CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Lineage 2 : Revolution " Le premier vrai mmorpg mobile"

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 18:27:58

Ca passe mieux en enlevant le mode auto. En fait ils auraient dû retirer les limites quotidiennes imposées (instances, arène, champ de bataille etc), et mettre le mode auto utilisable uniquement pendant les donjons élite et les quêtes quotidiennes pour le farming.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 12:26:48

Vdd si il n'y avait pas les limites quotidienne ce serait un jeu premium #paradis . Sinon , je saigne le jeu depuis sa sortie mondial et je trouve qu'il faisait chauffer grave mon S8 ; mais ce matin j'ai fais une session de deux heure et aucune chauffe sérieuse!!! Des avis ?????

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
18 novembre 2017 à 23:36:25

Peut être que Netmarble a mieux optimisé la version occidentale

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 23:59:29

Espérons bro 😉 j'avoues injecté 10 balles mais c'est plus de soutenir les devs , j'ai " récompense quotidienne " pour les rubis ( diamants rouges ) car franchement j'suis au niveau 33 et j'ai besoin de rien !! De plus que le truc de la récompense hebdo nous donne une armure et une arme de classe S et R à la fin donc franchement j'suis choqué par leur modèle de F2P , etant habitué aux freemium éclatés de Gameloft ( mc5 et gno : jeux excellents mais qui pousse clairement aux achat in-app hors de prix wsh fdp ) .
Certains avis sur le net prétendent qu'a partir du lv30 on commence à sentir la douille free2plzy/pay2win ; en tout cas je vais l'arracher ce jeu , on verra bien ce que ça donne .

Ps: je joue sur s8 et franchement question graf/fps c'est le tur-fu mais on sent la pâte asiat avec tout ces info qui te pètent la lisibilité de l'action ( dégâts , nom du joueur , notification etc ) ; c'est une critique qui ressort un peu sur le net et honnêtement j'espère que les devs nous fourniront un truc un peu plus épuré czr la c'est le del-bor 🤣🤣

Donc vous l'aurez compris , Chac's kiff ce jeu

Sorry pour le pavé 😅

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
19 novembre 2017 à 02:53:59

Le 18 novembre 2017 à 23:59:29 Chacazulu a écrit :
De plus que le truc de la récompense hebdo nous donne une armure et une arme de classe S et R à la fin

Tu peux m'éclairer là dessus l'ami ? Parce que moi la seule arme S que j'ai eu c'était lors du choix de sa classe au level 31.
Sinon pour le reste je suis à peu près d'accord avec toi :) Contrairement à ce que l'on dit, on peut très bien s'en sortir dans le jeu sans débourser 1 euro. Mais en l'occurence, il faudra se connecter souvent pour bénéficier des bonus quotidiens et hebdos.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 06:56:01

Normalement dans tu as un onglet à côté de celui de la récompense pour ta connexion mensuelle; mais c'est peut-etre un bonus de preco ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:22:05

J'ai désinstallé. Mode automatique pourri, trop de menu.

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 12:48:51

C'est un MMO simplifié et rapide à jouer comme tous les jeux mobiles ou alors un MMO coréen où il faut farm des centaines d'heures pour progresser petit à petit ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment