Le 14 novembre 2016 à 00:05:25 Silentounet a écrit :
Entre l'iPhone 7 et le S7 c'est l'iPhone que j'ai préféré, clairement.
Merci c'est ce que je voulais que tu postes ![]()
Sinon tu vas reprendre le S7 ? Serieux sous Nougat je lui trouves aucun defaut ![]()
Grace UX putain
Non, simplement parce que le OP3 m'apporte pleine satisfaction pour l'instant.
Par contre, le OP3 se revendant vite et bien, il n'est pas à exclure que je prenne le S8 à sa sortie... ![]()
Ou même au Black Friday s'il y a une super offre genre un S7 Edge à moins de 500€. ![]()
Dans tous les cas, j'aimerais bien prendre le S7 sous Nougat en main. Le hardware est introllable, si c'est vraiment fluide et que ça se rapproche du stock "avec un thème Grace UX" ça peut devenir le smartphone parfait. ![]()
Le 14 novembre 2016 à 00:12:43 Silentounet a écrit :
Non, simplement parce que le OP3 m'apporte pleine satisfaction pour l'instant.
Par contre, le OP3 se revendant vite et bien, il n'est pas à exclure que je prenne le S8 à sa sortie...
Ou même au Black Friday s'il y a une super offre genre un S7 Edge à moins de 500€.
Dans tous les cas, je suis curieux d'avoir le S7 sous Nougat en main. Le hardware est introllable, si c'est vraiment fluide et que ça se rapproche du stock "avec un thème Grace UX" ça peut devenir le smartphone parfait.
Honnêtement je penses vraiment que tu l'aimerais beaucoup, tu disais que c'était l'un des tel avec le moins de défauts ben la il en a plus, il est devenu introllable
Mais attends que la version officielle de Nougat sorte, en beta c'est pas fluide a 100% sur le clavier
Mais le reste
Le switch d'une appli a l'autre
Le lecteur d'empreintes
Silentounet (14 novembre 2016 à 00:06:22) a écrit:
Le 14 novembre 2016 à 00:05:40 Microteam a écrit :
L'AMOLED est tellement bien avec ses burn in de folie
C'est toi qui dit ça ?
C'est pas toi t'amuses à troller blacky aussi ? Entre mettre en avant les défauts d'une technologie et troller une personne qui ne demande rien à personne, réfléchis à ce qui fait le plus kikoo ![]()
BlackTap (14 novembre 2016 à 00:22:18) a écrit:
Je m'y ferai pas à l'amoled tant que y'aura du pentile et un voile jaune ou rose.
Ah enfin ! Tu n'es pas le seul à penser ça ![]()
Le 14 novembre 2016 à 00:24:33 Microteam a écrit :
BlackTap (14 novembre 2016 à 00:22:18) a écrit:
Je m'y ferai pas à l'amoled tant que y'aura du pentile et un voile jaune ou rose.Ah enfin ! Tu n'es pas le seul à penser ça
Vous êtes concient que ca se voit pas sans l'avoir cote a cote avec un autre téléphone? ![]()
Surtout que le rendu des couleurs globales > ce petit filtre invisible a l'utilisation
Anfaish (14 novembre 2016 à 00:26:25) a écrit:
Le 14 novembre 2016 à 00:24:33 Microteam a écrit :BlackTap (14 novembre 2016 à 00:22:18) a écrit:
Je m'y ferai pas à l'amoled tant que y'aura du pentile et un voile jaune ou rose.Ah enfin ! Tu n'es pas le seul à penser ça
Vous êtes concient que ca se voit pas sans l'avoir cote a cote avec un autre téléphone?
Surtout que le rendu des couleurs globales > ce petit filtre invisible a l'utilisation
Perso je le vois carrément... Quand j'utilise le S6 edge ou le A5 2016 de mes potes, je vois toujours ce voile jaune bizarre
Après j'imagine que c'est en fonction des habitudes ![]()
Le 14 novembre 2016 à 00:28:27 Microteam a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 00:24:33 Microteam a écrit :BlackTap (14 novembre 2016 à 00:22:18) a écrit:
Vous êtes concient que ca se voit pas sans l'avoir cote a cote avec un autre téléphone?
Surtout que le rendu des couleurs globales > ce petit filtre invisible a l'utilisationPerso je le vois carrément... Quand j'utilise le S6 edge ou le A5 2016 de mes potes, je vois toujours ce voile jaune bizarre
Après j'imagine que c'est en fonction des habitudes
Je le voyais en le mettant sur le P8 Lite de mon petit frère mais sans le mettre cote a cote avec un autre tu vois absolument pas la différence, le blanc est super blanc
Le 14 novembre 2016 à 00:30:16 Anfaish a écrit :
Surtout que le rendu des couleurs globales > ce petit filtre invisible a l'utilisationPerso je le vois carrément... Quand j'utilise le S6 edge ou le A5 2016 de mes potes, je vois toujours ce voile jaune bizarre
Je le voyais en le mettant sur le P8 Lite de mon petit frère mais sans le mettre cote a cote avec un autre tu vois absolument pas la différence, le blanc est super blanc
En fait c'est juste eux qui sont habitués à des IPS qui tendent vers le bleu. ![]()
je sais plus qui avait dit ça et c'était plutôt accurate
Le 14 novembre 2016 à 00:31:42 Silentounet a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 00:30:16 Anfaish a écrit :
En fait c'est juste eux qui sont habitués à des IPS qui tendent vers le bleu.
je sais plus qui avait dit ça et c'était plutôt accurate
Je trouve que sur les iPad ca fait plus gris
Peut-être, en tout cas iPhone 7 et S7 côte à côte les deux sont parfaits et similaires, j'y peux rien si des gens testent des IPS de merde pour comparer. ![]()
L'Amoled>ALL
Je me souviens la 1ere fois que jai vu un ecran Amoled, cetait sur le galaxy s2. Tout ce contraste magnifique, jai eu une erection.
et en plein soleil, ça donne quoi l'amoled?
J'avais du mal avec l'amoled avant à cause du blanc qui tirait vers un jaune dégueulasse et une luminosité max souvent faible sur les premiers écrans.
Après ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouveaux smartphones avec cette technologie entre mes mains (dernier en date Lumia 735 et a3 2016 et franchement j'aime toujours pas leurs écrans).
Mais je suppose que ça a bien changé depuis le temps sur les HDG et que les progrès sont significatifs.
Je garde tout de même une préférence pour l'IPS, pour le moment.
Je suis du même avis que toi mais sur ce forum, si tu suis pas l'avis de la masse... ![]()
L'amoled m'attire énormément mais le burn-in fait peur...
Sinon l'ips de mon htc 10 est parfait ![]()
C'est une question de gouts je pense mais j'ai toujours préféré l'AMOLED
Amoled je pense que c'est mieu
Mais un très bon IPS c'est parfait aussi.
Le 14 novembre 2016 à 10:13:30 Pape_Mifflo a écrit :
L'amoled m'attire énormément mais le burn-in fait peur...
Pareil. Content de l'IPS de mon iPhone.