CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 22:31:00

Ça arrivera pas pour la 1.0 mais je garde l'idée en tête.

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
20 juin 2019 à 13:04:49

Salut khey tout d'abord un grand merci pour ton appli, je l'utilise tous les jours depuis très très longtemps :hap:

Je viens de rencontrer un petit bug par contre.. Je me suis créé un nouveau Pseudo et j'arrive pas à poster avec il me met " blablabla erreur capatcha non supporté, réessayez plus tard ou avec un pseudo plus ancien"

Sauf que ça fait déjà 3 jours que j'ai créé le pseudo

Que faire ?

Message édité le 20 juin 2019 à 13:06:31 par Matraquedu93
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 21:45:42

C'est pas un bug, c'est juste que l'app gère pas les captchas et que les nouveaux pseudos sur JVC ont un captcha pour chaque message. Je sais pas à partir de quand un pseudo n'est plus considéré comme nouveau, mais avec une semaine d'ancienneté et une dizaine de messages postés tu devrais être bien je pense.

a9k a9k
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:10:10

Salut, j'avais déjà averti il y a quelques mois mais je reposte.
On ne fait pas la différence entre une image noelschak et un gif .
Ce qui fait qu'on passe le plus souvent à côté des gif sur l'application.
Est-il possible d'améliorer ou au moins d'être informé que l'image posté est un gif ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 18:24:21

La première beta de la 2.0 est dispo sur le playstore, elle n'est compatible qu'avec Android 5.0 ou supérieur (comme la 2.0 finale le sera).

Pour le moment il y a juste le support des gifs animés dans les aperçus noelshack et quelques changements mineurs comme le menu de partage ou l'indicateur de l'auteur d'un topic.

Les betas de la 2.0 seront potentiellement moins stables que les précédentes betas parce que je compte changer pas mal de trucs dans la base de l'application.

Message édité le 27 juillet 2019 à 18:24:40 par RespawnIRC
baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:37:18

Excellente appli :ok:

Subarashi75 Subarashi75
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 22:14:28

Excellente appli khey

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 22:50:43

Le 27 juillet 2019 à 18:24:21 RespawnIRC a écrit :
La première beta de la 2.0 est dispo sur le playstore, elle n'est compatible qu'avec Android 5.0 ou supérieur (comme la 2.0 finale le sera).

Pour le moment il y a juste le support des gifs animés dans les aperçus noelshack et quelques changements mineurs comme le menu de partage ou l'indicateur de l'auteur d'un topic.

Les betas de la 2.0 seront potentiellement moins stables que les précédentes betas parce que je compte changer pas mal de trucs dans la base de l'application.

Super d'avoir l’aperçu des gif, et bravo piur le suivi de l'application de manière générale :-)

SteakBagnador SteakBagnador
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 23:34:35

Le 27 juillet 2019 à 18:24:21 RespawnIRC a écrit :
La première beta de la 2.0 est dispo sur le playstore, elle n'est compatible qu'avec Android 5.0 ou supérieur (comme la 2.0 finale le sera).

Pour le moment il y a juste le support des gifs animés dans les aperçus noelshack et quelques changements mineurs comme le menu de partage ou l'indicateur de l'auteur d'un topic.

Les betas de la 2.0 seront potentiellement moins stables que les précédentes betas parce que je compte changer pas mal de trucs dans la base de l'application.

Y'a moyen de faire cohabiter la version stable et la version beta ? Car si on rejoint le programme beta la stable passe à la trappe.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 15:54:17

Y'a moyen de faire cohabiter la version stable et la version beta ?

Non pas que je sache.

SteakBagnador SteakBagnador
MP
Niveau 3
28 juillet 2019 à 17:30:48

[15:54:17] <RespawnIRC>

Y'a moyen de faire cohabiter la version stable et la version beta ?

Non pas que je sache.

En mettant la beta dans une appli à part sur le store ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 17:31:56

Non je compte pas faire ça.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 14:35:39

Yo
Ça faisait longtemps

À quand les comptes secondaires avec un switch entre eux facilement
Et ce serait cool de pouvoir cliquer sur un pseudo puis avoir une option "couleur" puis une palette de couleur et pouvoir mettre le pseudo dans la couleur que l'on veut. Et qu'ils soient de cette couleur aussi dans la liste des sujets et dans les recherches si se sont les auteurs des topic.

Comme ça on pourrais facilement mettre des couleurs aux trolls par exemple ça evite de feed et de se rappeler du pseudo après coup. :(

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 16:37:24

À quand les comptes secondaires avec un switch entre eux facilement

+1

Et ce serait cool de pouvoir cliquer sur un pseudo puis avoir une option "couleur" puis une palette de couleur et pouvoir mettre le pseudo dans la couleur que l'on veut. Et qu'ils soient de cette couleur aussi dans la liste des sujets et dans les recherches si se sont les auteurs des topic.

J'aime bien l'idée. Moi qui traine toujours sur les mêmes forums, c'est une option qui pourrait être super intéressante.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 17:44:54

À quand les comptes secondaires avec un switch entre eux facilement

Ça a été ajouté dans la version stable il y a 3 mois, tu cliques sur ton pseudo dans le menu latéral et tu peux ajouter des comptes et changer le compte actuel.

Pour les couleurs je note mais c'est pas une priorité.

Message édité le 30 juillet 2019 à 17:45:07 par RespawnIRC
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 19:54:53

Bonjour, possible une option pour que l'applie pre-charge les images en arrière plan pendant qu'on lit une page ?
J'ai une mauvaise co et c'est chiant d'attendre que l'image s'affiche quand je clique dessus, ça va même plus vite de rester appuyer et de l'ouvrir dans google mais là aussi c'est chiant

Je suis certain que y'à moyen :(

Ce serait génial et pouvoir aussi dire que l'option soit active que en wifi ou non car avec ma h+ ça va galérer quand je suis au taff :hap:

a10k a10k
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 18:01:57

Bon je n'ai pas la beta mais je vois que ma demande pour la gif a été mise en place merci.

Sinon pouvoir intégrer noelschak sur l'appli.

Ainsi qu'intégrer les vidéo Dailymotion, youtube , Twitch comme le fait le site jvc.
Au lieu d'avoir un lien URL on a directement la vidéo sur la page du forum.
Ça évite de cliquer au hasard.

Et si on peut avoir un aperçu des images pour Instagram ou Twitter. Car pareil on ne sait pas c'est quoi , on est obligé de cliquer ( mais ça même jvc ne l'a pas mis en place)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 09:39:44

Salut, ce serait cool si on pouvait choisir avec quoi on veut ouvrir les liens YouTube

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 09:44:52

paran0rmal, c'est pas prévu.

a10k, la possibilité d'upload des images via noelshack est prévue, le reste non.

Edge28, c'est parce que tu utilises une application par défaut pour youtube, tu as juste à ne pas en avoir et tu pourras sélectionner quelle application utiliser. C'est dépendant de ton système pas de RespawnIRC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 15:29:06

[09:44:52] <RespawnIRC>
paran0rmal, c'est pas prévu.

a10k, la possibilité d'upload des images via noelshack est prévue, le reste non.

Edge28, c'est parce que tu utilises une application par défaut pour youtube, tu as juste à ne pas en avoir et tu pourras sélectionner quelle application utiliser. C'est dépendant de ton système pas de RespawnIRC.

Je vois, et tu sais comment faire pour enlever ça?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment