Je viens de craquer pour le S8 en remplacement de mon iphone 6 qui commençait à tirer la gueule, et je dois avouer que la transition est pas facile ![]()
Y'a pas mal de choses qui me dépasse genre par exemple comment on ferme une application complètement ? là j'ai eu une notification système comme quoi j'ai des applis qui tournent en arrière plan et je sais pas comment faire pour les arrêter.
Enfin voilà si vous avez des conseils à me donner, des astuces des petits trucs sympa à savoir, même des idées d'appli ou de jeux je suis preneur parce que je suis complètement perdu !
Touche multitache en bas a gauche et tu fais glisser l'appli sur le côté ou tu peux même tout fermer
Reste sur iOS c'est mieux
Le 30 avril 2017 à 12:51:27 Nesra-- a écrit :
Touche multitache en bas a gauche et tu fais glisser l'appli sur le côté ou tu peux même tout fermer
Justement c'est ce que je fais mais apparemment ça ferme pas complètement certaines appli qui restent en veille
Le 30 avril 2017 à 13:00:26 Atypique a écrit :
Reste sur iOS c'est mieux
C'est trop tard ![]()
De toutr façon 99% des utilisateurs Android rêvent d'avoir un iphone dernier-cri mais n'ont malheureusement pas les 700 euros demandés par Apple.
Pour te donner une idée l'auteur, si tu veux avoir une expérience Android similaire à celle d'iOS il faut au moins investir sur un smartphone vendu 300 euros et plus.
Si non tout ça pour s'acheter un Galaxy J1 Mini faudra pas se dire choqué d'Android après
Le 30 avril 2017 à 13:03:30 Atypique a écrit :
De toutr façon 99% des utilisateurs Android rêvent d'avoir un iphone dernier-cri mais n'ont malheureusement pas les 700 euros demandés par Apple.
Pour te donner une idée l'auteur, si tu veux avoir une expérience Android similaire à celle d'iOS il faut au moins investir sur un smartphone vendu 300 euros et plus.
Si non tout ça pour s'acheter un Galaxy J1 Mini faudra pas se dire choqué d'Android après
Il a un s8. Pourquoi tu viens foutre la merde avec un débat puéril iOS vs Android ? C'est pas le but du topic en fait.
L'auteur dans tous les cas ce n'est pas conseillé de fermer ses applis. Tu n'y gagne rien.
Non mais il a un S8, tu lis les post ou c'est plus fort que toi c'est tes doigts qui écrivent tes merdes ?
Le 30 avril 2017 à 13:09:37 Oulissa a écrit :
Il a un s8. Pourquoi tu viens foutre la merde avec un débat puéril iOS vs Android ? C'est pas le but du topic en fait.
L'auteur dans tous les cas ce n'est pas conseillé de fermer ses applis. Tu n'y gagne rien.
Atypique reste sur ta propagande sur le A5 2016 
Oui j'ai pas d'argent c'est pour ça que je reste queblo sur Android
Putain les conneries qu'on lit des fois
Mdr, surtout que cette guerre n'a aucun sens quand on voit les politiques des deux marques, on reste de simples pions consommateurs qu'on soit chez Apple, Samsung, Huawei, (...) :p
Tellement vdd, ptn dire que iOs>Android et qu'on peut pas se payer un smartphone a 700€ mais mdr
Je préfère de loin Android, après tout dépend des besoins de chacun, et selon moi les haut de gammes Android sont supérieurs au iPhone 7 et cie mais encore une fois ça dépend de chacun ah et au passage le S8 coûte 800€ donc l'argument du ''olol ont peut pas se le payer en fonctionne vraiment pas et j'en suis pas fier du tout du prix du S8 ![]()
Dans les faits il a raison, avant de comparer IOS à Android, il faut comparer les smartphones mêmes auxquels ils tournent.
On peut pas comparer Android 7.0 qui tourne sur un S8 à iOS sur un iphone 4
Le 30 avril 2017 à 13:48:18 haRdCoRe3lIFe a écrit :
Dans les faits il a raison, avant de comparer IOS à Android, il faut comparer les smartphones mêmes auxquels ils tournent.On peut pas comparer Android 7.0 qui tourne sur un S8 à iOS sur un iphone 4
C'est le secondaire de Atypique au cas ou
Le 30 avril 2017 à 13:50:51 Nesra-- a écrit :
Le 30 avril 2017 à 13:48:18 haRdCoRe3lIFe a écrit :
Dans les faits il a raison, avant de comparer IOS à Android, il faut comparer les smartphones mêmes auxquels ils tournent.On peut pas comparer Android 7.0 qui tourne sur un S8 à iOS sur un iphone 4
C'est le secondaire de Atypique au cas ou
Putain la mentalité de ce forum ne changera jamais j'ai tout le temps du monde pour me créer des doublons schizophrènes et perdre des heures de ma vie sur un forum virtuel.
je me déconnecte, c'est l'heure de sortir dehors voir la vraie vie.
Non seulement t'a une case en moins, mais en plus tu ne sais pas lire correctement.
+ Arrête de toujours parler de la gamme A/J de Samsung dans tes post, même lorsqu'il n'y a aucun rapport tu trouves le moyen de cité de nom du smartphone
Je comprends vraiment pas comment on peut aimer iOS. Je trouve Android beaucoup mieux foutu.
Le 30 avril 2017 à 14:50:19 KimberlyWexler a écrit :
Je comprends vraiment pas comment on peut aimer iOS. Je trouve vraiment Android bien mieux foutu.
Plus cohérent et globalement plus fluide, après rien que de ne pas pouvoir lire des webm / flac / faire un pauvre glisser déposer pour mettre des fichiers depuis l'explorateur de fichiers de mon PC / ne pas avoir d'explorateur de fichiers / aucune option de personnalisation ou presque / obligé d'utiliser Windows ou Mac OS sur mon PC c'est => non
[13:03:30] <Atypique>
Bon euh tu nous fais plaisir, t'arrête de sortir des chiffres sorti tout droit de tes orifices ![]()
Oulà qu'est ce qui se passe je me fait clasher par tout le monde là ![]()
On m'a mal compris.
Disons que c'est le problème d'internet et des forums en général on ne peux pas s'exprimer correctement et faire passer nos idées. Dans la vie quand je parle à mes potes ils sont soit toujours d'accord avec mon opinion soit on fait un débat calme et serein. Mais pas de clash svp.
Le 30 avril 2017 à 12:45:47 [Pyrhan] a écrit :
là j'ai eu une notification système comme quoi j'ai des applis qui tournent en arrière plan et je sais pas comment faire pour les arrêter.
C'est pas plutôt une notification qui t'informe que certaines applications sont passées en mode économie d'énergie ? J'ai pas de S8 mais un S7 et ça me l'affiche régulièrement. Si c'est ça faut pas t'en faire, ça change rien. Ça place juste les applications que t'utilise pas depuis plusieurs jours en "veille" pour moins consommer de batteries.