Le 22 septembre 2016 à 00:09:20 Krayia a écrit :
Ouais voilà mais c'est quoi la différence entre les deux ? t'es le mec qui va m'arrêter quand je serais en excès de vitesse ? ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
non, sous-officier c'est au-dessus normalement 
Le 22 septembre 2016 à 00:09:55 Anowser a écrit :
What
comment ça fait honte à la culture générale 
C'est quoi les requis ? Je me doute qu'on attend pas un plan dialectique en 3 parties 
bah culture générale c'est... général, justement. et je me plains pas honnêtement étant donné que c'est un sujet que je connais bien.
après ils ont fait ça pour 3 raisons: vérifier qu'on maîtrise la langue, vérifier qu'on sait argumenter, et vérifier qu'on a un minimum de culture générale. ils attendaient pas obligatoirement un plan en 3 parties je pense, l'énoncé appelle à un plan en 2 parties déjà, mais si fallait que ça soit rédigé et tout quand même, avec une intro, un développement, et une conclusion 