Le 18 septembre 2016 à 15:58:58 kojimaa a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:57:16 TheDemonGame666 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:52:56 FearFromRapture a écrit :
Et les anciens du blabla ne sont plus la malheureusement.C'est surtout qu'on a plus rien à faire ici.
Je suis là depuis presque la création et c'est beaucoup moins cool de venir squatter ici...
Avant y'avait une cool ambiance, de l'animation, des débats vraiment intéressants.Maintenant il y a quoi?
Des gens qui se vantent de pouvoir se payer des iPhone 7 à gogo et troller tout ce qui ne coûte pas minimum 500€...Enfin, j'm'en fous de votre guerre stupide.
J'ai un Moto X 2014 que j'ai payé 230€, j'en suis très content et c'est tout.Maintenant si tu n'as pas minimum un smartphone à 500€, t'es juste une grosse merde de pauvre qui peut pas se payer quelque chose de cher...
on s'en branle que tu ai un smartphone pas cher.
Juste fais pas comme le testeur du dimanche et le spectr rageux a troller l'iPhone h24 car tu n'as pas les moyen de le tester
Pas forcément s'en branler. Mais quand je vois que si tu as du Xiaomi ou un Vernee car tu n'as pas les moyens de te payer un truc un minimum cher, on te respecte pas et t'es vu comme un pro-chinois.
Et ne me dis pas que j'ai tord car il y a une grosse majorité de vos posts qui font allusion à ce propos.
Après on a déjà pu discuter en mp et tu connais un peu ma position entre iOs et Android.
J'ai déjà eu un iPhone 4s et pour moi, avoir du iOs au quotidien, c'est invivable.
Après avoir la personnalité d'un rageux ou d'un testeur du dimanche, non.
Quand je passe sur Jvc, ça n'est plus en tant que Kuru le forumeur mais en tant que moi IRL.
Certes c'est vrai que quand je vois que vous pouvez vous payer un iPhone, je rage intérieurement. J'aimerai bien aussi me payer un bon smartphone (Android) avec de super features, un excellent apn et tout mais j'en ai absolument pas les moyens.
Et pour le testeur du dimanche, je le fais aussi pour avoir des produits à tester donc, je ne m'éterniserai pas dessus. ![]()
Je sais pas si vous vous en rappellez à l'époque de spyro je crois quand le blabla était rempli d'insultes de oni et d'autres gars et que on a du le Lock ![]()
Le 18 septembre 2016 à 16:00:34 Blaky27 a écrit :
kojimaa (18 septembre 2016 à 15:56:53) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:53:39 Blaky27 a écrit :issemaru (18 septembre 2016 à 15:42:13) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:39:39 SilentGuardian a écrit :Le 18 septembre 2016 à 15:39:17 issemaru a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:35:41 Blaky27 a écrit :
issemaru (18 septembre 2016 à 15:26:51) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:19:56 Blaky27 a écrit :kojimaa (18 septembre 2016 à 15:19:07) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:08:54 krayia a écrit :
xiaomi sincèrement j'ai vu personne![]()
irl franchement je vois peu de grand fans android, et j'ai jamais vu de fanboy chinois encore ^^, les 2/3 gens de ma classe avec un androphone ils l'ont "car c'est un truc pas cher, mais ils préfèrent large l'iPhone"
Quel hasard
À part les grotteux je suppose qu'ils sont tous d'accord pour dire qu'iPhone > all mais ont d'autres priorités pour l'instant niveau budget (lycéens) ^^
"Vous êtes pro Apple ? Il y a un forum pour ça !"
teste complètement l'iPhone 7 blacky et compare-le, et après on en reparle
Trop cher
Ca se dit testeur passionné et objectif de smartphones et ça oublie volontairement les meilleurs ?
C'est une chaine de bricolages / partenariats avec marchands chinois à ce moment là (oh wait comme electronikheart et spyro en fait
), je trouve ça dommage
Vas y passe ton fric vu sur c'est très abordable pour toi
tu peux pas demander a apple un iPhone en test ?
Ptdr
Apple qui passe des tel de test
Apple en a rien à foutre tous les gros achète l'i7 , aucun ne l'a en test.Rien que pour la visibilité je j'aurais déjà fait
Par contre croire que je peux tout tester aussi c'est très beau mais c'est très faux
Je teste ce que je peux aussi
ouai enfin, tu teste que des tels chinois a 100e
un peu comme une chaine spyro like
sinon jsuis le seul à être allergique au reviews YT indiennes avec l'accent dégueulasse?
Le 18 septembre 2016 à 16:01:48 kojimaa a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:58:12 Samwix a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:54:54 kojimaa a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:50:50 FearFromRapture a écrit :
Je doute que vous soyez sur le forum depuis 2012 mais bon.c'est le cas jean true
je me rappelle du jour où t'as débarqué et c'était bien après 2012
j'ai pas toujours posté sur le pseudo de kojima.
et si j'ai connu le forum en fin 2012
mais oh wait, en 2012, c'étais vide
en 2013 on a commencé a avoir la hype SP et nexus
début 2014 on a eu la hype wiko
ce forum est loin d'avoir une histoire passionnante.
au temps pour moi, on est donc arrivés en même temps en quelque sorte
Le 18 septembre 2016 à 16:03:45 FearFromRapture a écrit :
Je sais pas si vous vous en rappellez à l'époque de spyro je crois quand le blabla était rempli d'insultes de oni et d'autres gars et que on a du le Lock
non mais avec spyro y'avais aucune modé presque, tous les soirs t'avais des topics ou ça partais en couille qui restaient pendant plusieurs heures.
le topic anti mazda aussi pendant la maj respawn était collector ^^
mazda qui devait lâcher des pets nerveux a cause de la lecture seule
hey what is up guyz MKBHD here
and this is *insérer le nom du produit testé*
ça aussi c'est relou, faut se renouveler des fois
Y'a eu spyro puis sf puis Mazda.
Après mûre réflection je me dit que Mazda était quand même pire que sf
Perso je suis nouveau sur ce blabla mais ça fait longtemps que je suis sur le forum.
Et j'avoue que voir des pro Apple troll h24 c'est relou surtout quand ça fait référence au prix du téléphone. Vous êtes d'une condescendance exagéré et la majorité d'entre vous sont juste des petits lycéens qui gagnent pas leur vie. Et après vous venez à la ramener sur les prolo et autres c'est à mourir de rire.
C'est dommage car on pourrait avoir des vrais débats intéressants mais au lieu de ça on a juste des troll android vs des troll Apple.
Le 18 septembre 2016 à 16:02:34 FearFromRapture a écrit :
La hype wiko c'était fin 2012 jean Connaisseur.
non.
Si. Avec le slim ça a commencé et ça s'est étendu jusqu'à 2014.
kojimaa (18 septembre 2016 à 16:03:50) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 16:00:34 Blaky27 a écrit :kojimaa (18 septembre 2016 à 15:56:53) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:53:39 Blaky27 a écrit :issemaru (18 septembre 2016 à 15:42:13) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:39:39 SilentGuardian a écrit :Le 18 septembre 2016 à 15:39:17 issemaru a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:35:41 Blaky27 a écrit :
issemaru (18 septembre 2016 à 15:26:51) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:19:56 Blaky27 a écrit :kojimaa (18 septembre 2016 à 15:19:07) a écrit:
Le 18 septembre 2016 à 15:08:54 krayia a écrit :
xiaomi sincèrement j'ai vu personne![]()
irl franchement je vois peu de grand fans android, et j'ai jamais vu de fanboy chinois encore ^^, les 2/3 gens de ma classe avec un androphone ils l'ont "car c'est un truc pas cher, mais ils préfèrent large l'iPhone"
Quel hasard
À part les grotteux je suppose qu'ils sont tous d'accord pour dire qu'iPhone > all mais ont d'autres priorités pour l'instant niveau budget (lycéens) ^^
"Vous êtes pro Apple ? Il y a un forum pour ça !"
teste complètement l'iPhone 7 blacky et compare-le, et après on en reparle
Trop cher
Ca se dit testeur passionné et objectif de smartphones et ça oublie volontairement les meilleurs ?
C'est une chaine de bricolages / partenariats avec marchands chinois à ce moment là (oh wait comme electronikheart et spyro en fait
), je trouve ça dommage
Vas y passe ton fric vu sur c'est très abordable pour toi
tu peux pas demander a apple un iPhone en test ?
Ptdr
Apple qui passe des tel de test
Apple en a rien à foutre tous les gros achète l'i7 , aucun ne l'a en test.Rien que pour la visibilité je j'aurais déjà fait
Par contre croire que je peux tout tester aussi c'est très beau mais c'est très faux
Je teste ce que je peux aussiouai enfin, tu teste que des tels chinois a 100e
un peu comme une chaine spyro like
Ça c'est un peu faux puisque dernièrement Jay testé plusieurs tel à 400€
Par contre vu que je suis pas encore très gros c'est aussi pour ça que ce n'est pas encore le cas
Je sais même pas quand j'aurais le note 7 parce qu'il y a peu de modèle de rase et beaucoup de testeur
Donc j'ai l'avantage des shop chinois et des marques chinoises bien plus ouverte
Le 18 septembre 2016 à 16:06:20 SilentGuardian a écrit :
Plus ça va moins l'iPhone 7 me fait envie
tu vas voir mon screen d'autonomie demain matin tu vas hurler
Le 18 septembre 2016 à 15:49:42 SilentGuardian a écrit :
Et la moitié des "pro-Apple" sont des gens présents depuis plus longtemps que vous deux
Et vous cataloguez des gens comme pro-Apple alors que c'est totalement faux, genre moi ou Krayia... lui c'est une girouette, moi j'aime trop de marques pour être un fanboy
Stop de me coller une étiquette de pro quand je possède un téléphone ![]()
Le 18 septembre 2016 à 16:01:35 Originz a écrit :
je préférais parler de vape avec mazda & nico
avec hoc qui comprend rien à côté![]()
C'est sûr que c'est plus gai de parler vape calmement que se foutre sur la gueule pour des téléphones... Hum ![]()
en même temps si vous passiez moins de temps à rager sur Apple, et à arrêter de feed, peut être que l'on serait passé à autre chose depuis... ![]()
"mé l'ambiance du blabla est pourri
"
hé ho vous êtes aussi responsables que les troll pro apple en leur répondant hein.
arrêtez de chialer, vous avez le blabla que vous méritez ![]()
Le 18 septembre 2016 à 16:07:19 kojimaa a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:02:34 FearFromRapture a écrit :
La hype wiko c'était fin 2012 jean Connaisseur.non.
fin 2012- mi 2014 environ
Le 18 septembre 2016 à 16:08:25 TheDemonGame666 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:01:35 Originz a écrit :
je préférais parler de vape avec mazda & nico
avec hoc qui comprend rien à côté![]()
C'est sûr que c'est plus gai de parler vape calmement que se foutre sur la gueule pour des téléphones... Hum
d'ailleurs mike il m'a dit il est sur kayfun
ca vaut vraiment le coup de payer aussi chère pr 1 kayfun ![]()
Le 18 septembre 2016 à 16:08:38 Originz a écrit :
en même temps si vous passiez moins de temps à rager sur Apple, et à arrêter de feed, peut être que l'on serait passé à autre chose depuis..."mé l'ambiance du blabla est pourri
"
hé ho vous êtes aussi responsables que les troll pro apple en leur répondant hein.
arrêtez de chialer, vous avez le blabla que vous méritez
perso, ça fait la 2ème fois que je m'en plains alors que ça dure depuis plusieurs semaines (voire mois)
faudrait peut-être que les modos fassent quelque chose
Le 18 septembre 2016 à 16:03:34 TheDemonGame666 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:58:58 kojimaa a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:57:16 TheDemonGame666 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 15:52:56 FearFromRapture a écrit :
Et les anciens du blabla ne sont plus la malheureusement.C'est surtout qu'on a plus rien à faire ici.
Je suis là depuis presque la création et c'est beaucoup moins cool de venir squatter ici...
Avant y'avait une cool ambiance, de l'animation, des débats vraiment intéressants.Maintenant il y a quoi?
Des gens qui se vantent de pouvoir se payer des iPhone 7 à gogo et troller tout ce qui ne coûte pas minimum 500€...Enfin, j'm'en fous de votre guerre stupide.
J'ai un Moto X 2014 que j'ai payé 230€, j'en suis très content et c'est tout.Maintenant si tu n'as pas minimum un smartphone à 500€, t'es juste une grosse merde de pauvre qui peut pas se payer quelque chose de cher...
on s'en branle que tu ai un smartphone pas cher.
Juste fais pas comme le testeur du dimanche et le spectr rageux a troller l'iPhone h24 car tu n'as pas les moyen de le testerPas forcément s'en branler. Mais quand je vois que si tu as du Xiaomi ou un Vernee car tu n'as pas les moyens de te payer un truc un minimum cher, on te respecte pas et t'es vu comme un pro-chinois.
Et ne me dis pas que j'ai tord car il y a une grosse majorité de vos posts qui font allusion à ce propos.Après on a déjà pu discuter en mp et tu connais un peu ma position entre iOs et Android.
J'ai déjà eu un iPhone 4s et pour moi, avoir du iOs au quotidien, c'est invivable.![]()
Après avoir la personnalité d'un rageux ou d'un testeur du dimanche, non.
Quand je passe sur Jvc, ça n'est plus en tant que Kuru le forumeur mais en tant que moi IRL.Certes c'est vrai que quand je vois que vous pouvez vous payer un iPhone, je rage intérieurement. J'aimerai bien aussi me payer un bon smartphone (Android) avec de super features, un excellent apn et tout mais j'en ai absolument pas les moyens.
Et pour le testeur du dimanche, je le fais aussi pour avoir des produits à tester donc, je ne m'éterniserai pas dessus.
je critique vernee et xiaomi pour la fiabilité, et les fanboys qui te disent que c'est meilleur qu'apple ou qu'un kolosse hdg android
c'est comme blaky qui me dit free>all car y'a 50Go
aucun mec un minimum objectif va te dire que free c'est génial, même drogué
m'enfin les gens évoluent, moi je me rappelle de sebo avec son rainbow qui spammait wiko>all