Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier son android, par la j'entend, l'OS et la surcouche, je possède un ZTE BLADE, mais je ne supporte pas l'ergonomie de l'OS, il a t'il un moyen de passé a un système comme celui des samsung que je trouve bien plus agréable,
Merci d'avance de vos réponse 