Le 09 décembre 2016 à 17:18:34 shuyin10 a écrit :
Ouai et pour 200€ t'as un Redmi note 3 pro qui le deboite en puissance ET en autonomie.... Voilà pourquoi on dit que c'est de la merde le A5
Euh, le Redmi est à 160€ hein
Ouai enfin je disais ça grossièrement, même en augmentant le prix il reste toujours moins cher que cette merde de A5 xD
Dans cas là tu peux aussi chier sur les gens qui achète l'Iphone 7 à 1000€...
Moi j'aime bien la marque Samsung ! c'est comme les ordis portables je suis chez HP depuis des lustres.
Avoir un Redmi ne me donne pas envie, ni avoir un LG ou autre. Dans ma tête c'est Samsung et ça le restera.
Ah bah si t'aime bien payé plus cher pour le nom d'une marque libre à toi, je trouve ça complètement ridicule mais bon, libre à chacun.
Le 09 décembre 2016 à 10:50:11 Allenfa a écrit :
C'est pas parceque il remplie tes critères que le prix est justifié. J'ai pas dis que cette Gamme À 2017 était naze juste le prix élevé.
Des smartphone à 3gb/ram qui beug il y'en à une volée. J'ai eu le A5 16, le machin étais moins bon que mon galaxy S4 en jeux c'était l'horreur ( même clash royal )Après pour le reste on verra quand il y aura des test.
t'es casses couilles 
Le 09 décembre 2016 à 18:21:10 shuyin10 a écrit :
Ah bah si t'aime bien payé plus cher pour le nom d'une marque libre à toi, je trouve ça complètement ridicule mais bon, libre à chacun.
le nom 
Le OP3/T le MI5S/Plus en sueur ![]()
![]()
Le 09 décembre 2016 à 18:18:23 Latoundra a écrit :
Dans cas là tu peux aussi chier sur les gens qui achète l'Iphone 7 à 1000€...Moi j'aime bien la marque Samsung ! c'est comme les ordis portables je suis chez HP depuis des lustres.
Avoir un Redmi ne me donne pas envie, ni avoir un LG ou autre. Dans ma tête c'est Samsung et ça le restera.
HP dit la marque qui pratique l'obsolescence programmé plus que jamais Je suis actuellement sur un PC HP et honnêtement il est vraiment bof pour le prix...
Le 09 décembre 2016 à 18:21:10 shuyin10 a écrit :
C'est surtout que j'ai jamais eu de soucis avec cette marque depuis 7 ans maintenant... et j'aime bien rester fidèle à une marque qui fonctionne bien pour moi !
J'ai pris l'habitude aussi de leurs produits, la surcouche...
Le 09 décembre 2016 à 18:18:23 Latoundra a écrit :
Dans cas là tu peux aussi chier sur les gens qui achète l'Iphone 7 à 1000€...Moi j'aime bien la marque Samsung ! c'est comme les ordis portables je suis chez HP depuis des lustres.
Ah oui d'accord on voit à quel point t'es plongé dans les marques et modèles de merde depuis le début
HP putain HP quoi
![]()
Bref. Oui je crache aussi sur les mecs qui ont des Iphone 7 t'inquiètes pas.
Le 09 décembre 2016 à 11:23:48 EidoIon a écrit :
Tu joues en Low à Real Racing aussi
Ferme-là, y'en a marre de vos conneries qui ne tiennent pas debout, Non seulement Real Racing 3 tourne avec les graphismes à Max sur le A5 2016 (installé et testé par mes soins), mais en plus je vois bien que ça continue ces histoires de lags fictifs du A5, moi je vous le dit clairement, mon smartphone n'a jamais été aussi fluide aujourd'hui, autant que vos carcasses chinoises, Touchwizz n'a jamais été aussi léger et agréable à utiliser.
Faudra trouver autre chose pour inventer les gamins, je vous l'ai déjà dit, c'est pas parce que vous regrettez l'achat de vos chinois qu'il faut être jaloux de Samsung et de ses propriétaires.
Pas au point d'inventer des histoires à dormir debout comme quoi il lag alors que vous avez jamais eu de Samsung dans les mains ni de preuves à présenter ![]()
Désolé si j'ai été sévère, mais ça commence à sérieusement à m’énerver, que ça s’arrête tout de suite.
Le 09 décembre 2016 à 20:59:14 Atypique a écrit :
Ferme-là, y'en a marre de vos conneries qui ne tiennent pas debout, Non seulement Real Racing 3 tourne avec les graphismes à Max sur le A5 2016 (installé et testé par mes soins), mais en plus je vois bien que ça continue ces histoires de lags fictifs du A5, moi je vous le dit clairement, mon smartphone n'a jamais été aussi fluide aujourd'hui, autant que vos carcasses chinoises, Touchwizz n'a jamais été aussi léger et agréable à utiliser.
Faudra trouver autre chose pour inventer les gamins, je vous l'ai déjà dit, c'est pas parce que vous regrettez l'achat de vos chinois qu'il faut être jaloux de Samsung et de ses propriétaires.
Pas au point d'inventer des histoires à dormir debout comme quoi il lag alors que vous avez jamais eu de Samsung dans les mains
Ce sont tellement des conneries que même les modos se plaignent du téléphone ![]()
Bref, Atypique comme toujours, pas étonnant de voir ta propagande.
Le 09 décembre 2016 à 20:59:14 Atypique a écrit :
Pas au point d'inventer des histoires à dormir debout comme quoi il lag alors que vous avez jamais eu de Samsung dans les mains
J'ai eu un A5 2016 entre les mains (échange de tel pendant 3 jours) et real racing 3 sur le A5 2016 c'est GTA san andreas quand tu compares avec les graphismes sur le honor 8
Et d'ailleurs ces lags fictifs, va falloir que tu les expliques au mec avec qui j'ai fait l'échange parce qu'il a revendu son tel pour un honor 8 parce qu'il en pouvait plus du A5...
Désolé si j'ai été sévère, mais ça commence à sérieusement à m’énerver, que ça s’arrête tout de suite.
A ce point ?!
Perso j'adore le honor 8 mais si un mec me dis que c'est de la merde bah... Écoutes je suis content pour lui mais je m'en fous quoi c'est pas un drame
Pourquoi tu t'énerves à ce point alors que là on parle juste de téléphone, on dirait limite qu'on a insulté ta femme ![]()
Si non pour le A5 2017, je passerais mon chemin. oui c'est un excellent smartphone, avec une batterie de 3300mAh le truc aura clairement une autonomie de ouf, mais perso ça ne mérite pas selon moi de passer à la caisse de 400 euros juste pour ça.
et l’étanchéité c'est bien, mais bon ça n'a jamais été utile perso qui va vraiment faire tomber son truc dans l'eau... à part pour prendre une seule fois des photos à la piscine et plage durant l'été, ça sert carrément à rien en hiver...
En gros, c'est un A5 2016 qui a été remis au gout du jour avec une fiche technique améliorée, de toutes façons ça ne lira pas GTA 4 Anniversary en 2018, donc autant ne pas l'acheter pour l'instant et attendre le A5 2018 ![]()
La seule chose qui me ferait pousser à changer le A5, c'est pour acheter un smartphone qui soit capable de lire GTA 4 Anniversary en 2018, et ni le A5 2017, ni le Galaxy S7 Edge n'en seront capables. il faudra attendre une grande amélioration de la puissance des smartphones pour pouvoir espérer voir le jeu sortir un jour.
Je rêve vraiment de pouvoir y jouer sur smartphone... tant de souvenirs avec GTA IV, je l'attendrais jusqu'au bout.
Le 09 décembre 2016 à 21:08:11 Microteam a écrit :
A ce point ?!
Perso j'adore le honor 8 mais si un mec me dis que c'est de la merde bah... Écoutes je suis content pour lui mais je m'en fous quoi c'est pas un drame
Pourquoi tu t'énerves à ce point alors que là on parle juste de téléphone, on dirait limite qu'on a insulté ta femme
Tout simplement parce que ce n'est pas vrai, si mon A5 laggait vraiment, je l'aurais avoué, mais ce n'est pas le cas. ![]()
Ces mecs inventent n'importe quoi, la dernière fois ou l'on a discuté toi et moi Microteam, les mecs disaient même que le S7 ramait à mort et le comparaient à un Honor 8...
Je sais d'ou je viens. Avant je n'ai eu que du haut de gamme, j'ai possédé le S4 à son époque, j'ai eu le Xperia Z1, et maintenant j'ai le A5, je n'ai remarqué aucune différence de performances entre les trois smartphones qui pourtant ont des scores benchmark totalement différents. je dirais même que le A5 2016 était même plus fluide que mon Z1.
Perso ces histoires de puissance et de course à la fiche technique à la con ne servent absolument à rien, tant que ça ne lira pas GTA IV Anniversary, il n'y a aucune raison d'acheter un haut de gamme Honor 8 ni un Galaxy S7 Edge d'ailleurs.
Moi j'attendrais jusqu'en 2018/2019 pour passer à autre chose.
BlackTap
Absolument pas, connaissant à quel point GTA IV est lourd et faisait ramer à mort les PC's haut de gamme de 2010 j'en doute fortement. même sur PS3 et 360 tu sentais que la console souffrait pour le lire... la batterie des smartphones va en prendre un sérieux coup...
un S7 Edge n'arrivera jamais à le faire tourner, il faut se rendre à l'évidence, les smartphones n'ont toujours pas la puissance nécessaire pour un jeu de ce calibre. il faudra attendre un Galaxy S9 en 2018 et encore on en reparlera d'ici là.
Et encore actuellement les jeux smartphones sont toujours au dessous de ce qui se faisait à l'époque sur PS2, un Real Racing 3 est en dessous d'un Gran Turismo 4, et je doute fortement que Modern Combat 5 le FPS le plus abouti à ce jour sur smartphones soit aussi beau que Black sur PS2 (jeu EA si vous en souvenez).
C'est pas avec un Mali-T830 que tu vas faire tourner GTA IV même pas en Low ![]()
juste la claque de Metal Gear Solid 3 ![]()
Sinon t'as jamais pensé à passer à autre choses qu'aux A5 ?
![]()
Putain c'est comme le pigeon qui va acheter un MacBook à 2000€ tout les 3 ans et qui va se plaindre qui peut que faire tourner le démineur à 20 FPS ![]()
Hein ?!
qui t'a dit que je n'allais passer qu'aux Galaxy A5 ? qui t'a dit que je n'allais rester que chez Samsung ? ![]()
Je suis déja passé chez Sony avec le Z1, ce serait une joie pour moi de découvrir le haut de gamme de chez LG, j'ai adoré le G5 (smartphone injustement boudé), alors oui je passerais certainement chez LG pour un G7 d'ici deux ans, et je suis prêt à y mettre le prix fort pour jouer à GTA IV.