Le 09 décembre 2016 à 20:27:46 Microteam a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 18:18:23 Latoundra a écrit :
Dans cas là tu peux aussi chier sur les gens qui achète l'Iphone 7 à 1000€...Moi j'aime bien la marque Samsung ! c'est comme les ordis portables je suis chez HP depuis des lustres.
Avoir un Redmi ne me donne pas envie, ni avoir un LG ou autre. Dans ma tête c'est Samsung et ça le restera.
HP dit la marque qui pratique l'obsolescence programmé plus que jamais
Je suis actuellement sur un PC HP et honnêtement il est vraiment bof pour le prix...
Jamais eu de soucis que ce soit Samsung ou HP.. mon pc portable HP acheter en 2014 pour la modique somme de 400€ est encore capable fin 2016 de faire tourner le très gourmand et mal optimisé train simulator.
Après c'est comme partout si tu tombe sur un modèle défectueux...
OMG BlackTap on dirait que tu t'y connais à rien, si on revient à ta logique même un Galaxy S2 est plus puissant qu'une PS3, une PS3 c'est juste et uniquement destiné à faire tourner du jeux vidéo rien de plus. et ça écrase de loin le One Plus 3 en jeux vidéos, va voir la claque graphique de Battlefield 3 sur PS3 alors que le One Plus 3 rame sur Modern Combat 5 et peine à le faire tourner en 30 FPS.
Montre moi un seul jeu smartphone qui soit du niveau de la PS3, t'as vu la claque graphique de Need for Speed Rivals, va le comparer à Need for Speed No Limits sorti sur Android cette année, pire encore c'est plus moche que NFS Carbon sorti en 2006.
un smartphone, c'est alourdi par un système d'exploitation hyper volumineux qui consomme beaucoup de RAM, beaucoup du processeur, et sur tout l'Open ES vieillard d'Android faudra oublier pour faire tourner GTA IV Anniversary ![]()
c'est comme l'Iphone 6 qui n'a que seulement 1 Go de RAM et qui est plus puissant que le Galaxy S6 avec ses 3 Go de RAM et Octa Core.
Open GL pardon (j'ai été induit en erreur par l'appli Open ES
)
Ceux qui parlent des chinoiseries inconnues du grand public sans cesse
Ouvrez votre esprit les gars, y'a pas que OnePlus et Xiaomi sur terre. ![]()
Vous êtes sûr un forum Android alors laisser les pro Samsung s'exprimer entre eux ![]()
BlackTap (09 décembre 2016 à 21:51:06) a écrit:
Un OP3T à presque deux fois la puissance graphique d'une PS3 qui faisait tourner gta 4.Je te laisse faire les conclusions.
Euuuh... Et l'iphone 7 la puissance d'une Xbox one scorpio ? ![]()
Real Racing 3 il tourne comme une horloge en low sur mon Moto G (Snapdragon 400 Adreno 305) ![]()
Alors je n'ai jamais essayé le A5 2016, mais je pense qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde les pro Xiaomi etc Real Racing 3 ça doit tourner nickel en moyen au moins sur le A5 2016
C'est dommage de se limiter au Low et Medium quand on peut jouer en High avec un Mi5S
Dans 2 ans le Mi5S fera encore tourner bon nombre de jeux en High
Je ne crois pas qu'un A5 en sera capable.
Le 09 décembre 2016 à 22:25:52 Microteam a écrit :
BlackTap (09 décembre 2016 à 21:51:06) a écrit:
Un OP3T à presque deux fois la puissance graphique d'une PS3 qui faisait tourner gta 4.Je te laisse faire les conclusions.
Euuuh... Et l'iphone 7 la puissance d'une Xbox one scorpio ?
Laisse tomber, je découvre aujourd'hui que cette communauté ne s'y connait finalement à rien en puissance matérielle... et sait malgré tout parler.
Bah ouais on sait tous que mon A5 2016 est plus puissant que la PS3 car il a 2 Go de RAM et la PS3 n'a que 512 Mo ![]()
Parce qu'un forumeur dit une bêtise pour toi c'est toute la communauté qui ne s'y connait pas ?
Non mais les jeux c'est que pour une partie de nous. Une personne qui ne joue pas préférera le A5 et moi aussi si je ne jouerai pas, car je n'ai pas envie d'être en sueur en recevant un RN3P avec une ROM pleine de virus, en anglais et ne sachant qui appeler car la marque a un SAV merdique
Je suis mécanicien automobile et je passe pas mon temps à critiquer ceux qui achètent des Sandero alors qu'ils pourraient avoir une Subaru à la place
Alors faites de même.
Après avoir un superbe processeur comme les derniers S8XX sur les Mi ne veut pas non plus dire jeux. Ça permet aussi de conserver une certaine fluidité et ne pas avoir de ralentissement désagréable entre chaque application par exemple
Là où le A5 2017 excellera, c'est son 3Go de RAM et son nouvel Exynos conçu spécialement pour lui. Le A5 2016, non seulement est overpriced, mais ses 2Go de RAM c'est pas possible.
Sinon une personne qui ne joue pas ne va pas prendre un A5, y est pas écrit "Pas fait pour les gameurs" non plus sur le smartphone. Si la personne le prend c'est justement parce que pour elle Samsung c'est ce qui se fait de mieux dans les smartphones, elle va pas chercher à comprendre. Tu lui proposeras même le dernier Xiaomi haut de gamme à ce prix là elle le refusera parce que c'est une marque noname donc pas digne de confiance "personne n'en a si j'ai un problème je fais comment ?".
Et faut arrêter de critiquer Xiaomi et les ROMs à tout va, Xiaomi c'est pas Elephone ou Leagoo à foutre je ne sais quel malware dans leur smartphone. Faut juste l'acheter sur un bon site internet (Le mieux c'est même d'éviter Ali pour ne pas se taper une rom vendeur).
Sur mon A5 real racing tourne bien. GTA San andréas tourne aussi et fluidement.
Le 2017 sera supérieur et fera taire les critiques de la gamme A.
San andreas tourne bien sur un s2 ![]()
Le 09 décembre 2016 à 23:11:45 New-uno1 a écrit :
San andreas tourne bien sur un s2
Le A5 2015 etait incapable de faire tourner san andreas
Latoundra
Faudra pas encore jouer avec mes nerfs, j'ai acheté San Andreas et j'y joue depuis plusieurs semaines avec tout en Max, j'ai réglé tous les paramètres graphiques en max, et ça tourne hyper bien c'est hyper fluide, et un dernier point pour te faire taire définitivement : j'ai activé le mode économie d'énergie, donc je me retrouve avec quatre coeurs inutilisables et limités, et malgré tout San Andreas tourne parfaitement bien.
On arrête de dire des conneries.
Le 09 décembre 2016 à 23:29:41 BlackTap a écrit :
https://www.youtube.com/shared?ci=to0WgDa5auY"Parfaitement"
Non on voit pas mal de ralentissement et de bug d'affichage.
Laisse tomber, avec eux tant que le jeu a pas crash il tourne 60FPS, fluide, parfaitement sur leur A5
Les pro A5 qui défendent corps et âme ![]()
C'est quand même abusé de ne pas reconnaître que vous vous êtes fait entuber en achetant ce smartphone quand à côté on a un Honor 8 ou S6 d'occasion au même prix putain.
Le 09 décembre 2016 à 23:25:55 Atypique a écrit :
LatoundraFaudra pas encore jouer avec mes nerfs, j'ai acheté San Andreas et j'y joue depuis plusieurs semaines avec tout en Max, j'ai réglé tous les paramètres graphiques en max, et ça tourne hyper bien c'est hyper fluide, et un dernier point pour te faire taire définitivement : j'ai activé le mode économie d'énergie, donc je me retrouve avec quatre coeurs inutilisables et limités, et malgré tout San Andreas tourne parfaitement bien.
On arrête de dire des conneries.
C'est marrant il y a quelques semaines tu disais que si tu étais à 10 fps c'est parce que tu avais activé le mode éco. d'énergie ![]()
Par contre n'importe quel smartphone peut faire tourner San Andreas ou Real Racing 3..
Le jeu qui a vraiment mis mes smartphone presque à genou est "Juste Drive Simulator" essayer le et dites moi ce que ça donne sur quel smartphone ![]()