CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 7? Note 7? S7?

Amoureux_MDAS
Amoureux_MDAS
Niveau 11
07 septembre 2016 à 22:36:42

Bonsoir,
J'ai toujours eu iPhone depuis le premier, 2G-3G-4-5-6plus-6Splus et la mon assurance ma reverser 900€ car mon 6S m'a lâcher donc je veux racheter un téléphone,
Bref j'adore le système d'exploitation, jai aussi un MacBook Air, Apple TV, Apple Watch (que jai donner à mon père) donc l'iPhone 7 est une évidence mais voilà, j'ai l'impression que rien changé... Il est étanche mais chez Samsung c'est depuis le S5... Donc je voudrais des avis constructif, je sais que vous êtes Android mais soyez objectifs :hap:
Ce qui me fait peur c'est le système d'exploitation Android ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 22:38:01

iphone 7 plus sans hésiter !!!

Anowser
Anowser
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:40:15

Depuis le S5 si on oublie le S6 :hap:
Attend la sortie de l'iPhone 7 pour qu'on puisse comparer mais déjà oublie le Note 7 multitâche a la ramasse et tous les problèmes ...

Amoureux_MDAS
Amoureux_MDAS
Niveau 11
07 septembre 2016 à 22:43:20

Ah oui?
Sinon vous en pensez quoi de l'iPhone 7?

wokigraw
wokigraw
Niveau 11
07 septembre 2016 à 22:48:54

J'ai regarder la keynote, j'ai jamais était pour apple, mais la l'iPhone 7 Plus en Noir jais, me donne du reves.

Si ta eu 900€ go I7+ sans hésiter et je t'envierais

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:52:02

c'est un 6s qui brille le 7... le note 7 franchement il a des problèmes de batteries défectueuses signe que le quality check n'est pas génial donc je le recommande pas non plus...

sérieux c'est nul je trouve les flagship depuis un moment, au prix où c'est vendu l'écart avec des téléphones nettement moins chers est ben trop faible !

J'attendais les nouveaux modèles ben j'ai vu. C'est vers un xiaomi mi5 moi que mon coeur balance moi maintenant...

Necrogente
Necrogente
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:53:50

Le S6 n'était pas étanche, et la référence du étanche au niveau international se base plus sur Sony que Samsung :hap:

Sinon Android est simple à maîtriser, et personnalisable surtout, généralement les personnes qui touchent à un Android y restent, après il reste toujours les fan d'Apple :(
Et tant que l'iPhone 7 est pas sortit on peut rien dire :(
Ça se trouve il sera meilleur que des tel comme le OP3, S7 et compagnie [[sticker:p/1jnh]]

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
07 septembre 2016 à 22:55:30

Attends le Pixel de Google [[sticker:p/1jnh]]

Necrogente
Necrogente
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:00:45

Stable et Fluide ça l'est aussi sur Android, te plains pas que c'est lent alors que tu mets ton tel a genoux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:04:22

Ne pas pouvoir mettre ses icônes sur la page qu'on veut :malade:

ilatnem
ilatnem
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:05:48

l'iPhone 7 sans prise jack --> poubelle.

Attends un peu :hap:

Spud02
Spud02
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:09:05

Ya un mec qui dit des trucs intéressants sur ton topic dans le fofo Iphone, test l'expérience Android et je parie mes couilles que tu vas aimer

Spud02
Spud02
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:10:49

Le 07 septembre 2016 à 23:07:34 SilentGuardian a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:00:45 Necrogente a écrit :
Stable et Fluide ça l'est aussi sur Android, te plains pas que c'est lent alors que tu mets ton tel a genoux :hap:

"en toutes circonstances"

je dis pas que ça rame, sur les 36 smartphones que j'ai eu en deux ans j'en ai eu de très bons (genre le Oppo Find 7 même s'il a vite rendu l'âme, qualité Oppo oblige) merci le soc solide et Android pur via rom custom mais j'ai aussi eu de belles merdes comme le Galaxy Note 4, même en virant Touchwiz
et je n'ai pas eu un seul smartphone TOUJOURS fluide et efficace comme l'était mon iPhone 6s :hap:

Un coup ta eu en mains une trentaine de smartphones, un coup t'en a possèdé eu 36 en 2 ans
Un coup les bords incurvés du S6 Edge de ton pote ne t'ont pas gênés quand tu l'as testé, un coup t'as eu le S6 Edge
Bref je comprends pas

Necrogente
Necrogente
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:11:25

Encore heureux que ce soit fluide, tu peux rien faire dessus comparé à un Android :hap:
Donc bon, ca limite grandement les risques de lag et autres :hap:

Anowser
Anowser
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:19:21

Le 07 septembre 2016 à 23:11:25 Necrogente a écrit :
Encore heureux que ce soit fluide, tu peux rien faire dessus comparé à un Android :hap:
Donc bon, ca limite grandement les risques de lag et autres :hap:

Gneugneu

Anowser
Anowser
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:20:25

très franchement pour un utilisateur lambda j'aimerais bien savoir ce qu'Android a réellement de plus

Spud02
Spud02
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:21:40

Le 07 septembre 2016 à 23:20:25 Anowser a écrit :
très franchement pour un utilisateur lambda j'aimerais bien savoir ce qu'Android a réellement de plus

Plus un utilisateur lambda la différence est minime, enfin seulement pour iTunes et tout le merdier

Anowser
Anowser
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:23:26

C'est bien ce que je pensais même pour une utilisation moyennement poussée y a pas vraiment d'écart
Les seules choses d'Android qui me manque c'est 2-3 raccourcis (mais avec Jean baptiste 0 problème [[sticker:p/1kki]]) et deux trois trucs pas très légaux [[sticker:p/1jnj]]

Anowser
Anowser
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:26:39

J'avais bidouillé pour faire des customs stylées mais ça devenait vite relou donc habituellement je doutais une rom et je la gardais :rire:
Et je passe sur mon nexus 4 impossible à foutre une custom :rire:

Surtout que les customs servent à corriger les défauts d'orgine souvent donc bon dur de le voir comme un avantage sous cet angle :hap:

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:26:41

Je me pose la même question que lui sauf que je n ai pas été chez Apple depuis l iPhone 4S . Mes 3 derniers tél on été des Samsung ( S3,S4,S6).
Vous me conseiller quoi du coup ? :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment