Le 18 septembre 2016 à 17:40:44 sebo71V3 a écrit :
Bon les gars je reviens sur l'iPhone 7 pour vous exposé mon avis j'ai pu le prendre en main dans un apple store.

Je l'ai pris en main le truc sans faire exprès j'ai appuyer sur la fameux bouton physique tactile (non cliquable) j'ai cru qu'il allait se plier il vibre bizarrement (c'est le vibreur de la watch) essayez vous verrez c'est étrange j'adhère pas trop
Le design est pas terrible surtout le rose (dire qu'il y a des mecs qui ça
), de grosses bordures blanche à l'avant pas très bien optimisé (pas de noir mat ou de Jais ils sont tous vendus) mais c'est toujours très bien fini (encore heureux)
IOS 10 c'est propre, toujours très bien maitrisé, très fluide (encore heureux c'est leur propre système, olololol Android C pas fluid y fo du CM
).
L'APN faudra voir dans les tests mais j'ai l'impression que le S7E fait mieux
mais l'apn est très bon en soi idem pour celle en façade 
Tout les I7 avec casques étaient pris pas pu tester la qualité numérique de décoffrage
En gros toujours un très bon produit mais, toujours trop cher pour ce que c'est
J'y retournerais pour me faire une idée de la sortie son et de la couleur noir 

tiens en noir voilà comment ça fait
le design est large mieux sur le noir mat, mais jais ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
l'APN je peux pas te dire, j'utilise presque jamais l'apn externe sauf pour prendre mes cours en photo 
pour le son, j'ai pu tester les nouveau earpods, y'a pas de changement, le son est toujours sans basse, on se croirais avec des pistons.
l'adaptateur ne change pas du tout la musique
Le bouton home haptique on s'y fait vite, perso j'ai mis le clic le plus fort, et le touch id est super rapide par rapport au SE 
je préfère même le new bouton home, plutôt que d'utiliser des geste 3Dtouch pour le multitache.
Sinon 3Dtouch sur ios 10 c'est top, dans le centre de contrôle par ex

ou dans les apps de base

spotlight est encore plus rapide, et siri est vachement précis, même sur la montre. ça devient enfin un outil pratique, contrairement a avant.
les nouvelles notifications aussi s'ouvrent avec 3Dtouch etc
l'app message aussi est devenue géniale.
et sans déverrouiller l'iPhone t'as accès a certains trucs utiles sans que les apps tournent en arrière plan et te bouffe ta batterie 

les benchmarks, c'est du lourd, ça donne du 3500/6100 sur geekbench v3 et 170ms sur sunspider
et pour finir la batterie (avec le bt pour la watch qui consomme un peu
)

Pour la watch, ça fait 48h sans recharge, il me reste 13%