CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SFR devient Altice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 13:58:16

Le 24 mai 2017 à 11:28:55 Kamelott[JV] a écrit :

Silver_s (24 mai 2017 à 10:46:41) a écrit:
Le 24 mai 2017 à 10:34:28 Kamelott[JV] a écrit :

Silver_s (24 mai 2017 à 10:30:24) a écrit:
SFR était le pire opérateur, maintenant ALTICE devient le pire opérateur ! un changement type hollande/macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ça dépend de l'expérience utilisateur aussi.... pour moi free est le pire ..

free ce n'est pas terrible

mais sfr c'est :
- des problèmes techniques
- du matos de m*rde
- et pire : la révision des tarifs sans demander ton avis, ou des facturations douteuses comme des doubles facturation
- sav merdique
- résiliation qui relève de la guerre mondiale tellement que c'est galère, surtout avec leur délire d'engagement

Encore une fois ca dépend de l'expérience de chacun.... beaucoup de ce que tu me dis la je l'ai retrouvé chez free... en plus d'un réseau 4g quasi inexistant...

Le mieux reste Orange

Clairement non. SFR est le pire opérateur & ce n'est pas nouveau.

louping0
louping0
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:29:33

Ca depends de sa geolocalisation , par chez moi il y a orange et sfr qui tournent nikel , les 2 autres sont inexistant mais vraiment inexistants a se demander si c'est pas un choix de non deploiment

Krayia
Krayia
Niveau 27
24 mai 2017 à 20:32:14

Le 24 mai 2017 à 10:45:24 Nesra-- a écrit :
On s'en fou que ca change de nom nous on voulait juste que tout ce groupe disparaisse

Le pire opérateur de France, le moins fiable celui avec le moins de fonctionnalités avec une box qui met 2 secondes pour changer une chaîne a le droit d'acheter les droits de la ligue des champions et casser les couilles de 20 millions de personnes, ce pays :rire:

Suffit de pas s'abonner avec un peu de chances free pourrait les racheter et à nous de profiter de la qualité
sfr a boycotté comme ça on va avancer dans l'ère du numérique [[sticker:p/1lmb]]

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
25 mai 2017 à 00:04:33

je préfére free pour la box car elle est vraiment super bien comme box, plus de 15 ans et jamais eu de problème

néanmoins, je suis chez sfr depuis plus de 3 mois maintenant et j'ai rien a dire, c'est objectivement bien meilleur que orange du moins chez moi

même si je reste a dire que free reste indétrônable en box, on peu pas faire mieux que eux

par contre, sfr en téléphone, c'est objectivement bien meilleur que orange, c'est le feu sfr sa capte partout c'est génial

Message édité le 25 mai 2017 à 00:06:04 par thegameur76
Tweark
Tweark
Niveau 43
25 mai 2017 à 00:24:05

Ça dépend où, chez moi c'est totalement l'inverse

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 mai 2017 à 00:59:39

Oulissa (24 mai 2017 à 13:58:16) a écrit:
Le 24 mai 2017 à 11:28:55 Kamelott[JV] a écrit :

Silver_s (24 mai 2017 à 10:46:41) a écrit:
Le 24 mai 2017 à 10:34:28 Kamelott[JV] a écrit :

Silver_s (24 mai 2017 à 10:30:24) a écrit:
SFR était le pire opérateur, maintenant ALTICE devient le pire opérateur ! un changement type hollande/macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ça dépend de l'expérience utilisateur aussi.... pour moi free est le pire ..

free ce n'est pas terrible

mais sfr c'est :
- des problèmes techniques
- du matos de m*rde
- et pire : la révision des tarifs sans demander ton avis, ou des facturations douteuses comme des doubles facturation
- sav merdique
- résiliation qui relève de la guerre mondiale tellement que c'est galère, surtout avec leur délire d'engagement

Encore une fois ca dépend de l'expérience de chacun.... beaucoup de ce que tu me dis la je l'ai retrouvé chez free... en plus d'un réseau 4g quasi inexistant...

Le mieux reste Orange

Clairement non. SFR est le pire opérateur & ce n'est pas nouveau.

Free c'est de la merde aussi ... je sais jai testé

[loken]
[loken]
Niveau 38
25 mai 2017 à 02:37:54

[00:04:33] <Thegameur76>
je préfére free pour la box car elle est vraiment super bien comme box, plus de 15 ans et jamais eu de problème

néanmoins, je suis chez sfr depuis plus de 3 mois maintenant et j'ai rien a dire, c'est objectivement bien meilleur que orange du moins chez moi

même si je reste a dire que free reste indétrônable en box, on peu pas faire mieux que eux

par contre, sfr en téléphone, c'est objectivement bien meilleur que orange, c'est le feu sfr sa capte partout c'est génial

T'es peut-être pas assez objectif pour voir la différence alors, ou t'as une chance inouïe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Latoundra
Latoundra
Niveau 9
25 mai 2017 à 07:23:08

Moi depuis 10ans je suis chez SFR et franchement niveau débit la box tourne nikel. Pourtant on est 5 à taper dessus comme des veaux ! Entre mon frère qui joue en ligne, moi qui regarde la tv sur pc, ma soeur qui regarde des vidéo toutube, ect..

Niveau mobile le reseau est bon dans les villes mais des que tu es dans la campagne tu tombe en 3g voir en edge parfois.

Pour l'instant je reste chez eux car je ne sais pas si un autre opérateur aurait le même debit de box.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 mai 2017 à 09:22:17

Ils changent le SAV avec au passage ? :rire: :malade:

twingodeur2
twingodeur2
Niveau 3
25 mai 2017 à 09:25:24

100Go par mois en 4G+ dans ma twingo payé par le rsa :)
Merci sfr :)

Rougeaud
Rougeaud
Niveau 6
25 mai 2017 à 10:25:41

Ça faisait sûrement trop français

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 mai 2017 à 13:11:29

kermitou3 (25 mai 2017 à 12:10:51) a écrit:
[07:23:08] <Latoundra>
Moi depuis 10ans je suis chez SFR et franchement niveau débit la box tourne nikel. Pourtant on est 5 à taper dessus comme des veaux ! Entre mon frère qui joue en ligne, moi qui regarde la tv sur pc, ma soeur qui regarde des vidéo toutube, ect..

Niveau mobile le reseau est bon dans les villes mais des que tu es dans la campagne tu tombe en 3g voir en edge parfois.

Pour l'instant je reste chez eux car je ne sais pas si un autre opérateur aurait le même debit de box.

Bah dis toi que la plupart des NRA SFR ne supportent pas le VDSL2 et que si t'es proche du NRA tu pourrais tripler ton débit :noel:
Ça Orange et Free le supportent

Ouai Ouai en attendant j'ai la fibre sfr a 1gb ( reellement mesuré) et bien i orange no Bouygues ni free me propose autant c'est même moins en réel que ce qui me proposent en théorique.

Concernant le mobile par contre incontestablement orange reste mieux ( mais avec beaucoup moins de go dans le forfait).

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre un forfait illimité en 4g de chez sfr ( j'en ai besoin ) et bien j'ai très peu de soucis... le seul c'est une perte de signal une fois de temps en temps...

Par contre j'avais teste free aussi.... mais quelle bonne blague ce Putain d'opérateur. .. c'est clair qu'ils peuvent être pas cher hein... une 4g de merde un débit box très limité et que dire quand tu veux te matter des vidéos en particulier sur YouTube.. .

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment