Je ne sais pas si c'est possible mais à votre place je développerai un module pour Google Maps ou alors un site internet affichable en mobile (du type transilien.com) qui renseignerai vers toutes ces informations avec en plus un bouton itinéraire qui renverrai vers Maps.
Je ne connais pas l'avis des autres mais pour ma personne, je trouve cela super chiant de devoir installer une application doublon juste pour pouvoir profiter d'une fonctionnalité.
J'ai la même remarque à faire sur l'appli transilien alors que maps est bien plus graphque et intuitif et que la sncf devrait plutôt se contenter de leur donner accès aux horaires en temps réel. Ou encore, l'application sncf dont la seule fonctionnalité intéressante est l'affichage des billets alors que ceci peut être fait sous google now de manière bien plus optimisée (cf billets d'air france).
Tout ça pour dire que vous (vous général, cela vise également sncf transilien par exemple) ne serez jamais aussi bon en "design" d'application que les équipes de Google et que même si c'était le cas, il serait très dur de maintenir la cadence de mises à jour. De plus qu'une application de localisation fait très doublon. Je pense donc que de se focaliser sur le contenu est essentiel dans votre cas et non sur des fioritures graphiques. Le concept est très intéressant et mériterait d'être un "flux de donnés" ou site internet plutôt qu'une application à part entière qui risque d'être "baclée" niveau praticité je pense.
Je parle bien sur en ma personne car je déteste ces applications "doublons" alors que google chrome par exemple permet l'envoi des notifications et de tout un tas de fonctionnalités qui sont sous exploitées par les développeurs.