regarde sur swappa sinon?
Skoi 7 mèrd ?
un site de revente/achat de téls entre particulier, partenaire de xda
Mazda (09 août 2016 à 00:42:01) a écrit:un site de revente/achat de téls entre particulier, partenaire de xda
Pendant que je regarde se site ta pas d'autres site où que je peux me le procurer ? En $CAN bien sure
honnêtement je vois pas trop, je citais celui-là parce que je sais qu'il a une section pour les US/amérique du nord mais à part ça aucune idée
Je prend quelle ?
J'ai essayer de prendre la version N-A mais il y en a plus :pls:
pour toi ça serait le E1005
Sérieux y'a pas grand chose il y a juste 1 Oneplus One et aucun Oneplus X
bah au pire prends le One mais t'auras pas d'amoled ni de SD quoi
Mazda (09 août 2016 à 00:57:26) a écrit:bah au pire prends le One mais t'auras pas d'amoled ni de SD quoi
SD osef si j'ai 64gb mais lamoled oui ça va faire chier mais bon j'ai été habitué à du LCD toute ma vie donc sa pause pas vraiment de problème
Hum je peux trouver un Nexus 6 sinon. Toi Mazda tu la déjà eu, comment tu la trouver ?
Bien sûr.
Raconte. Je veux vivre comme maz et hoc
FearFromRapture (09 août 2016 à 01:52:34) a écrit:Bien sûr.Raconte. Je veux vivre comme maz et hoc
FearFromRapture (09 août 2016 à 01:52:34) a écrit:Bien sûr.
Hein ?
Le OnePlus X est en stock sur cdiscount mais un peu + cher je crois
Bon c'est très rare que je vous demande de l'aide pour un de mes topics mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-48022603-1-0-1-0-recherche-un-nouveau-smartphone.htm
Merci d'avance
Bonjour
Je redémarre mon moto x et ....
Optimisation de l'application 1 sur 1
Lili t'as une bonne réputation sur le 18-25
Le 09 août 2016 à 09:18:56 Nerzo a écrit :Lili t'as une bonne réputation sur le 18-25
Je dors la nuit moi
Non pas vraiment juste que y'a encore quoi, 1 semaine une photo de Lili tournait
J'ai sacrifié mon secondaire d' ailleurs