En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bootloop redmi 3
Dun_Wenden
Niveau 7
27 mars 2017 à 21:37:55
Bon voila les quais, tout allait bien en cette chaude apres midi de printemps et plein de bonne volonté je décide de mettre a jour mon tel. Or apres cette mise a jour sur miui 8.2 j'ai perdu mon acces root. Du coup je reinstalle twrp et je telecharge la derniere version de supersu. Donc je lance l'installation et la mon telephone ne redemarre plus. Hophophop je wipe le cache. Rien Je factory reset. Rien Je réinstalle des roms. Toujours bloqué. Du coup il me reste quoi comme alternatives la ?
Pseudo supprimé27 mars 2017 à 23:09:00
Le 27 mars 2017 à 21:37:55 Dun_Wenden a écrit : Bon voila les quais, tout allait bien en cette chaude apres midi de printemps et plein de bonne volonté je décide de mettre a jour mon tel. Or apres cette mise a jour sur miui 8.2 j'ai perdu mon acces root. Du coup je reinstalle twrp et je telecharge la derniere version de supersu. Donc je lance l'installation et la mon telephone ne redemarre plus. Hophophop je wipe le cache. Rien Je factory reset. Rien Je réinstalle des roms. Toujours bloqué. Du coup il me reste quoi comme alternatives la ?
Go MiFlash, installation propre
Pamplepomme
Niveau 7
28 mars 2017 à 01:28:18
Fuis MIUI 8 pauvre fou. Retourne sur MIUI 7, batterie bien meilleure
Dun_Wenden
Niveau 7
28 mars 2017 à 15:42:41
Bon du coup je vais test l'install avec MiFlash mais comme j'ai le redmi 3 pro je prend quelle rom sur le site ? Redmi 3S/Prime/3X ou Redmi 3/Prime