Le 10 septembre 2017 à 19:15:07 lokilok a écrit :
[19:07:01] <Heartofcourage>
RE4 c'est celui avec l'espèce de monstre dans le lac ?
Oui.
Oui c est le Del lago. Un de mes préfêrés restant el famoso el gigante
Je suis a + 800000 pesetas dans le chateau . je viens juste d exploser un des deux super el gigante . un ai lance roquette l autre au magnum broken butterfly (pqs boosté du tout sauf en munitions).
Je l ai finit au Blacktail au 9mm (pas boossté du tout sans munitions idem).
Et l'autre là dans les égouts....le fameux bras droit de Salazar.... En 1 coup au lance roquette que j avais trouvé au chàteau.
C'est dingue ce qu'on arrive à faire aorès fais déja oar le passé plusieurs fois le jeu.
Et les Novistador au pompe dans la grotte hehe:sournois: pompe pas boosté du tout daks ses stats sauf en capacité munitions (et encore au Riotgun le deuxième pompe pas le Striker).
Même ma TMP et mon snioer ne sont pas boosté du tout sauf en capacité munitions.
Le pire c'est que c'est largement faisable.
Il suffit d utiliser une "astuce" parfois quand c est rendu possible:
Votre arme est déchargé entièrement ou quasi? Un marchand à proximité ? Heheheh welcome stranger.
Hop boost de la capacité en munitions et non seulementl'arme sera rechargé a fond et la capacité max sera encore plus haute.
Le pire c est que Saoazar ne tiendra pas plus de 1 minutes lors du combat en haut de la tour....
Coup de lance roquette et bye bye..... +50000 pesetas de gagnés pour 30000 de "perdus"
On y gagne encore une plus value.