CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 87»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 16:24:23

De mon côté je pense pas pouvoir corriger le problème, mais dans le doute essaye plusieurs fois en relançant l'application peut-être qu'avec un peu de chance le captcha va apparaitre à un moment.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 20:07:20

Bon normalement la 1.13 est terminée, elle devrait sortir vers le 6 mai, mais si vous voulez la tester en avance vous pouvez vous inscrire à la beta sur le playstore. Elle ajoute notamment une liste de comptes pour en changer facilement et plus d'options de coloration dans le thème clair (pouvoir changer la couleur du header du menu latéral, pouvoir changer la couleur de son pseudo et une nouvelle nuance pour chaque couleur alternative de background des messages).

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 10:51:55

[20:07:20] <RespawnIRC>
Bon normalement la 1.13 est terminée, elle devrait sortir vers le 6 mai, mais si vous voulez la tester en avance vous pouvez vous inscrire à la beta sur le playstore. Elle ajoute notamment une liste de comptes pour en changer facilement et plus d'options de coloration dans le thème clair (pouvoir changer la couleur du header du menu latéral, pouvoir changer la couleur de son pseudo et une nouvelle nuance pour chaque couleur alternative de background des messages).

Ça va arriver un jour la coloration du thème sombre ?
Et pouvoir programmer automatiquement les heures où le thème change entre clair et gris ?

Sinon je pense que pour la clarté, ce serait mieux un menu compte dans les paramètres pour ajouter des comptes, supprimer, que tout soit dans un même menu et pas éparpillé

Message édité le 27 avril 2019 à 10:54:29 par Desirsassasins
Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 13:38:56

Sinon j'ai remarqué, lorsqu'on est en mode irc, il n'y a aucun moyen de savoir si :
- le topic est 410
- ou personne post

Genre un message disant "la récupération des données à échoué" ferait comprendre que c'est 410

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
28 avril 2019 à 15:53:28

Juste pour information, je n'arrive plus à poster sur les forums avec l'application. Message d'erreur "Erreur: le message n'a pu être envoyé".

J'ai la dernière version.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 12:17:34

Ça va arriver un jour la coloration du thème sombre ?

Et pouvoir programmer automatiquement les heures où le thème change entre clair et gris ?

C'est prévu oui.

Sinon je pense que pour la clarté, ce serait mieux un menu compte dans les paramètres pour ajouter des comptes, supprimer, que tout soit dans un même menu et pas éparpillé

Pour le moment je vais laisser comme c'est mais c'est pas exclu que ça change dans le futur.

Sinon j'ai remarqué, lorsqu'on est en mode irc, il n'y a aucun moyen de savoir si :

- le topic est 410
- ou personne post

Je prends note.

[15:53:28] <Latiole>
Juste pour information, je n'arrive plus à poster sur les forums avec l'application. Message d'erreur "Erreur: le message n'a pu être envoyé".

J'ai la dernière version.

Est-ce que tu as accès à tes MP ? Si non il est possible que tu aies été déconnecté, l'application ne le détecte pas encore donc elle ne t'en informe pas. Pour corriger ça il suffit de te reconnecter avec le même compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:26:03

[12:17:34] <RespawnIRC>

Ça va arriver un jour la coloration du thème sombre ?

Et pouvoir programmer automatiquement les heures où le thème change entre clair et gris ?

C'est prévu oui.

Sinon je pense que pour la clarté, ce serait mieux un menu compte dans les paramètres pour ajouter des comptes, supprimer, que tout soit dans un même menu et pas éparpillé

Pour le moment je vais laisser comme c'est mais c'est pas exclu que ça change dans le futur.

Sinon j'ai remarqué, lorsqu'on est en mode irc, il n'y a aucun moyen de savoir si :

- le topic est 410
- ou personne post

Je prends note.

[15:53:28] <Latiole>
Juste pour information, je n'arrive plus à poster sur les forums avec l'application. Message d'erreur "Erreur: le message n'a pu être envoyé".

J'ai la dernière version.

Est-ce que tu as accès à tes MP ? Si non il est possible que tu aies été déconnecté, l'application ne le détecte pas encore donc elle ne t'en informe pas. Pour corriger ça il suffit de te reconnecter avec le même compte.

C'est prévu de pouvoir poster des images sur des commentaires ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 12:31:50

C'est à dire ? Tu veux dire pouvoir upload des images sur neolshack et récupérer facilement le lien pour après le coller dans un message ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:40:59

Oui comme sur le site on peut télécharger des images personnel par exemple et les mettre dans un post.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 13:33:33

Je suis entrain de développer une application pour faciliter l'upload d'images sur noelshack, mais ça sera pas intégré à RespawnIRC, du moins pas au début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:53:09

D'accord merci de l'information.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:26:20

J'ai pas grand chose à dire, simplement merci pour ta super appli. :ok:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 14:28:44

La 1.13 est disponible, voilà le changelog :
- Ajout d'une liste des comptes permettant de changer facilement de compte.
- Ajout d'une option pour changer la couleur du header du menu latéral (thème clair).
- Ajout d'une option pour éclaircir la couleur alternative des messages (thème clair).
- Ajout d'une option pour changer la couleur du pseudo de l'utilisateur (thème clair).
- Ajout d'options pour choisir quels pseudos colorer (tous ceux de la liste / uniquement du compte actuel).
- Ajout de l'ouverture des liens de recherche de topics dans l'app.
- Meilleure gestion du clavier virtuel dans certaines parties de l'app (recherches).
- Suppression de la notification de cookie / RGPD dans les webviews.
- Passage à la version 1.13.
- Correction d'un bug de focus des ancres de message avec un sondage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:08:30

[14:28:44] <RespawnIRC>
La 1.13 est disponible, voilà le changelog :
- Ajout d'une liste des comptes permettant de changer facilement de compte.
- Ajout d'une option pour changer la couleur du header du menu latéral (thème clair).
- Ajout d'une option pour éclaircir la couleur alternative des messages (thème clair).
- Ajout d'une option pour changer la couleur du pseudo de l'utilisateur (thème clair).
- Ajout d'options pour choisir quels pseudos colorer (tous ceux de la liste / uniquement du compte actuel).
- Ajout de l'ouverture des liens de recherche de topics dans l'app.
- Meilleure gestion du clavier virtuel dans certaines parties de l'app (recherches).
- Suppression de la notification de cookie / RGPD dans les webviews.
- Passage à la version 1.13.
- Correction d'un bug de focus des ancres de message avec un sondage.

Merci pour cette belle maj

Tu penses que tu pourrais ajouter une option de like et dislake pour les commentaires comme sur Facebook.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 17:27:56

Avec un compteur de like sur les messages qui serait visible par tout le monde ? Pour ça il me faudrait un serveur que je devrais payer tous les mois et j'ai pas spécialement envie, en plus du fait que je suis pas sur que ce soit très utile.

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 21:04:33

D'ailleurs j'y pense, ce serait génial d'avoir le petit [A] pour le mode IRC

RoyalMorangis11 RoyalMorangis11
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 13:33:03

Possible d'avoir un mode multi-topics comme sur le client pc ? Ou au moins un historique local de topics visités ce qui permettrait de switcher rapidement entre différents topics sans avoir à faire un recherche parmi les pages du forum si le forum en question est très actif

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:34:52

[17:27:56] <RespawnIRC>
Avec un compteur de like sur les messages qui serait visible par tout le monde ? Pour ça il me faudrait un serveur que je devrais payer tous les mois et j'ai pas spécialement envie, en plus du fait que je suis pas sur que ce soit très utile.

D'accord oui tu as raison aucun intérêt de payer des serveurs pour ça.

Merci de ta réponse.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 21:56:33

La prochaine version majeure de RespawnIRC devrait être une 2.0, pas forcément plein de grosses nouveautés je vais plutôt me concentrer sur l'amélioration de ce qui existe déjà, et j'en profiterais pour abandonner le support d'Android KitKat et tout ce qu'il y a avant, donc si vous avez une version d'Android plus vieille que 5.0 vous serez bloqué sur la 1.13.

Desirsassasins, c'est possible. RoyalMorangis11, un mini-historique est prévu pour la 2.0.

J'en profite aussi pour annoncer que j'ai sortie une application pour upload des images sur noelshack, pour l'instant c'est juste une preview donc c'est pas génial mais la base est là, si vous voulez le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.noelupload

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:22:33

Pour l'appli d'upload ce serait bien de pouvoir upload depuis un lien déjà existant d'image, ce qui est possible sur le site

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment