issemaru (06 octobre 2016 à 08:37:02) a écrit:Les HP stéréo intégrés de l'i7 ne sont pas si excellents que ça j'avoue (face des HTC par exemple).Euh par contre Blaky va pas nous faire croire que ta xiaomi truc peut rivaliser avec la bose soundlink mini Niveau basses y a pas mieux.
issemaru (06 octobre 2016 à 08:37:02) a écrit:Les HP stéréo intégrés de l'i7 ne sont pas si excellents que ça j'avoue (face des HTC par exemple).
Euh par contre Blaky va pas nous faire croire que ta xiaomi truc peut rivaliser avec la bose soundlink mini Niveau basses y a pas mieux.
Je précise bienSubwoofer en moins ( donc basses plus profonde ) reste que je suis resté sur le cul quand j'ai entendu la qualité similaires
bon sinon vos avis sur les pixel?
trop chers et trop de défauts (et des régressions par rapport aux anciens Nexus)
Moi c'est le redmi 3s et le redmi note pro qui me font de l'oeil
Coucou
Bon perso c'est la peite ballade du matin, j'ai pas sport
L'air frais
Coucou heart
Bien
Agréable de pas avoir sport et de rester dehors tranquille
Nan mais on fait atléthisme
Autant en sprint je bats tout le monde
En saut de haie j'ai de bons score aussi
Mais saut en longueur j'arrive pas à le faire correctement et saut à la corde je fais 6 quand d'autres font 120
1m75 quand même
Et je dis bien en longueur pas en hauteur là je suis très bon aussi
On est censé prendre de l'élan puis sauter à cloche pied deux fois ensuite sur l'autre pied puis retomber avec les deux pieds
C'est trop dur pour mon cerveau de coordonner tout ça
Le 06 octobre 2016 à 10:49:00 Heartofcourage a écrit :Ah merde t'es aussi grand que moi
Sinon la copine de mon frère a pris un honor 8 sur la fnac, bon choix ou le mi5 était mieux ?
Ok tant mieux, je me disais pour les rayures
Je le trouve pas ouf le capteur du se
Nan ?
Apple se sont vraiment fait distancé sur ce point
En plus l'appli photo est pas très complète, encore heureux que y'a snapseed
Oui je crois mais je sais pas comment faire
Le 06 octobre 2016 à 10:57:15 tfi2010 a écrit :Apple se sont vraiment fait distancé sur ce pointEn plus l'appli photo est pas très complète, encore heureux que y'a snapseed
Le 06 octobre 2016 à 10:57:15 tfi2010 a écrit :
C'est mieux que mon moto x ?
Je m'en fou j'aime pas du tout le raw sur le op3
C'etait limite du monochrome