Salut à tous,
petit retour d'expérience sur l'achat récent du vernee Thor E sous android 7.
Le plus (pour l'instant) c'est la batterie. En ce qui me concerne, je ne suis pas un accro du portable et il tient facilement 4 jours, 5 en utilisant la fonction d'économie d'énergie (annoncé pour une autonomie de 3 jours et testé pour 2,5 d'après les différents tests que j'ai pu lire).
A l'utilisation, il est fluide et remplit toute les fonctions de bases plutôt très bien. Je ne suis pas un gamer donc en ce qui me concerne le processeur et l'affichage font largement l'affaire.
Le vrai moins c'est l'appareil photo.
Après, des bugs, il y en a. A titre personnel, j'ai eu droit au microphone qui ne fonctionne pas durant les appels (problème réglé en désactivant "ok google" et à la communication qui s'interrompt subitement (réglé en désactivant la fonction"tappez deux fois pour réveiller l'écran").
Pour les autres problèmes, soit j'ai de la chance, soit ça a été corrigé, soit ça va venir. Toujours est-il que le matériel a l'air de fonctionner mais la partie software ne suit pas toujours.
A noter, la possibilité de fusionner la carte sd avec la mémoire interne, je ne sais pas si c'est une vraie fusion mais si c'est le cas c'est intéressant.
En résumé, le bilan est plutôt positif, je ne regrette pas mon achat. Je reviens vous le confirmer dans deux mois...