CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Huawei P8 Lite 2017

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
spinn spinn
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:59:26

Ce P8 Lite 2017 me fait de l'oeil.
J'avais la version 2015 mais on me l'a volé et du coup j'hésite entre le Honor 6x et celui-ci.
Enfin quand je dis j'hésite, c'est façon de parler car je viens de voir une vidéo de test du H6x et niveau solidité, je suis désolé de dire ça, c'est juste une daube (le portable se plie/voile facilement, l'écran n'est pas Gorillaz et est super sensible au rayure, chocs etc..et pour couronner le tout le lecteur d'empreintes a l'air super fragile au point que si il est trop "endommagé", il est inutilisable (ah et absence de nfc ce qui est quand même dommage)

J'ai eu le P8 Lite 2015 et pour l'avoir balancé à travers mon salon deux fois, le téléphone s'est légèrement courbé, un coin de la dalle s'est voilé et s'est décollée mais le tel a continué à fonctionner à merveille, sans ralentir ni quoi que ce soit.

Du coup je suis de plus en plus tenté par ce P8 2017 (qui est en réalité un Honor 8 allégé):

berzerkeur22 berzerkeur22
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:06:08

spinn hier à 20:59 :

Ce P8 Lite 2017 me fait de l'oeil.
J'avais la version 2015 mais on me l'a volé et du coup j'hésite entre le Honor 6x et celui-ci.
Enfin quand je dis j'hésite, c'est façon de parler car je viens de voir une vidéo de test du H6x et niveau solidité, je suis désolé de dire ça, c'est juste une daube (le portable se plie/voile facilement, l'écran n'est pas Gorillaz et est super sensible au rayure, chocs etc..et pour couronner le tout le lecteur d'empreintes a l'air super fragile au point que si il est trop "endommagé", il est inutilisable (ah et absence de nfc ce qui est quand même dommage)

J'ai eu le P8 Lite 2015 et pour l'avoir balancé à travers mon salon deux fois, le téléphone s'est légèrement courbé, un coin de la dalle s'est voilé et s'est décollée mais le tel a continué à fonctionner à merveille, sans ralentir ni quoi que ce soit.

Du coup je suis de plus en plus tenté par ce P8 2017 (qui est en réalité un Honor 8 allégé):

J'ai le 6X et je t'assure que je l'ai fait tomber énormément de fois à hauteur de poitrine sur du carrelage bien dur, il a juste 2 égratignures sur un coin, des micro rayures sur l'écran très peu visibles et un creux léger dans le dos mais en même temps vu le coup qu'il s'est pris c'est normal et j'suis étonné de voir qu'il fonctionne après ça :hap:

Et ne t'attends pas à ce que le P8 Lite 2017 soit plus résistant avec son dos en verre :hap:

spinn spinn
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:53:47

Le dos en verre est quand même plus classe et visiblement il est plus résistant aux "chocs" (pas aux rayures mais aux chocs)

berzerkeur22 berzerkeur22
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 09:02:08

spinn à 00:53 :

Le dos en verre est quand même plus classe et visiblement il est plus résistant aux "chocs" (pas aux rayures mais aux chocs)

Hmm ouais... Le P8 Lite 2017 que j'ai pu testé était fissuré dans un coin mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est pris pour se fissuré ainsi [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 mai 2017 à 09:02:50 par berzerkeur22
spinn spinn
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 09:21:44

Le 29 mai 2017 à 09:02:08 berzerkeur22 a écrit :

spinn à 00:53 :

Le dos en verre est quand même plus classe et visiblement il est plus résistant aux "chocs" (pas aux rayures mais aux chocs)

Hmm ouais... Le P8 Lite 2017 que j'ai pu testé était fissuré dans un coin mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est pris pour se fissuré ainsi [[sticker:p/1jnh]]

Ouais enfin même, en mettant de côté la fragilité de la coque liée aux chocs, je pense pas que le tel va se "voiler" plier (ça me rappel je sais plus quel Iphone qui avait ce défaut) quand tu le mettra dans ta poche pour t'asseoir.
Dans la vidéo, c'est vraiment flagrant avec le Honor6x:
Le mec le tient aux deux extrémités, fait bouger ses mains et tu vois le téléphone commencer à se voiler.
Il passe un stylo sur l'écran (pas du côté mine hein) et tu vois plein de rayures se former. Il appuie avec son stylo et tu vois l'écran commencer à "plier".

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:57:28

Bonjour, j'ai un souci d'allumage avec mon ¨P8 Lite, l'ecran reste toujours bloqu" sur les vagues avec le Logo Huawei mais cependant je peux ressentir les vibrations quand j'appuie longtemps sur la touche d'alimentation, je peux me mettre en mode RescueMode mais j'aimerais revenir à l'etat normal, vous auriez un conseil please ? [[sticker:p/1kkr]]

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:02:45

IsBreaLiomEire (29 mai 2017 à 15:57:28) a écrit:
Bonjour, j'ai un souci d'allumage avec mon ¨P8 Lite, l'ecran reste toujours bloqu" sur les vagues avec le Logo Huawei mais cependant je peux ressentir les vibrations quand j'appuie longtemps sur la touche d'alimentation, je peux me mettre en mode RescueMode mais j'aimerais revenir à l'etat normal, vous auriez un conseil please ? [[sticker:p/1kkr]]

Flash d'une rom stock

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:05:26

Merci, que faut'il faire du coup ? [[sticker:p/1lmh]]

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:13:20

:(

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:26:27

Il faut aller surv le site de Huawei et utiliser leur logiciel

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:28:01

Ok merci et c est efficace?

PaulngN PaulngN
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 19:51:28

Bonjour,
Qqun a pu faire la maj depuis ?
Je suis toujours bloqué à la B110...

spinn spinn
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:03:01

P8 Lite 2017 commandé. Superbe affaire:
289e :d) le tel, la carte sd 32g, la carte sim, un étui, 1 mois satisfait ou remboursé, garantie 2 ans constructeur plus 1 an via la boutique, prêt d'un portable en cas de soucis (réparation)

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 45
30 mai 2017 à 21:45:59

Tu va pas regretter il est fluide et la batterie tient bien

imLeanin imLeanin
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 13:52:05

Salut les gars, j'ai un petit problème avec ma carte SD sur ce téléphone, je n'arrive pas à faire coulisser des applications vers elles comme je le faisais dans les options sous mon Samsung Core Prime.

Comment je dois m'y prendre pour pouvoir stocker sur SD ?

Office_2007 Office_2007
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:34:40

[13:52:05] <imLeanin>
Salut les gars, j'ai un petit problème avec ma carte SD sur ce téléphone, je n'arrive pas à faire coulisser des applications vers elles comme je le faisais dans les options sous mon Samsung Core Prime.

Comment je dois m'y prendre pour pouvoir stocker sur SD ?

Ça dépend des surcouches des constructeurs. EMUI ne doit pas le permettre malheureusement.

spinn spinn
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:09:05

Reçu (j'ai fait une bonne affaire niveau prix) mais je suis super déçu....
J'ai Android 7 et déjà il faut savoir que sur les 16g internes, l'OS pèse presque 7 gigas.
Ensuite, il y a plein d'applis qu'on ne peut pas virer...(bon je suis chez Orange/Sosh donc surcouche opérateur oblige)

Mais là ou c'est un retour en arrière c'est au niveau mémoire. En effet les applis s'installent sur la mémoire interne. Et j'ai fait un test pour certaines applis, une partie s'installent sur la mémoire interne et l'autre partie sur la carte sd. Cerise sur le gâteau, alors que sur le modèle 2015, on pouvait basculer directement du tel les applis de la mémoire interne sur la carte sd, c'est désormais terminé, on ne peut plus. La carte sd est là pour recevoir les trucs de bases (photos, vidéos etc..)

Autre pbm, EMUI 5 qui est vraiment un retour en arrière. Alors que sur mon P8 Lite 2015 Android 6 EMUI 4**** j'avais une interface assez à part, facilement manipulable etc, là on a un copier/coller d'IOS. On peut paramétrer qqs trucs mais pratiquement rien.

Enfin bref, le tel est sympa (lecteur d'empreinte super réactif), ne plante pas, ne rame pas, mais tout ce qui est hardware est à chier.....

EtapesDuSud EtapesDuSud
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:27:45

Bonjour, la question a peut être été posée, mais savez vous s'il est compatible avec toutes les 4G françaises de chez SFR ? Merci de la réponse

ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 14:54:06

Ceux qui ont le téléphone, au démarrage il y a combien de giga de mémoire disponibles ?
Sur certains tests je vois seulement 6 go, sur d'autres 9 go...

Et est-il toujours possible sur Android 7 de faire fusionner sa micro sd avec la mémoire interne de son smartphone ? Histoire de rajouter un peu de stockage.

lapattedezizou lapattedezizou
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:01:25

Seulement 6 go sur 16 c'est vraiment n'importe abusé. Je vais pas tarder à ajouter une carte pour ma part.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment