Je fais tourner niquel Just drive Simulator
Mi5s + 6/128
Pape_Yaiku (10 décembre 2016 à 00:49:46) a écrit:
Par contre n'importe quel smartphone peut faire tourner San Andreas ou Real Racing 3..Le jeu qui a vraiment mis mes smartphone presque à genou est "Juste Drive Simulator" essayer le et dites moi ce que ça donne sur quel smartphone
Challenge accepted
Le 10 décembre 2016 à 00:49:46 Pape_Yaiku a écrit :
Par contre n'importe quel smartphone peut faire tourner San Andreas ou Real Racing 3..Le jeu qui a vraiment mis mes smartphone presque à genou est "Juste Drive Simulator" essayer le et dites moi ce que ça donne sur quel smartphone
Mais t'as quel smartphone ? ![]()
En tout cas il tourne bien sur mon Meizu Pro 6
Atypic je parle du A5 2015 qui etait incapable de faire tourner gta.
Faudrait se mettre d'accord à un moment et trouver un jeu assez gourmand qui nous permettrais de pouvoir tester la puissance d'un tel.
Epic citadel
Me font rire les deux à dire que Real Racing tourne super bien à fond sur leur A5.
Bien tourner ça veut dire 60fps constant, actuellement les seuls à faire ça sur ce jeux sont les Mate 8/9 et huawei P9. Sur ce jeux même le s821 n'est pas aussi constant que eux sur la durée.
Et c'est comme sur pc ça "Ouai moi je le fait tourner Doom sur mon pc portable à fond !!!" puis toi en fait tu vois que le gars le fait tourner à 25fps avec des drop frame.
Alors certes ça tourne, mais de la manière la plus dégueulasse qui soit.
Quand je vois mon Mi Max (s650 bien plus puissant que votre daube) et tiens 30fps en High sur Real Racing 3 et pas de la manière la plus fluide SanAndreas TOUT à fond, vous dites bieeeennnn de la merde quand même
Le 10 décembre 2016 à 10:01:32 shuyin10 a écrit :
Me font rire les deux à dire que Real Racing tourne super bien à fond sur leur A5.Bien tourner ça veut dire 60fps constant, actuellement les seuls à faire ça sur ce jeux sont les Mate 8/9 et huawei P9. Sur ce jeux même le s821 n'est pas aussi constant que eux sur la durée.
Et c'est comme sur pc ça "Ouai moi je le fait tourner Doom sur mon pc portable à fond !!!" puis toi en fait tu vois que le gars le fait tourner à 25fps avec des drop frame.
Quand je vois mon Mi Max (s650 bien plus puissant que votre daube) et tiens 30fps en High sur Real Racing 3 et pas de la manière la plus fluide SanAndreas TOUT à fond, vous dites bieeeennnn de la merde quand même
San Andréas est pas opti adreno mais très bien opti tegra/mali , il tourne a fond sans problèmes sur ma nexus 7 sous tegra 3 (une bouse quoi) mais rame sur mon nexus 4 pourtant largement plus puissant , après rr3 sur a5 ça doit pas être fameux
.
Le 10 décembre 2016 à 09:06:00 Heartofcourage a écrit :
et sur tout l'Open ES vieillard d'Android faudra oublier pour faire tourner GTA IV Anniversary
C'est amusant de lire ça de la part d'une personne qui sort quelques lignes plus tard que les gens n'y connaissent rien
Y a un jeu qui s'appelle Doom qui est sorti en 2016, ce jeu est loin d'être moche et tourne très bien à peu près partoutEt il est en Open GL
Doom 3 ? C'est une exclu NVIDIA k1/x1, NVIDIA a "patché" Android pour implémenter l'opengl.
GTA 4 sur Android ça n'arrivera pas , rockstar va pas se faire chier a porter sont moteur rage sur Android et tout optimiser pour un jeu vendu 5€ , c'est pas le même boulot que porter le moteur viellot de gta3/VC/sa/lcs/bully/max Payne.
Surtout qu'il y a du boulot niveau optimisation ,même aujourd'hui c'est plus simple de faire tourner gta5 correctement que gta4...
Je pense qu'il parlait de Doom "4" sorti en 2016 sur console du pc qui est très bien optimisé
2004 ^^
Quand tu vois la différence d'optimisation entre Open GL et Vulkan tu comprendras à quel point Open GL se fait enterrer ![]()
Me font rire les deux à dire que Real Racing tourne super bien à fond sur leur A5.Bien tourner ça veut dire 60fps constant, actuellement les seuls à faire ça sur ce jeux sont les Mate 8/9 et huawei P9. Sur ce jeux même le s821 n'est pas aussi constant que eux sur la durée.
Ben il tourne quoi.. le jeu est fluide, après que se soit à 60fps ou 45fps t'es yeux ne vont pas faire la différence. Mais bon j'y joue rarement...
Le 10 décembre 2016 à 11:04:28 Latoundra a écrit :
Ben il tourne quoi.. le jeu est fluide, après que se soit à 60fps ou 45fps t'es yeux ne vont pas faire la différence. Mais bon j'y joue rarement...
Ton cerveau analyse plus de 200 images à la seconde, bien sûr que si que tu vois la différence, encore le vieux mythe du "dans tous les cas aux dessus de 30fps tu vois pas la différence" qui persiste alors que la différence est flagrante
BlackTap (10 décembre 2016 à 11:04:16) a écrit:
Sur la conférence du mate 9 un jeu sur Vulkan avait 3 fois plus de fps que un jeu openGL
Sur une R9 280x, doom 4 fais du 60 fps en medium/high avec Vulkan et du 20 fps avec de gros freeze avec Open GL ![]()
Heartofcourage (10 décembre 2016 à 11:05:20) a écrit:
Quand tu vois la différence d'optimisation entre Open GL et Vulkan tu comprendras à quel point Open GL se fait enterrer Pas pour ça que c'est de la grosse merde pour autantD'ailleurs Vulkan fait pas ses débuts sur Android avec Nougat ?
Si et j'en suis bien content vu la différence d'optimisation ![]()
Non mais les 45 fps il doit même pas les faire, le bousin fait du 15 fps sur nova 3 ![]()
la source du premier post c'est évian ou ...
Le 10 décembre 2016 à 11:04:28 Latoundra a écrit :
AAAAYAAAA

Jouer sur smartphones putain
ah les lycéens ![]()
Téléphoner sur smartphone putain