Le 27 août 2016 à 00:12:03 sebo71V3 a écrit :
Suffisait de rester sage ça passait![]()
Au moins Mazda était un pas un fou furieux qui s'invente des vie. Sur le forum auto on avait ça pendant une ou 2 semaine il y a eut un sacré coup d'État heureusement
tu parles de Mercedes? y'a eu un drama autour de ça sur le 103 aussi, c'était marrant ![]()
belle esquive du reste de mon post sinon
![]()
Non mais aussi
après forcément quand les remarques étaient à coups d'insultes, de flood, de propos discriminatoires, et autres (là ça te vise pas en particulier, je précise) forcément j'ai tendance à moins prendre en compte et à plus sévir, mais j'y vois qu'une question de logique pour le coup. si tu veux que ton avis soit pris en compte faut y mettre les formes, et non pas provoquer gratuitement comme tu le fais actuellement
Bah oui mais là forcément je peux pas ne pas approuver, c'est le rôle d'un modo ![]()
et juste, au cas où, pour paraphraser un certain admin, les forums ne sont pas une démocratie, non plus
Et là j'ai rien à répondre, à part que nous sommes en démocratie et nous avons le droit et la liberté de donner notre avis ![]()
Mais ça tout le monde le sais ![]()
Sauf les politiciens ![]()
non non, des remarques on m'en a fait plein d'autres, qu'elles soient positives ou non d'ailleurs (parce que oui, j'ai eu pas mal de retours positifs aussi, ne crois pas que ton avis est celui de tout le monde. et pas mal de remarques pertinentes qui m'ont aidé à ajuster ma modération aussi)
Normal puisque comme ça le forum était toujours propre, 0 bords
Le 27 août 2016 à 00:15:01 Orq a écrit :
Et là j'ai rien à répondre, à part que nous sommes en démocratie et nous avons le droit et la liberté de donner notre avis
alors non, les forums ne sont pas une démocratie encore une fois. tu confonds un site privé, certes soumis aux lois françaises, mais disposant aussi de ses propres règles, avec la vie réelle, là
après oui, t'avais et t'as toujours le droit de donner ton avis (sans provoquer, encore une fois). mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci dit
Mazda (27 août 2016 à 00:13:30) a écrit:
Le 27 août 2016 à 00:12:03 sebo71V3 a écrit :
Suffisait de rester sage ça passait![]()
Au moins Mazda était un pas un fou furieux qui s'invente des vie. Sur le forum auto on avait ça pendant une ou 2 semaine il y a eut un sacré coup d'État heureusement
tu parles de Mercedes? y'a eu un drama autour de ça sur le 103 aussi, c'était marrant
Ouai c'est lui exacte
SilentGuardian (27 août 2016 à 00:14:14) a écrit:
Il se passait quoi
C'est long à expliquer mais en gros c'est un mec qui passe son temps à faire des fake.
Genre il créé un topic et il s'auto répond sous plusieurs compte, il c'est fait passé pour une meuf, quand il est passé à la modération il a kick tout ceux qui le faisait chier et le fofo était une vrai dictature
Le Forum auto c'est un putain de zoo. T'oublie de masquer tes plaques ils retracent toute ta vie et ils te spam d'appels à la maison ![]()
Ta des mecs aussi ils jouent au chat et à la souris ils devaient régler leur compte IRL mais ça ce passe jamais. Ta un stalkeur qui a arnaqué un mec chaud là ils veulent se foutre sur la gueule ![]()
Le 27 août 2016 à 00:19:50 Heartofcourage a écrit :
mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci dit
https://www.youtube.com/watch?v=cWthIxCjbJQ
Ya des critères objectif pour kick ou ban ou c'est le modo qui choisit?
Mazda (27 août 2016 à 00:21:28) a écrit:
Le 27 août 2016 à 00:19:50 Heartofcourage a écrit :mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci dit
Le 27 août 2016 à 00:22:02 Ririm a écrit :
Ya des critères objectif pour kick ou ban ou c'est le modo qui choisit?
on peut pas kicker au hasard non plus
les critères c'est grosso modo les motifs de kick/ban mis à notre disposition, la charte, et les règles spécifiques du forum, ça forme un tout
Le 27 août 2016 à 00:23:27 Heartofcourage a écrit :
[00:21:28] <Mazda>
Le 27 août 2016 à 00:19:50 Heartofcourage a écrit :
mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci dit
Je me rends compte qu'un autre modérateur a déjà utilisé cet extrait
Le 27 août 2016 à 00:17:37 Mazda a écrit :
après oui, t'avais et t'as toujours le droit de donner ton avis (sans provoquer, encore une fois). mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci dit
Une figure de style c'est provoquer.
Attends un petit peu ... voilà !
Je l'ai noté dans mon carnet.
Le 27 août 2016 à 00:23:56 Orq a écrit :
après oui, t'avais et t'as toujours le droit de donner ton avis (sans provoquer, encore une fois). mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci ditUne figure de style c'est provoquer.
Je l'ai noté dans mon carnet.
tant que tu notes pas mon nom dans un Death Note ça va
Le 27 août 2016 à 00:25:26 Mazda a écrit :
après oui, t'avais et t'as toujours le droit de donner ton avis (sans provoquer, encore une fois). mais les modos ont aussi tout à fait le droit de l'ignorer et de ne pas le prendre en compte, ceci ditUne figure de style c'est provoquer.
Je l'ai noté dans mon carnet.tant que tu notes pas mon nom dans un Death Note ça va
Bonne idée attends je cherche une mort qui pourrait ne pas te convenir ![]()
Orq (27 août 2016 à 00:32:35) a écrit:
Le 27 août 2016 à 00:25:26 Mazda a écrit :Le 27 août 2016 à 00:23:56 Orq a écrit :
Je l'ai noté dans mon carnet.tant que tu notes pas mon nom dans un Death Note ça va
Bonne idée attends je cherche une mort qui pourrait ne pas te convenir
Dur ![]()
Le 27 août 2016 à 00:32:35 Orq a écrit :
étouffé dans des boobs énormes ça serait la pire mort pour un lolicon comme moi
Le 27 août 2016 à 00:34:32 Mazda a écrit :
Le 27 août 2016 à 00:32:35 Orq a écrit :
étouffé dans des boobs énormes ça serait la pire mort pour un lolicon comme moi
Ah je m'y approchais, tu préfères une grand-mère de 72 ans ou bien
?
je crois qu'aucun sticker ne pourrait décrire l'envie de gerber qui vient de me prendre à l'instant
Le 27 août 2016 à 00:37:51 Mazda a écrit :
je crois qu'aucun sticker ne pourrait décrire l'envie de gerber qui vient de me prendre à l'instant
Comme notre conversation d'hier concernant les parties intimes des femmes où je parlais des croûtes sous les lèvres du vagin d'une vieille de 80 piges. ![]()
Et ta "loli" quand elle va grandir il va lui arriver quoi du coup
?
Le 27 août 2016 à 00:39:30 TheDemonGame666 a écrit :
Le 27 août 2016 à 00:37:51 Mazda a écrit :
je crois qu'aucun sticker ne pourrait décrire l'envie de gerber qui vient de me prendre à l'instantComme notre conversation d'hier concernant les parties intimes des femmes où je parlais des croûtes sous les lèvres du vagin d'une vieille de 80 piges.
OH PUTAIN ![]()
Le 27 août 2016 à 00:39:40 Orq a écrit :
Et ta "loli" quand elle va grandir il va lui arriver quoi du coup?
ça grandit pas un dessin