CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de configuration minimum ?

Poemdapi
Poemdapi
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:22:52

Bonsoir.

Ma question est peut-être stupide, je débarque, je n'ai encore jamais acheté de tablette.

J'aimerai entre autres l'utiliser pour quelques jeux, pas forcément les derniers ni les plus spectaculaires, donc j'ai été voir sur google play les configurations requises pour me faire une idée...il n'y en a pas, sinon la version d'Android (souvent 4 et ultérieur).

J'ai regardé un certain nombre de tablettes avec des capacités quand même très différentes, surtout sur la RAM.
On m'a d'ailleurs conseillé pour les jeux d'éviter les modèles à 1go de ram, je ne sais pas si c'est un bon conseil.

C'est une première utilisation, plus un gadget qu'un outil indispensable, donc je ne veux pas y mettre le prix.

J'ai vu ce modèle sur amazon, à peine plus cher que l'entrée de gamme, 2go de ram et Android 6 au lieu du 4.4 que j'ai pu voir sur de nombreux modèles moins chers, et une capacité beaucoup plus importante que les modèles premiers prix.

https://www.amazon.fr/gp/product/B012TB1S4O/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Est-ce qu'avec un objet comme celui-ci je pourrais faire tourner quelques jeux, disons les Syberia ou Dofus Touch par exemple. Ou est-ce que c'est mort et il faut vraiment investir dans quelque chose de beaucoup plus cher pour jouer sur tablette dans de bonnes conditions ?

Encore une fois je me doute qu'on en a toujours que pour son argent et je ne m'attends à un excellent produit, mais est-ce qu'il est adapté à une utilisation occasionnelle, y'a-t-il un piège dans la fiche technique ? Ou avez-vous d'autres modèles à me proposer dans le même ordre de prix ?

Merci.

Message édité le 04 octobre 2016 à 23:23:15 par Poemdapi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 00:32:06

Archos c'est comme le sida, à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 00:33:43

J'ai eu un truc archos en 2012, la batterie perdait 1% par seconde (véridique, j’exagère pas du tout :hap: ). C'est une marque à éviter.

E3Trolleur
E3Trolleur
Niveau 5
05 octobre 2016 à 07:44:08

Xiaomi

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment