J'ai remarqué que l'ajout des emoticones n'est plus automatiquement espacé de notre dernier mot
Ce qui signifie qu'on doit penser à mettre un espace puis ajouter un émoticone
Ça a déjà été le cas sur l'application Android ? Le code qui gère ça n'a pas été changé.
up.
Depuis ce matin, impossible de se connecter.
Suis-je le seul ?
Ras pour moi ça marche toujours du feu !
Marre que l'app soit inutilisable car ne propose pas le captcha validation humain
[09:23:01] <Encre2Chine>
up.
Suis-je le seul ?
Essaies-tu de créer un nouveau compte ou de te reconnecter ?
[00:32:42] <Maredioa>
Marre que l'app soit inutilisable car ne propose pas le captcha validation humain
Je ne peux pas développer de correctif car je ne peux pas reproduire le problème. Je n'ai pas de captcha CloudFlare en 4G comme en Wi-Fi.
Le 10 janvier 2025 à 12:09:57 :
up.
Suis-je le seul ?Essaies-tu de créer un nouveau compte ou de te reconnecter ?
Marre que l'app soit inutilisable car ne propose pas le captcha validation humainJe ne peux pas développer de correctif car je ne peux pas reproduire le problème. Je n'ai pas de captcha CloudFlare en 4G comme en Wi-Fi.
Passer en 4G est ma solution quand ça m'arrive mais ça ne capte pas bien en bâtiment
up.
Marre que l'app soit inutilisable car ne propose pas le captcha validation humainJe ne peux pas développer de correctif car je ne peux pas reproduire le problème. Je n'ai pas de captcha CloudFlare en 4G comme en Wi-Fi.
J'ai été déconnecté de mon RespawnIRC smarthphone et depuis je ne suis pas parvenue à me ré-identifier.
[17:03:55] <Encre2Chine>
up.
J'ai été déconnecté de mon RespawnIRC smarthphone et depuis je ne suis pas parvenue à me ré-identifier.
Tu dois re-créer le compte RespawnIRC, tu ne peux pas directement te reconnecter dans la vue Web.
Le 11 janvier 2025 à 20:52:07 :
[17:03:55] <Encre2Chine>
up.
Tu dois re-créer le compte RespawnIRC, tu ne peux pas directement te reconnecter dans la vue Web.
Ouf ...
Merci ça marche
Hello vous aussi vous avez des difficultés à récupérer les fourms via l'appli? Moi je n'ai plus aucun accès
[18:30:04] <lelyon69>
Hellovous aussi vous avez des difficultés à récupérer les fourms via l'appli? Moi je n'ai plus aucun accès
Cela signifie que tu rencontres un blocage CloudFlare que l'application ne prend pas en charge.
Merci pour ton retour. C'est uniquement lorsque je suis en Wi-Fi
Ayaa pareil, on règle comment ce soucis ?
Il faut passer sur réseau mobile (4G/5G) à défaut d'avoir une gestion CloudFlare dans l'application ; gestion dont le développement a été fait ce dimanche mais que je n'ai pas encore complètement testé par absence de problèmes CloudFlare de mon côté — notamment la détection automatique du captcha.
Dans certains cas, résoudre le captcha dans Chrome ou dans le navigateur interne peut temporairement régler le problème mais ce n'est pas viable.
Ah dacc faut attendre une maj alors
Respawn qui bug oskour
Avec le cloudflare c'est vrai que le problème de la.mauvaise récupération est courant.
Moi depuis la maj du site, je me suis fait déco de l’appli et je ne peux plus m’y connecter... wifi ou 4g c’est la même chose.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudflare.onedotonedotonedotone
Il faut installer ça pour éviter d'avoir cloudfare et ça fonctionne sur respawnirc j'espère d'avoir aidé quelqu'un ici