J'aime bien la MAJ
Mais est ce que tu peux faire un nouveau icône ? Car sur MIUI y'a le fond bleu foncé qui est moche
L'icône n'est pas transparente ? Mais sinon oui j'aimerais bien une nouvelle icône aussi, mais pour l'instant j'en ai trouvé aucune qui me convient, je vais voir pour contacter des personnes pour m'en faire une au lieu d'en chercher des déjà toutes faites sur internet.
Le 04 mars 2017 à 18:17:42 RespawnIRC a écrit :
J'ai absolument pas touché à la toolbar et chez moi c'est normal sur mes appareils, ça le fait qu'avec RespawnIRC ou sur les autres applications c'est pareil ?
ça peut venir de la police ?
C'est possible oui, mais je sais pas si ça vient de ça, est-ce que ça te l'a toujours fais ou est-ce que c'est que depuis la 1.5 / que t'as changé de police sur ton téléphone / que t'as effectué une màj de l'os / etc ?
que t'as changé de police sur ton téléphone
[18:21:33] <RespawnIRC>
L'icône n'est pas transparente ? Mais sinon oui j'aimerais bien une nouvelle icône aussi, mais pour l'instant j'en ai trouvé aucune qui me convient, je vais voir pour contacter des personnes pour m'en faire une au lieu d'en chercher des déjà toutes faites sur internet.
Sous MIUI y'a pas de icone transparent je crois et j'ai pas envie de mettre Nova Launcher
C'est quoi smoothscroll et cacher les images nuisibles ?
[18:32:13] <Heartofcourage>
que t'as changé de police sur ton téléphone
Du coup il y a de fortes chances que ça vienne de ça effectivement.
[18:42:23] <lpg7>
[...]
Sous MIUI y'a pas de icone transparent je crois et j'ai pas envie de mettre Nova Launcher
Ah ok, j'ai vu des screen et du coup je vois ce que ça fait, l'icône sera changé dès que j'en trouverais une mais je garanti pas qu'elle rende bien sur MIUI.
[19:37:41] <New-uno1>
C'est quoi smoothscroll et cacher les images nuisibles ?
Les images nuisibles c'est les risitas en gros.
Le soomthscroll c'est le défilement doux, en gros au lieu de se téléporter d'un coup vers un message le défilement se fera progressivement, ça donne un effet plus sympa.
EDIT: Je précise que le smoothscroll c'est uniquement lié aux scroll automatiques, les scroll normaux que tu fais avec ton doigt ne sont pas affecté par ça (ils sont doux de toute façon).
Du lourd cette mise à jour. Merci l'auteur.
Très cool cette appli ! Je l'utilise depuis 2 mois et elle devient de mieux en mieux
Par contre le bleu des titres de topics fait mal aux yeux en mode sombre
Je viens de l'installer, pour l'instant ça va mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre quelques risitas, c'est quand même encrée dans le forum et beaucoup d'entre nous l'utilise surtout que le plus dommage c'est pas que tu peux pas le faire c'est que tu veux pas le faire si j' ai bien compris donc bon pas terrible tout ça..
Sinon juste rajouter une ligne blanche en mode sombre entre chaque message histoire de pouvoir avoir plus de visibilité parce que la tout est coller
La maj est excellente
[22:17:53] <kermitou3>
J'ai une petite suggestion, ça serait sympa si on pouvait mettre le pseudo de l'OP d'une certaine couleur, ou avoir un petit indicateur
C'est noté.
[23:52:10] <7eCiel>
Très cool cette appli ! Je l'utilise depuis 2 mois et elle devient de mieux en mieuxPar contre le bleu des titres de topics fait mal aux yeux en mode sombre
C'est pas faux, je vais remplacer ça par une couleur plus pale.
[09:30:12] <SombreDestin404>
Je viens de l'installer, pour l'instant ça va mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre quelques risitas
Et je n'en mettrais jamais, mais si t'en veux vraiment je crois que ça doit être possible d'en ajouter via certains clavier, avec des raccourcis ou des trucs du style, après je me suis jamais vraiment renseigné donc je sais pas comment ça fonctionne exactement.
[09:30:12] <SombreDestin404>
Sinon juste rajouter une ligne blanche en mode sombre entre chaque message histoire de pouvoir avoir plus de visibilité parce que la tout est coller
Tu veux dire quand l'affichage en carte est désactivé (genre en mode IRC par exemple) ? Si oui il y a déjà une ligne mais elle est pas très clair, je vais l'éclaircir je pense effectivement.
Excellente MAJ
Ça faisait longtemps que j'attendais une appli avec une telle qualité, GG pour tout le travail effectué jusqu'à maintenant.
J'espère que ça continuera dans ce sens
Par contre, quand on utilise un des thèmes sombre, je trouve que ce serait mieux que les titres de topic apparaissent en blanc.
Car le bleu comme ça, c'est pas très esthétique
Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?
Par contre, quand on utilise un des thèmes sombre, je trouve que ce serait mieux que les titres de topic apparaissent en blanc.
J'suis assez d'accord que la couleur actuelle est pas ouf, ça sera changé à la prochaine màj.
[23:19:32] <]Xelium[>
Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?
Non, mais je vais l'ajouter pour la prochaine màj.
[23:20:57] <RespawnIRC>
J'suis assez d'accord que la couleur actuelle est pas ouf, ça sera changé à la prochaine màj.
[23:19:32] <]Xelium[>
Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?Non, mais je vais l'ajouter pour la prochaine màj.
Merci !
c'est de plus en plus serious business tout ça
C'est sublime rhey, continu comme ça