CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 87»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:17:55

J'aime bien la MAJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:19:03

Mais est ce que tu peux faire un nouveau icône ? Car sur MIUI y'a le fond bleu foncé qui est moche [[sticker:p/1lmk]]

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:21:33

L'icône n'est pas transparente ? Mais sinon oui j'aimerais bien une nouvelle icône aussi, mais pour l'instant j'en ai trouvé aucune qui me convient, je vais voir pour contacter des personnes pour m'en faire une au lieu d'en chercher des déjà toutes faites sur internet.

Message édité le 04 mars 2017 à 18:22:34 par RespawnIRC
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:23:16

Le 04 mars 2017 à 18:17:42 RespawnIRC a écrit :
J'ai absolument pas touché à la toolbar et chez moi c'est normal sur mes appareils, ça le fait qu'avec RespawnIRC ou sur les autres applications c'est pareil ?

ça peut venir de la police ? :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:26:24

C'est possible oui, mais je sais pas si ça vient de ça, est-ce que ça te l'a toujours fais ou est-ce que c'est que depuis la 1.5 / que t'as changé de police sur ton téléphone / que t'as effectué une màj de l'os / etc ?

Message édité le 04 mars 2017 à 18:27:17 par RespawnIRC
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:32:13

que t'as changé de police sur ton téléphone

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:42:23

[18:21:33] <RespawnIRC>
L'icône n'est pas transparente ? Mais sinon oui j'aimerais bien une nouvelle icône aussi, mais pour l'instant j'en ai trouvé aucune qui me convient, je vais voir pour contacter des personnes pour m'en faire une au lieu d'en chercher des déjà toutes faites sur internet.

Sous MIUI y'a pas de icone transparent je crois et j'ai pas envie de mettre Nova Launcher

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
04 mars 2017 à 19:37:41

C'est quoi smoothscroll et cacher les images nuisibles ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 19:44:38

[18:32:13] <Heartofcourage>

que t'as changé de police sur ton téléphone

:oui:

Du coup il y a de fortes chances que ça vienne de ça effectivement.

[18:42:23] <lpg7>
[...]
Sous MIUI y'a pas de icone transparent je crois et j'ai pas envie de mettre Nova Launcher

Ah ok, j'ai vu des screen et du coup je vois ce que ça fait, l'icône sera changé dès que j'en trouverais une mais je garanti pas qu'elle rende bien sur MIUI.

[19:37:41] <New-uno1>
C'est quoi smoothscroll et cacher les images nuisibles ?

Les images nuisibles c'est les risitas en gros.

Le soomthscroll c'est le défilement doux, en gros au lieu de se téléporter d'un coup vers un message le défilement se fera progressivement, ça donne un effet plus sympa.

EDIT: Je précise que le smoothscroll c'est uniquement lié aux scroll automatiques, les scroll normaux que tu fais avec ton doigt ne sont pas affecté par ça (ils sont doux de toute façon).

Message édité le 04 mars 2017 à 19:49:21 par RespawnIRC
Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:45:06

Du lourd cette mise à jour. Merci l'auteur. :bave:

7eCiel 7eCiel
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:52:10

Très cool cette appli ! Je l'utilise depuis 2 mois et elle devient de mieux en mieux :oui:

Par contre le bleu des titres de topics fait mal aux yeux en mode sombre :hap:

SombreDestin404 SombreDestin404
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 09:30:12

Je viens de l'installer, pour l'instant ça va mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre quelques risitas, c'est quand même encrée dans le forum et beaucoup d'entre nous l'utilise surtout que le plus dommage c'est pas que tu peux pas le faire c'est que tu veux pas le faire si j' ai bien compris donc bon pas terrible tout ça..

Sinon juste rajouter une ligne blanche en mode sombre entre chaque message histoire de pouvoir avoir plus de visibilité parce que la tout est coller :(

Akemi_Love Akemi_Love
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 10:31:25

La maj est excellente

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 10:52:52

[22:17:53] <kermitou3>
J'ai une petite suggestion, ça serait sympa si on pouvait mettre le pseudo de l'OP d'une certaine couleur, ou avoir un petit indicateur

C'est noté.

[23:52:10] <7eCiel>
Très cool cette appli ! Je l'utilise depuis 2 mois et elle devient de mieux en mieux :oui:

Par contre le bleu des titres de topics fait mal aux yeux en mode sombre :hap:

C'est pas faux, je vais remplacer ça par une couleur plus pale.

[09:30:12] <SombreDestin404>
Je viens de l'installer, pour l'instant ça va mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre quelques risitas

Et je n'en mettrais jamais, mais si t'en veux vraiment je crois que ça doit être possible d'en ajouter via certains clavier, avec des raccourcis ou des trucs du style, après je me suis jamais vraiment renseigné donc je sais pas comment ça fonctionne exactement.

[09:30:12] <SombreDestin404>
Sinon juste rajouter une ligne blanche en mode sombre entre chaque message histoire de pouvoir avoir plus de visibilité parce que la tout est coller :(

Tu veux dire quand l'affichage en carte est désactivé (genre en mode IRC par exemple) ? Si oui il y a déjà une ligne mais elle est pas très clair, je vais l'éclaircir je pense effectivement.

SuperRamonator SuperRamonator
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:11:42

Excellente MAJ :oui:

Ça faisait longtemps que j'attendais une appli avec une telle qualité, GG pour tout le travail effectué jusqu'à maintenant.
J'espère que ça continuera dans ce sens :ok:

Par contre, quand on utilise un des thèmes sombre, je trouve que ce serait mieux que les titres de topic apparaissent en blanc.
Car le bleu comme ça, c'est pas très esthétique :hap:

]Xelium[ ]Xelium[
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 23:19:32

Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 23:20:57

Par contre, quand on utilise un des thèmes sombre, je trouve que ce serait mieux que les titres de topic apparaissent en blanc.

J'suis assez d'accord que la couleur actuelle est pas ouf, ça sera changé à la prochaine màj.

[23:19:32] <]Xelium[>
Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?

Non, mais je vais l'ajouter pour la prochaine màj.

]Xelium[ ]Xelium[
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 23:26:33

[23:20:57] <RespawnIRC>

Par contre, quand on utilise un des thèmes sombre, je trouve que ce serait mieux que les titres de topic apparaissent en blanc.

J'suis assez d'accord que la couleur actuelle est pas ouf, ça sera changé à la prochaine màj.

[23:19:32] <]Xelium[>
Merci pour la MAJ ! C'est implanté la possibilité d'afficher les spoils tout le temps ?

Non, mais je vais l'ajouter pour la prochaine màj.

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2017 à 14:47:44

c'est de plus en plus serious business tout ça [[sticker:p/1lm9]]

MysteriousMan MysteriousMan
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 20:36:59

C'est sublime rhey, continu comme ça [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment