CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Root/Xposed.. C'est quoi ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
lidldedivion lidldedivion
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 10:15:37

cimer khey ca va etre utile a pas mal de monde ton topic [[sticker:p/1lmh]]

Khey-banquier Khey-banquier
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:52:39

J’avoue :bave:

Karl_cokas Karl_cokas
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 19:52:32

Bravo sa a l'air d'un sujet qui t'intéresse et ca se voit bonne continuation sur les forum

Refn_all Refn_all
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 21:23:30

Le 18 février 2018 à 19:52:32 Karl_cokas a écrit :
Bravo sa a l'air d'un sujet qui t'intéresse et ca se voit bonne continuation sur les forum

Exact, merci !

sephirot_ sephirot_
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 16:43:28

hello
j'aimerais rooté le galaxy s8 d'un ami et lui installer xposed
perso je l'ai fait sur mon galaxy s6 il y a un moment mais hje me souviens que j'ai du installé un sdk particulier modifié by wanam (quand j'avais installé un sdk 23 arm 64 mon téléphone avait briqué et j'avais perdu toute mes données...)

pouvez vous me dire quel sdk vais-je devoir installé sur le s8 de mon ami pour le pas faire briquer son tel svp ?
un grand merci d'avance

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
06 avril 2018 à 11:42:40

Salut je voudrai savoir comment root un neffos x1 max merci

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 15:31:38

Je ne peut installer twrp mon téléphone n apparaît pas dans la liste ya t il un autre moyen merci.

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 11:12:47

Je viens de tomber sur ton thread, très intéressant ! Good job ! Ceci dit, tu as des exemples de risques d'une application non fiable qui aurait hérité des droits root ? Je me demandais s'il est possible qu'une application appelle des 08 sans que l'utilisateur ne le voit, ou si même sans le root, ça se peut...

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
11 mai 2018 à 19:45:11

Le 11 mai 2018 à 11:12:47 play-relaxed a écrit :
Je viens de tomber sur ton thread, très intéressant ! Good job ! Ceci dit, tu as des exemples de risques d'une application non fiable qui aurait hérité des droits root ? Je me demandais s'il est possible qu'une application appelle des 08 sans que l'utilisateur ne le voit,

Je sais programmer des appels avec Automate du coup oui je pense que c'est possible (assez facilement d'ailleurs)

ou si même sans le root, ça se peut...

Ça je pense pas

Mais en général ça sert à rien quelqu'un va jamais créer une appli pour ça il va plutôt voler des informations pour les revendre

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 22:12:20

Le 11 mai 2018 à 19:45:11 Bassem a écrit :

Le 11 mai 2018 à 11:12:47 play-relaxed a écrit :
Je viens de tomber sur ton thread, très intéressant ! Good job ! Ceci dit, tu as des exemples de risques d'une application non fiable qui aurait hérité des droits root ? Je me demandais s'il est possible qu'une application appelle des 08 sans que l'utilisateur ne le voit,

Je sais programmer des appels avec Automate du coup oui je pense que c'est possible (assez facilement d'ailleurs)

ou si même sans le root, ça se peut...

Ça je pense pas

Mais en général ça sert à rien quelqu'un va jamais créer une appli pour ça il va plutôt voler des informations pour les revendre

D'accord merci pour les info, Automate ? c'est une appli un tu parles d'un réel automate ?

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
13 mai 2018 à 23:20:01

C'est une appli qui permet d'automatiser son téléphone (comme Tasker mais en plus simple à utiliser :hap:)

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 10:27:39

Le 13 mai 2018 à 23:20:01 Bassem a écrit :
C'est une appli qui permet d'automatiser son téléphone (comme Tasker mais en plus simple à utiliser :hap:)

Nice !! il faut que je regarde

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 21:59:54

Salut à tous. :)

Je dispose d'un xperia XA2 Ultra que j'aimerais bien rooter, nottament pour dégager la ribambelle d'amplis propriétaires qui me bouffent plusieurs giga. :o))

Seul bémol, je suis complètement novice dans le domaine et je ne trouve aucun tuto concernant ce modèle (j'ai cru comprendre que la procédure changeait d'un modèle à l'autre).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Blueryuu Blueryuu
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:12:27

Ta pas trouvé sur xda?

manudog59 manudog59
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 03:36:13

Bonjour
Voilà j' ai un petit soucis j'ai un one+6 il est Root avec magisk j ai passé le safetynet sans soucis en ayant installé 2 module vance et viper4android FX. j ai voulu installé xposed .l install se fait sans soucis avec magisk il est bien activé mais il n apparaît pas dans mes applis et j avoue que je ne comprend pas pourquoi ?à noter aussi que le safetynet est toujours ok mais j' ai profile false et basic integrity false aussi ...est ce lié ?

RUSSELL-ICHICH RUSSELL-ICHICH
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:30:53

Yo, proprio d'un htc one a9, la surcouche sense (pour laquelle aucune maj OTA vers oreo ne semble prévueb et ses bloatwares commencent à me lasser et le flashage me rend nostalgique, dès lors j'hésite à flasher lineageOS (qui est enfin décliné pour le one a9, tout commr TWRP :content:), et suis donc preneur d'éventuels avis/retours sur le successeur de feu cyanogenmod avant de (re)ranchir le pas :ok:

RUSSELL-ICHICH RUSSELL-ICHICH
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:03:07

Débogage usb...euh topic

Aurel07tix Aurel07tix
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 18:07:21

Salut, si on veut mettre un tel sur Oreo qui est sous nougat, on perd la garantie ?

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
08 août 2018 à 19:28:54

Potentiellement ça dépend de la marque et du mec qui reprend ton tel

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 12:27:10

Salut quelqu'un aurai un lien svp pour avoir le code bootloader d un huawei p smart en ma donner un lien funky je c'est pas quoi mais c'est payent 40 euro par la j ai vue dc unlocker moyen d avoir le logiciel gratuitement, ou existe t il une autre façon de déverrouillé le bootloader j aimerai bien root le smartphone merci pour votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment