que l'écran soit collé.

Je sais pas mais pour moi c'est quasi impossible qu'il retrouve son état d'origine après une réparation de la sorte. Même si c'est le cas j'arriverai pas à m'y faire. :noel:

D'ailleurs quand j'avais pété l'écran de mon note 4 j'en avais profité pour changer de téléphone directement. :noel:

Si tu vas chez le petit réparateur du coin qui importe ses pièces de Chine c'est sur qu'il ne sera pas comme quand tu l'as reçu [[sticker:p/1kki]]

J'ai fait réparer mon écran et il n'y a absolument aucune différence avec l'ancien.

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:28:23

worie18 :d) je suis déjà touché par l'obsolescence programmée, mon Galaxy S3 bug et lag à mort, le tiroir de notifications ne veut plus descendre, le multi-tâche ferme tout seul les applis dès que je les quitte et les applis prennent une année à s'ouvrir quand je clique dessus, il est leeeeeennnnntttttt. et l'autonomie est catastrophique.

Samsung m'incite indirectement à m'acheter un nouveau smartphone mais je tomberai pas dans leur piège. je garderai ce tas de feraille encore une bonne année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 03:47:53

Le 28 juin 2017 à 02:28:23 Atypique a écrit :
worie18 :d) je suis déjà touché par l'obsolescence programmée, mon Galaxy S3 bug et lag à mort, le tiroir de notifications ne veut plus descendre, le multi-tâche ferme tout seul les applis dès que je les quitte et les applis prennent une année à s'ouvrir quand je clique dessus, il est leeeeeennnnntttttt. et l'autonomie est catastrophique.

Samsung m'incite indirectement à m'acheter un nouveau smartphone mais je tomberai pas dans leur piège. je garderai ce tas de feraille encore une bonne année.

Le s3 est sorti il y a 5 ans en 2012 mec :hap:

Autant dire qu'au niveau high tech et plus particulièrement les smartphones, c'est une éternité.

Message édité le 28 juin 2017 à 03:48:10 par
PADANLANUS PADANLANUS
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 04:09:27

Atypique (28 juin 2017 à 02:28:23) a écrit:
worie18 :d) je suis déjà touché par l'obsolescence programmée, mon Galaxy S3 bug et lag à mort, le tiroir de notifications ne veut plus descendre, le multi-tâche ferme tout seul les applis dès que je les quitte et les applis prennent une année à s'ouvrir quand je clique dessus, il est leeeeeennnnntttttt. et l'autonomie est catastrophique.

Samsung m'incite indirectement à m'acheter un nouveau smartphone mais je tomberai pas dans leur piège. je garderai ce tas de feraille encore une bonne année.

Ah bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg
Tu parlais pourtant d'un A5 2016 qui, je cite, te rend heureux et dont tu ne te separrerais jamais avant de nombreuses années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

GrossePomme1337 GrossePomme1337
MP
Niveau 4
28 juin 2017 à 04:25:37

Ce stalker :rire:

Laristo31 Laristo31
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 01:08:19

Popopoooo

Kmea Kmea
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 01:14:33

Coque Rhinoshield [[sticker:p/1kki]]

Fannullone Fannullone
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:33:33

Une coque sur un tel stylé comme ça :rire:
C'est hideux, quand t'as une belle voiture tu roules pas avec des protections partout.

Quand au prix du téléphone, si t'as 3000€ à la banque c'est sur que c'est ridicule d'en acheter un à 900€ et de pas pouvoir assumer les réparations en cas de pépin, mais ça les gens qui se font bouffer par la publicité et qui vivent au dessus de leurs moyens c'est un autre problème

Kmea Kmea
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 12:32:23

Bah tout comme les voitures, tu peux acheter un téléphone par mois. Donc avec abonnement.. Donc une fois endommagé tu pleurs ta mère

PS : J'achète mes téléphones prix plein [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 juin 2017 à 12:32:59 par Kmea
KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:07:48

Le 27 juin 2017 à 23:50:39 Yunus-Turkiish a écrit :
Kimberley Wexler, tu vois qu'une coque remplacera jamais un verre trempé :ok:

Ça dépend des coques encore une fois

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 13:09:20

Le 28 juin 2017 à 02:28:23 Atypique a écrit :
worie18 :d) je suis déjà touché par l'obsolescence programmée, mon Galaxy S3 bug et lag à mort, le tiroir de notifications ne veut plus descendre, le multi-tâche ferme tout seul les applis dès que je les quitte et les applis prennent une année à s'ouvrir quand je clique dessus, il est leeeeeennnnntttttt. et l'autonomie est catastrophique.

Samsung m'incite indirectement à m'acheter un nouveau smartphone mais je tomberai pas dans leur piège. je garderai ce tas de feraille encore une bonne année.

Oh bah il était pas fluide quand tu l'as eu ?

N3wf4g N3wf4g
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 13:12:19

Assurance maison ?
Avec ta carte bancaire ?
moins légal, mais en faisant passer ça sur la RC d'un proche ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment