CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

Orq
Orq
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:07:55

Je trolle mais après c'est eux qui le disent hein :hap: ...

Ririm
Ririm
Niveau 36
05 octobre 2016 à 23:08:59

Le 05 octobre 2016 à 22:12:59 Shud4n a écrit :
Au pire si c'pas comme indiqué je suis remboursé donc bon

Il est indiqué que c'est miui globale qui est installè, pas la bande 20 4G

Chino
Chino
Niveau 18
05 octobre 2016 à 23:21:39

J'attends vraiment tes retours silent :hap:

Sur l'autonomie notamment :ok:

Mais je suis clairement à deux doigts de basculer sur l'iphone 7 pour cette année...

Orq
Orq
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:33:54

et j'ai jamais de fausse manip' à cause des bords Edge [[sticker:p/1ntq]]

Ah bah on est d'accord que c'est de la grosse merde [[sticker:p/1ntq]]

Orq
Orq
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:40:38

j'essaie de rattraper le coup et je clique sur une pub [[sticker:p/1ntq]]

BORDEL [[sticker:p/1ntq]]
Non mais je l'avais dit au début mais personne m'a écouté [[sticker:p/1ntq]]

tu rappuies en pensant avoir mal appuyé... et te voilà dans un onglet chrome car Facebook s'est enfin lancé et t'as appuyé sur le lien partagé par Jean-Louis au deuxième essai

J'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:41:15

Le 05 octobre 2016 à 23:37:38 SilentGuardian a écrit :
Oui, au début ça m'embêtait pas et je trouvais ça joli mais à force ça m'a saoulé, genre je descend une page mais mon doigt de l'autre main touche à peine le bord (et c'est quasi obligatoire vu que la tranche en métal est super fine donc soit tu le tiens de sorte à ce que si on te bouscule il tombe soit tu touches l'écran) et du coup la page descend pas, j'essaie de rattraper le coup et je clique sur une pub [[sticker:p/1ntq]] exemple à la con mais c'est ce genre de choses qui arrive
entre ça et les ralentissements de Touchwiz genre tu lances une app, ça rame donc tu rappuies en pensant avoir mal appuyé... et te voilà dans un onglet chrome car Facebook s'est enfin lancé et t'as appuyé sur le lien partagé par Jean-Louis au deuxième essai [[sticker:p/1kkh]]

Inadmissible de lire ça pour un HdG :rire:
Même le RN2 fait pas ça merde quoi

Orq
Orq
Niveau 8
05 octobre 2016 à 23:42:46

Les gens randoms en mode :
"C'est trop bien les bords incurvés ça permet de ... euh ... :) " Ah bah non ça sert à rien en fait [[sticker:p/1ntq]]

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:45:08

Le 05 octobre 2016 à 23:42:46 Orq a écrit :
"C'est trop bien les bords incurvés ça permet de ... euh ... :) " Ah bah non ça sert à rien en fait [[sticker:p/1ntq]]

Mon pote d'enfance est passé d'un iPhone 6 au S7 edge (Déjà y a 1 an il voulait trop un S6E pour les bords incurvés)
En fait les iPhone-users quand ils voient ça pensent que c'est le truc du siècle sur Android alors que c'est même pas abouti après plus de 2 ans. Je félicite Apple en tout cas qui, eux, donnent une vraie utilité au Force Touch

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:47:25

Le 05 octobre 2016 à 23:45:59 SilentGuardian a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 23:45:08 Hakaiken a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 23:42:46 Orq a écrit :

Mon pote d'enfance est passé d'un iPhone 6 au S7 edge (Déjà y a 1 an il voulait trop un S6E pour les bords incurvés)
En fait les iPhone-users quand ils voient ça pensent que c'est le truc du siècle sur Android alors que c'est même pas abouti après plus de 2 ans. Je félicite Apple en tout cas qui, eux, donnent une vraie utilité au Force Touch

Force touch je le découvre aujourd'hui avec le 7 (mon 6s Plus l'avait déjà mais je m'y étais pas du tout intéressé) et rien que pour switch entre les apps et sélectionner du texte ça me plaît beaucoup

Voilà en l'espace de quelques heures t'as trouvé une réelle utilité à une chose made in Apple alors que t'en as jamais trouvé pour les bords incurvés du S7 Edge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475658166-sans-titre-2.png

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:52:31

N'empêche j'ai pas l'impression que le 6S a 1 an. Il est tellement bon encore (Sauf en photo ça peut coincer)
Même quand y aura l'iPhone 8 ou autre il restera génial vu la config du machin ouch

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:53:15

Mais dommage j'adore Android, je veux une meilleure autonomie que ma chose entre les mains et un port SD
Éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475658166-sans-titre-2.png

Chino
Chino
Niveau 18
06 octobre 2016 à 00:20:28

Cool pour le retour sur l'audio. J'ai un bon casque donc ça fait plaisir si le jack est de qualité (enfin on s'est compris :rire:)

Et niveau taille d'écran ? C'est ce qui me fait le plus peur pour être honnête étant maintenant habitué à 5 pouces et plus, je sais pas ce que ça donne au quotidien un 4,7.

Et niveau OS, pas trop difficile de basculer de Android vers iOS ? J'avoue que quand je test le 6s de ma copine j'ai un peu de mal à m'y faire mais je l'ai pas forcément utilisé beaucoup...

Hakaiken
Hakaiken
Niveau 7
06 octobre 2016 à 02:03:01

Il chauffe moins que le S7E je suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475658166-sans-titre-2.png

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
06 octobre 2016 à 02:21:46

Pour le son je viens encore d'écouter de la musique sur les HP et c'est fantastique, cette puissance

Je voudrais bien savoir ce que ça donne face a mon 6P dont les HP sont très très puissant je trouve [[sticker:p/1jnh]]

TechnoidFR
TechnoidFR
Niveau 10
06 octobre 2016 à 07:49:56

Par contre silent faut arrêter de se toucher... Ton i7 ne peut pas rivaliser avec l'enceinte Xiaomi....( Déjà que c'est incroyable qu'à un tel prix elle rivalise avec le soundlink mini 2, subwoofer en moins,....

issemaru
issemaru
Niveau 7
06 octobre 2016 à 08:37:02

Les HP stéréo intégrés de l'i7 ne sont pas si excellents que ça j'avoue (face des HTC par exemple).

Euh par contre Blaky va pas nous faire croire que ta xiaomi truc peut rivaliser avec la bose soundlink mini :ouch2:
Niveau basses y a pas mieux.

PyrarReborn
PyrarReborn
Niveau 7
06 octobre 2016 à 08:46:49

Spectr qui prend le p9 lite enfin ptin

Chino
Chino
Niveau 18
06 octobre 2016 à 09:15:02

Merci pour le retour silent.

Comme tu dis tester le portable de quelqu'un d'autre c'est pas forcément ultra représentatif de ce que tu peux faire avec le téléphone en question.

Je vais sûrement l'acheter et au pire j'utiliserai mon droit de rétractation si ça me plaît pas tout simplement.

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 octobre 2016 à 10:00:50

on le saura au bout de quelques jours je pense :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 octobre 2016 à 10:12:01

"mais c où pour voir les stats batterie" :hap:

Sous forums
  • Windows Phone