CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok Google : Blabla Android

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 10:52:03

Le 27 mai 2017 à 10:51:40 SilentGuardian a écrit :
cc

Yop ![[sticker:p/1kki]] Une fois que je recevrais le rhéobus de NZXT Grid + v2 je devrais démonter la carcasse pour faire en sorte que les 4 pins de chaque ventilo passe sans soucis en branchement sur les 3 pins de ce dernier:hap:

Par contre j'ai un doute sur le branchement pour la prise Molex....hummm je me demande si je ne vais pas devoir retirer celle pour le Corsair Link et la mettre à la place....A voir.[[sticker:p/1jnh]]

Bon p^lus que quelques jours avant le salon de Taipei j'ai hâte, je suis hype:bave:

On va enfin avoir pas mal d'éléments de réponses:oui: (enfin des confirmations ou infirmations aussi hehe:sournois:).

C'est dingue comme les touches des switch Cherry MX Red ne necessitent VRAIMENT aucun effort...Je dois dire que le son aussi ne rend pas pareil que mon ancien G105 de Logitech.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 27 mai 2017 à 10:55:17 par superbegita
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 10:52:41

tkl

Sans le clavier numérique :hap:

LeEco
LeEco
Niveau 10
27 mai 2017 à 10:55:43

Le 26 mai 2017 à 22:39:10 Khobs a écrit :
LeEco alors le S7E : hap :

Très bien, belle finition, l'autonomie est très correct, bien puissant aussi, l'APN est très bien et prend rapidement une photo
En plus il n'a aucune griffe il est quasiment neuf :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 10:58:22

Le 27 mai 2017 à 10:52:41 Heartofcourage a écrit :

tkl

Sans le clavier numérique :hap:

Ah ok je vois oui. Hummm moi sans pavé numérique franchement c'ets non:non: Je suis bien trop habitué à ça puis même je toruve ça plus pratique.

D'ailleurs point qui m'a surprit du Ducky channel...Le clavier est au final plus petit que mon ancien G105. En fait il n'y à pas de bordures énormes comme sur ce dernier ce qui change pas mal de choses je dois dire. Bine "fin" en tout cas. Le K70 était bien plus mastoc en comparaison.

Par contre il fait bien son poids + 1kg quand oon le pose onn les sent. M'enfin tu me diras une fois posé osef complet du poids donc...:hap:

Je doois dire que ça m'arrange aussi poure le pavé numérique car il arrive juste à côté de ma souris et son tapis donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 10:59:48

J'ai plus l'habitude de me servir d'un pavé numérique même quand j'en ai un :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 11:00:18

Le 27 mai 2017 à 10:55:43 LeEco a écrit :

Le 26 mai 2017 à 22:39:10 Khobs a écrit :
LeEco alors le S7E : hap :

Très bien, belle finition, l'autonomie est très correct, bien puissant aussi, l'APN est très bien et prend rapidement une photo
En plus il n'a aucune griffe il est quasiment neuf :bave:

Huymm ah? Tu l'as eu en reconditionné ou? Moi j'attend pour un futur smart je pense que je vais garder le 1+1 pendant encore un bon moment. (pas ma priorité en ce moment du tout on va dire).

Le prix du 1+5 qui fais faire des bonds:bave: Je me demande quand même le bine fondé de tout ceci....me parait un peu too much pour le coup...

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 11:02:20

Le 27 mai 2017 à 10:59:48 Heartofcourage a écrit :
J'ai plus l'habitude de me servir d'un pavé numérique même quand j'en ai un :hap:

Ah sérieux? Euh tu fais comment alors pour t'en dispenser? en mode scripts?:noel: Bah moi ça m'arrange quand par ex ...allez un ex...tiens ! je vais sur le site d ema banque et lorsque je dois taper les chiffres et autre.

J'avais hésité avec un autre modèle mais tkl justement donc nope pas franchement emballé et pas torp envie de retenter le K70 (puis bon le logiciel Corsair qui bugge....:hap:v'la la galère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:03:49

Pavé numérique [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:03:54

Bah non je rentre les numéros avec les touches au dessus du clavier azerty :hap:

lokilok
lokilok
Niveau 17
27 mai 2017 à 11:05:03

Sans pavé numérique j'ai pas assez de touche sur le clavier pour jouer à csgo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:06:26

Y a encore des gens qui jouent à des fps de casu genre CSGO ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:07:29

Ouais c'est pour les casu cs go c'est mieux COD et Battlefield 1 [[sticker:p/zuc]]

lokilok
lokilok
Niveau 17
27 mai 2017 à 11:10:46

Mais nan, ils ont ajouté des modes skillé récemment, genre un mode ou la gravité est faible et ou ta seule arme à feu c'est un ssg 08 (un fusil de précision qui OS que dans la tête), un mode ou quand tu rates un tire tu perds de la vie, un mode ou tu peux acheter des super armure qui te rendent deux fois plus résistant, etc etc , que des modes de vrai pro ultra compétitif quoi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:11:24

Nan mais genre c'est pas un fps avec du skill genre mario quoi

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 11:12:45

Le 27 mai 2017 à 11:06:26 Heartofcourage a écrit :
Y a encore des gens qui jouent à des fps de casu genre CSGO ? :( :hap:

Oui ce sont des randoms:) ....:rire:

Sinon ah oui évidemment les touches au dessus ouais je vois.

En tout cas il rentre parfaitement sur la coulisse de mon bureau et c'est ce qui m'importait le plus aussi.

Mais je reste surpris du carton je pensais pas que le clavier était siu bien opti en taille.[[sticker:p/1jnh]]

Par contre...ça douille : 170€ le clavier heureusement qu'il me restait des crédits.

Au moins je n'autrais pas à le changez avant plusieurs années facile.

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 mai 2017 à 11:15:29

Le 27 mai 2017 à 11:07:29 New-uno1 a écrit :
Ouais c'est pour les casu cs go c'est mieux COD et Battlefield 1 [[sticker:p/zuc]]

Voui ! en plus ils sont HYPER réalistes ! Meme en vidant un chargeur en mode no hhardcore on peut retrouuver toute sa vie en soufflant un peu :bave: Ou encore quand on peut pas se baisser parce que notre perso à une scoliose:cute: (cas réel sur BF...soit dit en passant....)

En plus des packs de maps a 15€ les 4 maps dont deux reprises souvent d'anciens Cod/BF cay tr4 Da4k:cool:

......:) ....:rire:

Message édité le 27 mai 2017 à 11:16:48 par superbegita
lokilok
lokilok
Niveau 17
27 mai 2017 à 11:17:07

[11:15:29] <superbegita>

Le 27 mai 2017 à 11:07:29 New-uno1 a écrit :

Voui ! en plus ils sont HYPER réalistes ! Meme en vidant un chargeur en mode no hhardcore on peut retrouuver toute sa vie en soufflant un peu :bave:

Mais nan dans csgo c'est mieux t'as des seringues pour te heal c'est plus skillé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:18:02

Et des campagnes "secondaires" en DLC [[sticker:p/zub]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 11:18:20

Vivement lundi aprem que je passe mon dernier exam et que je puisse bien avancer dans dark souls, en parlant de skill :hap:

lokilok
lokilok
Niveau 17
27 mai 2017 à 11:19:01

Dans csgo t'as des dlc temporaire, tu payes 5€ pour un truc qui dure que 3 mois, beaucoup plus rentable que des maps à 15€ qui sont débloqués pour toujours :oui:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment