CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une application comme NoLed ?

ChampChamp
ChampChamp
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:29:27

Voilà, j'essaye toujours de combler tant bien que mal l'absence de LED de notif de mon galaxy A5 2016... :hap:

le problème c'est que j'ai essayé au moins 2 applications mais je n'en suis pas satisfait :

• NoLed - Les touches ne sont pas désactivée dès que la notification arrive, et donc sont réactives et s'allument. De plus le bouton power au lieu de sortir de l'écran de "veille" éteint tout :fou:
  • Always On Display - Des problèmes pour rentrer / sortir de l'écran "de veille", qui donne une impression de lag et le rende inutilisable (2s + pour sortir de cette veille). De plus le tactile est forcément activé.

Ce que je ne comprend pas c'est comment Samsung prévoyait la notification ?? Car de base il n'y a rien pour la remplacer, rien dans les options évidement, donc les utilisateurs sont censé faire comment ? :(

Message édité le 20 octobre 2016 à 16:30:57 par ChampChamp
Fannullone
Fannullone
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:24:50

Mais ça sert à rien une Led :(

Le tel est posé quelque part dans ta poche ou autre rallume l'écran pour voir si y'a qqch ça met exactement 1sec :pf:

Puis y'a une option ou si tu laisse ton téléphone quelque part dès que tu le prends si entre temps tu as eu une notif il vibre

Met déjà ça au pire

ChampChamp
ChampChamp
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:31:30

Le 20 octobre 2016 à 17:24:50 Fannullone a écrit :
Mais ça sert à rien une Led :(

Le tel est posé quelque part dans ta poche ou autre rallume l'écran pour voir si y'a qqch ça met exactement 1sec :pf:

Puis y'a une option ou si tu laisse ton téléphone quelque part dès que tu le prends si entre temps tu as eu une notif il vibre

Met déjà ça au pire

Blablabla, toujours le même refrain. C'est pas parce que t'as pas le sens pratique que c'est le cas pour tout le monde.

Pour moi un appareil électronique doit afficher une notification en permanence quand sa fonction principale (SMS/tel) a été activé, c'est comme ça depuis la création des téléphones portables je vois pas pourquoi ça changerai.

Je ne sais même pas quand la charge du téléphone est finie d'ailleurs aussi...

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:31:55 par ChampChamp
Fannullone
Fannullone
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:39:54

Ba si tu peux pas t'en passer fallait te renseigné avant d'acheter et pas prendre un tel sans Led

Je dis pas ça pour faire rager ou quoi mais voilà

Sinon va dans paramètre
mouvement et gestes normalement y'a un truc smart alert le tel vibre dès que tu le touches si jamais tu as reçu une notif c'est toujours ça

ChampChamp
ChampChamp
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:51:22

Le 20 octobre 2016 à 17:39:54 Fannullone a écrit :
Ba si tu peux pas t'en passer fallait te renseigné avant d'acheter et pas prendre un tel sans Led Je dis pas ça pour faire rager ou quoi mais voilà

Oui excuse moi j'étais de mauvaise humeur, le ton était un peu trop sec, méa culpa :hap: Bon on va dire que je vais faire avec NoLed mais j’espérais qu'il y aurait un peu mieux comme alternative, je comptais là dessus. Je dois t'avouer que pour moi c'est une vraie régression, mais bon j'crois que je vais m'en accommoder, ça va pas me tuer pour le peu que ça change

Par contre je crois que tout ce que Samsung pique a Apple j'ai du mal :rire: (Le jack en bas, la nano-sim etc)

Sinon va dans paramètre
mouvement et gestes normalement y'a un truc smart alert le tel vibre dès que tu le touches si jamais tu as reçu une notif c'est toujours ça

Mouais, je trouve pas ça terrible non plus, c'est surtout par exemple quand je pose mon téléphone quand je suis chez moi :noel:

Message édité le 20 octobre 2016 à 17:53:10 par ChampChamp
The-Doss
The-Doss
Niveau 7
20 octobre 2016 à 18:28:59

Si j'ai bien compris, tu cherches une appli qui permet d'allumer l'ecran quand tu reçois une notif ? Si c'est le cas l'application Glimpse Notifications le fait très bien.

ChampChamp
ChampChamp
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:32:22

Le 20 octobre 2016 à 18:28:59 The-Doss a écrit :
Si j'ai bien compris, tu cherches une appli qui permet d'allumer l'ecran quand tu reçois une notif ? Si c'est le cas l'application Glimpse Notifications le fait très bien.

Plutôt d'afficher la notification tout en gardant l'écran éteint :noel: (enfin quasi-éteint, mais comme c'est un écran amoled, tu peux te permettre par exemple de mettre un petit voyant). En gros ça ferait comme une led bis.

Je sais que c'est techniquement possible car il suffirait de fusionner NoLed et Always On Display en enlevant leur mauvais côté à chacun :o)) Mais je doute qu'il en existe une qui corresponde exactement à ça, donc tant pis

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:32:41 par ChampChamp
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 décembre 2019 à 10:00:50

UP !

Je viens d'avoir un nouveau One Plus 7T et l'absence de LED lui fait cruellement défaut. J'ai essayé NoLED (téléchargé en.apk, mais ne fonctionne pas car ancienne version plus tenue à jour).

Y aurait-t-il une nouvelle application sortie entretemps ? :merci:

nene937
nene937
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:31:48

Ba si tu peux pas t'en passer fallait te renseigné avant d'acheter et pas prendre un tel sans Led

Sinon va dans paramètre

L'intérêt d'une led est d'avoir la notification sans avoir à prendre le téléphone. :(

Pour l'auteur, je ne les ai pas essayé car je n'en ai pas l'utilité mais essaie celles-ci, je les avais trouvé sur XDA fut un temps :

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.holeylight

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.alwaysondisplay

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 décembre 2019 à 14:29:50

Le 12 décembre 2019 à 13:31:48 nene937 a écrit :

Sinon va dans paramètre

L'intérêt d'une led est d'avoir la notification sans avoir à prendre le téléphone. :(

Pour l'auteur, je ne les ai pas essayé car je n'en ai pas l'utilité mais essaie celles-ci, je les avais trouvé sur XDA fut un temps :

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.holeylight

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.alwaysondisplay

Pas besoin de leur répondre, le sujet date de 2016 :o))

J'ai up ce topic pour ne pas en créer d'autre.

Quoi qu'il en soit j'ai regardé tes applis, ça a l'air d'être pas mal, mais il semble que ce soit des applis uniquement réservées au S10. Moi j'ai un One Plus 7t donc j'aimerais savoir s'il en existe dédiées à TOUS les smartphones quelle que soit leur marque.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment