Je ne sais pas pourquoi, des fois sur Snapchat quand je reste appuyé pour mettre un filtre ou sur teamspeak (toujours sur portable) j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "[Nom de l'application] est en cours d'enregistrement audio. com.google.android.googlequiksearchbox:interactor ne peux ainsi pas enregistrer pour le moment".
Si quelqu'un sais d'où ça vient et comment y remédier je suis preneur.