Mes parents qui me disent "Mais t'as déjà ton pc portable t'as pas besoin de pc fixe", étonnant tiens je m'y attendais pas du tout hein
Ils ont raison, t'as pas besoin de pc fixe
http://i.imgur.com/THMnXws.jpg
such walls, very 4k, wow
Le 14 mai 2017 à 15:34:41 Heartofcourage a écrit :Ils ont raison, t'as pas besoin de pc fixe
Bah j'ai envie de jouer, je l'ai déjà dit l'autre jour, donc bon
Tu peux jouer à Isaac sur un laptop, y a vraiment besoin d'autres jeux ?
Le 14 mai 2017 à 15:37:29 PwalOFeyss a écrit :Le 14 mai 2017 à 15:34:41 Heartofcourage a écrit :Ils ont raison, t'as pas besoin de pc fixe Bah j'ai envie de jouer, je l'ai déjà dit l'autre jour, donc bon
Le 14 mai 2017 à 15:37:29 PwalOFeyss a écrit :
y'a vraiment des gens qui jouent sur autre chose qu'un laptop avec Intel HD?
Fallout New vegas
[15:39:53] <New-uno1>Fallout New vegas
Tourne parfaitement sur une intel hd potable
Heartofcourage à 15:32 :De windows ?
Heartofcourage à 15:32 :
De windows ?
Ui
Doux Jésus Sainte Marie Mère de Dieu
Ça sert à quoi de mettre un fond d'écran alors que tu le vois jamais quand tu travailles sur ton ordi ou que tu joues ?
Quand tu joues en fenêtré
New-uno1 :Quand tu joues en fenêtré
New-uno1 :
Bah je compte jouer à des gros jeux aussi, donc bon..
Pas de Z Play finalement je me dis qu'il va pas me servir à grand chose
Dommage 230fdpin
Le 14 mai 2017 à 16:21:53 KimberlyWexler a écrit :New-uno1 :Quand tu joues en fenêtré
Le 14 mai 2017 à 16:21:53 KimberlyWexler a écrit :
ça peut arriver assez souvent, genre si tu joues à un VN, tu peux le laisser en windowed
[14:45:48] <Khobs>Quel smartphone ?
Rn3 Pro
[16:19:09] <KimberlyWexler>Ça sert à quoi de mettre un fond d'écran alors que tu le vois jamais quand tu travailles sur ton ordi ou que tu joues ?
Tout pour le style
Mazda :Le 14 mai 2017 à 16:21:53 KimberlyWexler a écrit :New-uno1 :Quand tu joues en fenêtréça peut arriver assez souvent, genre si tu joues à un VN, tu peux le laisser en windowed
Mazda :
C'est quoi un VN ?
Visual Novel je suppose