CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 87»
Page suivanteFin
xrock xrock
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 19:46:09

sans que ça me pose problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:46:36

[18:50:15] <RespawnIRC>
Bah de mon côté j'utilise l'application quotidiennement, donc j'ai besoin qu'elle fonctionne donc je vais continuer à la maintenir. Après pour continuer de la distribuer je sais pas trop comment je peux le faire sans que ça me pose problème.

Fait un discorde ;)

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
05 octobre 2020 à 19:51:48

[19:46:09] <xrock>

sans que ça me pose problème.

Si l'appli est juridiquement légale, ça devrait le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2020 à 20:06:00

Un repo F-Droid privé, ou un système de vérification de mise à jour intégré qui check les releases sur GitHub par exemple.

NewPipe par exemple propose les deux et se retrouve plus ou moins dans le même cas, ne pouvant être distribué autrement.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
05 octobre 2020 à 21:01:11

Quelle honte ce site, continue de la distribuer par un autre moyen cette application est superbe.

loverlight loverlight
MP
Niveau 39
05 octobre 2020 à 22:18:14

Je poste juste pour te dire que j'utilise ton application au quotidien, sur tous les smartphones que j'ai eu depuis sa création

Force à toi, elle fonctionne à merveille

410conformiste 410conformiste
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:17:57

Bordel non, si ils veulent la retirer qu'ils nous pondent une appli mobile potable bordel

monitox monitox
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 23:40:00

L'op je t'aimes sache le :coeur:

LostwAR-10 LostwAR-10
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 02:23:01

[18:50:15] <RespawnIRC>
Bah de mon côté j'utilise l'application quotidiennement, donc j'ai besoin qu'elle fonctionne donc je vais continuer à la maintenir. Après pour continuer de la distribuer je sais pas trop comment je peux le faire sans que ça me pose problème.

Pour ma part j'utilise l'appli depuis presque ses débuts, ayant été un grand fan de Forum Reader. J'utilise tous les raccourcis de Respawn IRC pour naviguer et ci. Donc impossible pour moi de m'en passer.

Je pense que le mieux resterait un serveur Discord ou autre. En tout cas de mon côté je peux essayer de distribuer en pièce jointe le truc à ceux que je connais. Mais sur Discord il y a une fonction "annonce" permettant alors aux membres de faire en sorte que les updates sur le channel soient postés automatiquement sur les serveurs des gens qui ont activé la fonction. Et vu à quel point Discord est répandu chez ceux traînant sur JVC ça pourrait être une solution pour pas mal de gens.

Mais ça peut très bien être contre les TOS / CGU de Discord de parler de Respawn IRC d'un autre côté et pouvant alors être down.

RoyalMorangis31 RoyalMorangis31
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 14:58:41

[18:50:15] <RespawnIRC>
Bah de mon côté j'utilise l'application quotidiennement, donc j'ai besoin qu'elle fonctionne donc je vais continuer à la maintenir. Après pour continuer de la distribuer je sais pas trop comment je peux le faire sans que ça me pose problème.

Continue de proposer les releases sur github et c'est tout
Il y aura 0 problèmes tkt

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 15:59:47

Bon bah même après avoir retiré l'app du playstore je peux quand même publier des mises à jour visiblement. Du coup je viens de publier une màj pour corriger certains liens permanent que l'application gérait pas bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:18:06

[15:59:47] <RespawnIRC>
Bon bah même après avoir retiré l'app du playstore je peux quand même publier des mises à jour visiblement. Du coup je viens de publier une màj pour corriger certains liens permanent que l'application gérait pas bien.

Exact je viens de faire la maj merci !

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:59:55

Merci pour la maj :hap:

Keanu_Reeves Keanu_Reeves
MP
Niveau 38
06 octobre 2020 à 22:56:37

Non pas ça :snif:

Je suis sur le point de changer de tel il faut absolument trouver un moyen de télécharger cette merveille l'auteur stp je peux pas m'en passer et l'appli jvc est juste infâme :snif2:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 23:07:17

C'est lié à ton compte Google. Normalement tu devrais pouvoir installer l'app via "Mes applications" > "Bibliothèque".

Sinon sur la page github je publie les apk, je préfère pas donner de lien parce que sinon mon message va encore se faire supprimer, mais ça se trouve facilement.

410conformiste 410conformiste
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:08:24

[22:56:37] <Keanu_Reeves>
Non pas ça :snif:

Je suis sur le point de changer de tel il faut absolument trouver un moyen de télécharger cette merveille l'auteur stp je peux pas m'en passer et l'appli jvc est juste infâme :snif2:

Tiens j'ai extrait l'apk de RespawnIRC, ça devrait marcher normalement http://www.mediafire.com/file/f4hvaptlyemipq2/RespawnIRC_base.apk

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 09:45:18

Je sais pas trop comment t'as récupéré l'apk, mais sur le playstore il y a genre 5 apk différents, en gros l'idée c'est que chaque apk contient le minimum de données pour le téléphone sur lequel il s'installe.

Ce que je veux dire par là c'est que du coup l'apk que t'as extrait est sans doute uniquement adapté à ton téléphone, et pas aux autres, donc vaut mieux éviter de le partager. Celui disponible sur la page github contient toutes les données donc est adapté à tous les téléphones.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:23:03

[09:45:18] <RespawnIRC>
Je sais pas trop comment t'as récupéré l'apk, mais sur le playstore il y a genre 5 apk différents, en gros l'idée c'est que chaque apk contient le minimum de données pour le téléphone sur lequel il s'installe.

Ce que je veux dire par là c'est que du coup l'apk que t'as extrait est sans doute uniquement adapté à ton téléphone, et pas aux autres, donc vaut mieux éviter de le partager. Celui disponible sur la page github contient toutes les données donc est adapté à tous les téléphones.

Et APK dans mon one+5T je peux l'extraire et la sauvegarder ?

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 11:49:11

Ce site tombe vraiment en ruine. Au lieu de supprimer ton application ils devraient plutôt se poser la question du pourquoi elle était si populaire..

Et elle l'était parce que leur appli mobile à eux est dégueulasse et pleine de pubs

Lulu6767 Lulu6767
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 12:07:55

Go mettre l'application sur F-Droid ? Ou sur des stores alternative ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment